Battlefield 6 arrive fin 2021 et proposera une guerre militaire totale

Electronic Arts vient de partager quelques informations à propos de Battlefield 6, qui est confirmé pour la fin d'année 2021. Une présentation officielle sera effectuée d'ici peu.
 
Publié le 03 février 2021
par Corentin Rimbert
0
Battlefield 6 avance bien. Voici une nouvelle qui devrait ravir les amateurs de la franchise, dont le dernier épisode a été lancé en 2017. Selon un communiqué, qui exprime les plans d'EA pour l'année fiscale 2022, les développeurs sont même en avance par rapport aux jeux précédents, de bon augure donc.

Dans cette prise de parole d'Andrew Wilson, PDG d'EA, nous apprenons que Battlefield 6 fera bel et bien son retour sur des guerres militaires totales. En outre, comme plusieurs rumeurs l'indiquaient et en toute logique, le titre tirera « pleinement parti de la puissance des nouvelles consoles pour donner vie à ces grandes batailles, avec plus de joueurs que jamais ». Andrew Wilson confirme également que les joueurs pourront s'affronter sur des cartes plus grandes que dans les derniers épisodes, avec les caractéristiques propres de la licence, notamment la destruction.

Comme cela avait déjà été annoncé, nous aurons plus de détails au printemps, probablement aux alentours du mois d'avril ou mai. Le nom officiel sera partagé à cette occasion. Sa sortie est programmée pour la fin de l'année 2021, sur PC, next-gen et, normalement, PS4 et Xbox One aussi.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield 6 pourrait être un soft reboot, de nouvelles fuites font mention de cartes à 128 joueurs et du cross-gen
Battlefield 6 18 janvier 2021

Battlefield 6 pourrait être un soft reboot, de nouvelles fuites font mention de cartes à 128 joueurs et du cross-gen

De nouvelles rumeurs sont venues donner quelques pistes quant à Battlefield 6, qui est attendu pour la fin d'année 2021.
Le prochain Battlefield confirmé pour 2021, plus d'informations au printemps
Battlefield 6 06 novembre 2020

Le prochain Battlefield confirmé pour 2021, plus d'informations au printemps

La licence Battlefield reviendra bien en fin d'année 2021, alors qu'Electronic Arts dévoilera les premières informations de ce nouvel épisode au printemps prochain.
Battlefield 6 proposerait des cartes pouvant accueillir au moins 128 joueurs
Battlefield 6 14 août 2020

Battlefield 6 proposerait des cartes pouvant accueillir au moins 128 joueurs

Les cartes de Battlefield 6 pourraient accueillir deux fois plus de joueurs qu'à l'heure actuelle selon les dernières rumeurs.

0 commentaire