Battlefield 6 devrait prendre place de nos jours

Le prochain opus de la licence Battlefield devrait se dérouler de nos jours, selon les dernières rumeurs.
 
Publié le 22 juin 2020
par Corentin Rimbert
0
Alors que les deux derniers opus de la licence Battlefield prenaient place durant la Première et Seconde Guerre mondiale, il semblerait que DICE et EA laissent de côté les anciens conflits. Même si l'information n'est pas officielle, elle émane de deux sources différentes, un insider très bien informé sur la licence Call of Duty et Jeff Grub, journaliste chez VentureBeat.

Le premier, connu sous le nom de Tom Henderson affirme que les quelques images qui ont fuité il y a peu provenaient de Battlefield V et n'étaient donc pas un premier aperçu de ce nouvel épisode. Qui plus est, ce dernier continue en indiquant que Battlefield 6, ou celui qui sortira en 2021, puisque aucun nom n'a encore été donné, se déroulera de nos jours. Il faut remonter en 2015 avec Hardline pour voir un jeu issu de la licence se dérouler à l'époque moderne.
Des propos qui ont été confirmés par le journaliste sur son compte Twitter. Cependant, nous ne savons pas encore si l'histoire et l'univers prendront place dans un conflit moderne réel ou non. Il va falloir pour cela patienter au moins neuf mois (nous donnant donc rendez-vous en mars 2021) selon Tom Henderson. En attendant, les joueurs pourraient peut-être découvrir le remaster de Battlefield 3, même si là encore rien n'est officiel.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux5 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Le prochain Battlefield confirmé pour 2021, plus d'informations au printemps
Battlefield 6 06 novembre 2020

Le prochain Battlefield confirmé pour 2021, plus d'informations au printemps

La licence Battlefield reviendra bien en fin d'année 2021, alors qu'Electronic Arts dévoilera les premières informations de ce nouvel épisode au printemps prochain.
Battlefield 6 proposerait des cartes pouvant accueillir au moins 128 joueurs
Battlefield 6 14 août 2020

Battlefield 6 proposerait des cartes pouvant accueillir au moins 128 joueurs

Les cartes de Battlefield 6 pourraient accueillir deux fois plus de joueurs qu'à l'heure actuelle selon les dernières rumeurs.
PUBG : Une version 2.0 en fuite
PUBG 06 janvier 2021

PUBG : Une version 2.0 en fuite

Le battle royale pourrait connaître une année 2021 charnière, puisque plusieurs fichiers mentionnent « PUBG 2.0 », mais également PUBG Mobile 2.0. Grosse mise à jour ou nouveau jeu ?

0 commentaire