Electronic Arts avait, il y a quelques mois, annoncé que le
prochain Battlefield serait bien disponible en 2021. Chose confirmée en ce début de mois de novembre, avec, comme il fallait s'y attendre,
une fenêtre de sortie pour la fin de cette année. C'est via les
résultats financiers du deuxième trimestre que Andrew Wilson, le PDG d'Electronic Arts, a donné ces informations. Il explique que
six jeux majeurs arriveront lors de l'année fiscale 2022 (1er avril 2021 au 31 mars 2022), dont Battlefield et Need for Speed.
Qui plus est, Andrew Wilson se veut d'ores et déjà élogieux, puisqu'il précise que ce nouvel épisode du célèbre FPS, dont la dernière entrée date de 2018, sera «
d'une ampleur jamais vue auparavant ». Ce dernier précise que les tests sur ces nouveaux jeux, notamment sur les consoles de nouvelle génération, ont débuté avec des retours «
très positifs ».
Finalement,
il va falloir patienter jusqu'au printemps prochain pour avoir les premières informations officielles sur le prochain Battlefield, comme son nom et sa temporalité. Pour rappel,
Battlefield V prenait place durant la Seconde Guerre mondiale, et
les rumeurs avancent ici que la licence devrait revenir à une époque plus moderne.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
0 commentaire