Battlefield 6 proposerait des cartes pouvant accueillir au moins 128 joueurs

Les cartes de Battlefield 6 pourraient accueillir deux fois plus de joueurs qu'à l'heure actuelle selon les dernières rumeurs.
 
Publié le 14 août 2020
par Corentin Rimbert
1
Même si nous savons que Battlefield 6 verra très probablement le jour en 2021, ce dernier n'a pas vraiment été officialisé par DICE et Electronic Arts, puisque nous ne savons rien de lui pour le moment. Néanmoins, comme toujours, nous pouvons compter sur les insiders pour avoir quelques nouvelles, même si ces dernières ne sont pas toujours vérifiées par la suite.

L'information émane ici de Tom Henderson, un leaker connu et reconnu pour la véracité de ses dires, notamment sur les franchises Call of Duty et Battlefield. Il indique donc que Battlefield 6 pourrait proposer des cartes capables d'accueillir encore plus de joueurs, puisque ces dernières pourraient en supporter au moins 128. Tom Henderson précise cependant que la playlist standard resterait des cartes voyant deux équipes de 32 joueurs s'affronter.
En outre, nous apprenons que DICE et EA sont intéressés pour lancer un battle royale free-to-play en standalone en voyant le succès de Warzone. Toutefois, il ne s'agit pour le moment que d'un intérêt en interne selon Tom Henderson, et aucune décision ne semble pour le moment avoir été prise.
Avec une sortie prévue d'ici plusieurs mois sur PC et a minima sur PS5 et Xbox Series X, les informations pourraient commencer à être partagées d'ici la fin de l'année, et nous ne manquerons pas de vous les relayer. Les dernières rumeurs indiquent que nous aurions affaire à une époque moderne, contrairement à Battlefield V.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield 6 pourrait être un soft reboot, de nouvelles fuites font mention de cartes à 128 joueurs et du cross-gen
Battlefield 6 18 janvier 2021

Battlefield 6 pourrait être un soft reboot, de nouvelles fuites font mention de cartes à 128 joueurs et du cross-gen

De nouvelles rumeurs sont venues donner quelques pistes quant à Battlefield 6, qui est attendu pour la fin d'année 2021.
Le prochain Battlefield confirmé pour 2021, plus d'informations au printemps
Battlefield 6 06 novembre 2020

Le prochain Battlefield confirmé pour 2021, plus d'informations au printemps

La licence Battlefield reviendra bien en fin d'année 2021, alors qu'Electronic Arts dévoilera les premières informations de ce nouvel épisode au printemps prochain.
Battlefield 6 devrait prendre place de nos jours
Battlefield 6 22 juin 2020

Battlefield 6 devrait prendre place de nos jours

Le prochain opus de la licence Battlefield devrait se dérouler de nos jours, selon les dernières rumeurs.

1 commentaire

Avatar
0
1
Jojo70 (invité)
Le 15/08/2020 à 11:52
Se serait cool de faire un battlefield Vietnam .
Répondre