Trailer

Atomega - Trailer d'annonce

Les dernières actualités Atomega

Atomega
Ubisoft annonce leur nouveau shooter futuriste, Atomega !
Ubisoft Reflections, le studio à l'origine de Grow Home et Grow Up, va sortir un nouveau FPS multijoueur cette semaine. Mais, comme vous vous en doutez, ce n'est pas un shooter militaire rempli d'animations gores et de fusils à pompe. Il semblerait même que vous n'ayez à tuer personne.

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: WWII
Deux alertes à la bombe durant la Call of Duty World League Dallas 2018
Deux évènements ont perturbé le bon déroulement de la Call of Duty World League de Dallas. Nous allons revenir sur ses menaces qui ont touché directement la compétition.
DayZ
Après la Xbox One, DayZ arrivera également sur la PlayStation 4 !
Il y a quelques jours, nous apprenions que DayZ allait enfin quitter son statut d'accès anticipé à partir de l'année prochaine, cinq longues années après y être entré. Alors que l'attente autour de cette sortie a été plus ou moins longue et a parfois été frustrante, les développeurs de Bohemia montrent qu'ils ont eu les ressources nécessaires pour arriver à leurs fins.
Monster Hunter : World
Monster Hunter World s'accorde avec Mega Man
Monster Hunter World n'en finit plus de se montrer, c'est par le biais d'une nouvelle vidéo que Capcom nous a présenté le requin de lave et une nouvelle collaboration avec Mega Man. Le petit robot bleu est plutôt bien vu cette semaine du côté de l'archipel nippon et l'éditeur compte bien profiter de l'attractivité de sa vitrine Monster Hunter pour lui faire de la publicité.
Overwatch
Deux joueurs de Shanghai Dragons sont sanctionnés pour un partage de compte
Depuis que Blizzard surveille les comptes de ses utilisateurs, de plus en plus de joueurs sont bannis d'Overwatch. Les équipes de l'Overwatch League sont d'autant plus controlées car ces dernières se doivent d'être exemplaires auprès de la communauté.