Call of Duty 2020 ne serait pas dévoilé de sitôt, un report à prévoir ?
Publié le 12 juin 2020
par Corentin Rimbert
20 198
points

Call of Duty 2020 ne serait pas dévoilé de sitôt, un report à prévoir ?

Alors que le prochain opus de la licence Call of Duty n'a toujours pas été officiellement annoncé par Activision, il se murmure qu'un report ne serait pas à écarter.
Call of Duty 2020 ne devrait pas proposer de battle royale À lire également
Call of Duty 2020 ne devrait pas proposer de battle royale
Et si Call of Duty 2020, qui pourrait porter le nom de Black Ops Cold War, n'arrivait pas en automne, mais plus tard ? Rien n'est certain, mais alors que nous étions nombreux à attendre des nouvelles ce 11 juin à l'occasion de la conférence de Sony spécialement dédiée à la PS5, suite à une fuite d'image, la franchise ne s'est pas montrée. Pire encore, Jason Schreier, anciennement journaliste chez Kotaku et très bien informé sur les coulisses du monde vidéoludique, explique que le nouveau Call of Duty « pourrait ne pas être annoncé avant un certain temps » sous-entendez alors avant de longues semaines.
Toutefois, avec une sortie prévue pour l'automne 2020, selon les propos d'Activision, et étant donné la renommée que possède la marque, il n'est pas impensable que pour cet opus la campagne marketing soit moins longue qu'à l'accoutumée, et que l'officialisation se fasse plus tard durant l'été, pourquoi pas en juillet ou durant la gamescom, à deux mois de son lancement.

Néanmoins, Tom Henderson, un insider ayant déjà prouvé la véracité de ses sources à maintes reprises, connu sous le pseudonyme de The Gaming Revolution, explique que les choses ne se passent pas de la meilleure des manières en privé, et le jeu serait même « dans le pétrin ». Ce dernier conclut son tweet, qui rebondissait sur les propos de Jason Schreier, en expliquant que selon lui, un report était envisageable.
Le prochain épisode de la licence Call of Duty est-il si mal embarqué que cela ? Ou Treyarch a réussi à garder l’avancement de son projet secret ? La réponse sera prochainement donnée, mais une chose est sûre, il n'y a jamais de fumée sans feu.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty 2020 serait doté d'un nouveau Warzone, de zombies, et d'une campagne complète
Call of Duty: 2020 29 juin 2020

Call of Duty 2020 serait doté d'un nouveau Warzone, de zombies, et d'une campagne complète

De nouveaux détails viennent alimenter les informations concernant Call of Duty 2020.
Call of Duty 2020 : Une image fuite, avant une annonce lors de l'événement de Sony pour la PS5 ?
Call of Duty: 2020 11 juin 2020

Call of Duty 2020 : Une image fuite, avant une annonce lors de l'événement de Sony pour la PS5 ?

Le prochain jeu de Treyarch sera probablement dévoilé lors de la présentation de Sony pour la PS5, ce jeudi 11 juin.
Call of Duty 2020 : Les premières images de gameplay ont fuité
Call of Duty: 2020 04 juin 2020

Call of Duty 2020 : Les premières images de gameplay ont fuité

Il y a quelques heures de cela, une potentielle fuite d'images de gameplay concernant le jeu encore non annoncé de Treyarch, à savoir Call of Duty: Black Ops Cold War, a vu le jour sur internet.

0 commentaire