Trailer

Ascent: Infinite Realm - Bande-annonce officielle

Les dernières actualités Ascent: Infinite Realm

A: IR
Les premières images de gameplay de Ascent: Infinite Realm, le MMO des développeurs de PUBG, sont disponibles !
Lors de l'événement G-Star à Busan, en Corée du Sud, Bluehole, le studio en charge du développement de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS et Tera, a présenté son nouveau MMORPG appelé Ascent: Infinite Realm. Les développeurs reviennent aujourd'hui afin de présenter les premières images de gameplay.
A: IR
Les développeurs de PUBG annoncent l'arrivée d'un MMORPG appelé Ascent: Infinite Realm !
Bluehole, le studio en charge du développement de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, vient de révéler le tout nouveau titre sur lequel il travaillait. Appelé Ascent: Infinite Realm ou A: IR comme l'ont déjà raccourci les développeurs, le jeu sera un MMORPG mélangeant les univers fantastique et steampunk et devrait être édité par Kakao Games qui s'est notamment occupé de Black Desert Online.

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO
Certains iPhone et iPad ne seront bientôt plus en mesure de lancer Pokémon GO et très certainement jamais Harry Potter: Wizards Unite...
Durant le mois de février prochain, Pokémon GO cessera de prendre en charge les appareils Apple qui tournent encore sur des versions antérieures iOS 11...
PUBG
Une mise à jour visant à améliorer les performances et le gameplay sur Xbox One arrive pour PUBG !
Les développeurs en charge de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS continuent de mettre à jour leur jeu sur la console de salon de Microsoft. Ils ont notamment essayé de trouver une solution à un problème en jeu qui pouvait ruiner l'expérience de base des joueurs. Dans cette optique, une mise à jour incluant des améliorations supplémentaires au niveau des performances et du gameplay a été déployée pour les utilisateurs de Xbox One.
Fortnite
Un joueur Fortnite fait un top 1 mais oublie d'enregistrer le son et trouve une solution brillante !
En publiant la vidéo de sa meilleure partie sur Fortnite, le youtubeur NellyGotBored se rend compte qu'il n'a pas enregistré le son ! À l'aide de sa voix, il va alors reproduire fidèlement chaque bruitage du jeu !
Fortnite
Dans Fortnite: Battle Royale, il n'est plus possible de blesser ou de tuer un coéquipier !
Après avoir dévoilé l'intégration d'une nouvelle ville dans Fortnite: Battle Royale lors de la prochaine mise à jour, les développeurs d'Epic Games viennent d'annoncer que désormais, il ne sera plus possible de blesser ni même de tuer un coéquipier.