Le prochain Battlefield confirmé pour 2021, plus d'informations au printemps

La licence Battlefield reviendra bien en fin d'année 2021, alors qu'Electronic Arts dévoilera les premières informations de ce nouvel épisode au printemps prochain.
 
Publié le 06 novembre 2020
par Corentin Rimbert
0
Electronic Arts avait, il y a quelques mois, annoncé que le prochain Battlefield serait bien disponible en 2021. Chose confirmée en ce début de mois de novembre, avec, comme il fallait s'y attendre, une fenêtre de sortie pour la fin de cette année. C'est via les résultats financiers du deuxième trimestre que Andrew Wilson, le PDG d'Electronic Arts, a donné ces informations. Il explique que six jeux majeurs arriveront lors de l'année fiscale 2022 (1er avril 2021 au 31 mars 2022), dont Battlefield et Need for Speed.

Qui plus est, Andrew Wilson se veut d'ores et déjà élogieux, puisqu'il précise que ce nouvel épisode du célèbre FPS, dont la dernière entrée date de 2018, sera « d'une ampleur jamais vue auparavant ». Ce dernier précise que les tests sur ces nouveaux jeux, notamment sur les consoles de nouvelle génération, ont débuté avec des retours « très positifs ».

Finalement, il va falloir patienter jusqu'au printemps prochain pour avoir les premières informations officielles sur le prochain Battlefield, comme son nom et sa temporalité. Pour rappel, Battlefield V prenait place durant la Seconde Guerre mondiale, et les rumeurs avancent ici que la licence devrait revenir à une époque plus moderne.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield 6 arrive fin 2021 et proposera une guerre militaire totale
Battlefield 6 03 février 2021

Battlefield 6 arrive fin 2021 et proposera une guerre militaire totale

Electronic Arts vient de partager quelques informations à propos de Battlefield 6, qui est confirmé pour la fin d'année 2021. Une présentation officielle sera effectuée d'ici peu.
Battlefield 6 pourrait être un soft reboot, de nouvelles fuites font mention de cartes à 128 joueurs et du cross-gen
Battlefield 6 18 janvier 2021

Battlefield 6 pourrait être un soft reboot, de nouvelles fuites font mention de cartes à 128 joueurs et du cross-gen

De nouvelles rumeurs sont venues donner quelques pistes quant à Battlefield 6, qui est attendu pour la fin d'année 2021.
Battlefield 6 proposerait des cartes pouvant accueillir au moins 128 joueurs
Battlefield 6 14 août 2020

Battlefield 6 proposerait des cartes pouvant accueillir au moins 128 joueurs

Les cartes de Battlefield 6 pourraient accueillir deux fois plus de joueurs qu'à l'heure actuelle selon les dernières rumeurs.

0 commentaire