Trailer

Ascent: Infinite Realm - Bande-annonce officielle

Les dernières actualités Ascent: Infinite Realm

A: IR
Les développeurs de PUBG annoncent l'arrivée d'un MMORPG appelé Ascent: Infinite Realm !
Bluehole, le studio en charge du développement de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, vient de révéler le tout nouveau titre sur lequel il travaillait. Appelé Ascent: Infinite Realm ou A: IR comme l'ont déjà raccourci les développeurs, le jeu sera un MMORPG mélangeant les univers fantastique et steampunk et devrait être édité par Kakao Games qui s'est notamment occupé de Black Desert Online.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Découvrez les cosmétiques de Moira, le nouveau héros d'Overwatch !
Après la hype que Jeff Kaplan a attisé ce week-end lors de la cérémonie d'ouverture de la BizzCon 2017, son équipe a travaillé très vite pour pouvoir nous mettre entre les mains Moira, le nouveau support tant attendu.
Overwatch
L'équipe Overwatch GamersOrigin se sépare !
Alors que les Rogue viennent tout juste de jouer leur dernier match face à la Suède lors de la petite finale du Championnat du Monde d'Overwatch avant de se séparer, la structure e-sport GamersOrigin vient d'annoncer la séparation de son roster.
PUBG
Les tricheurs sont tristes de voir qu'ils ne peuvent plus s'amuser en paix sur PUBG !
Lorsque les développeurs se sont préparés à sortir la première version de PUBG en accès anticipé un peu plus tôt cette année, ils n'étaient pas tout à fait prêts à solutionner la tricherie. Depuis, le titre de Bluehole a connu une ascension fulgurante rendant le problème initial encore plus important...
World of Warcraft
Les serveurs PVP sur WoW disparaîtront à l'arrivée de la prochaine extension !
Comme vous devez déjà le savoir, la nouvelle extension de World of Warcraft annoncée lors la BlizzCon 2017, Battle for Azeroth, vise à relancer l'éternel conflit entre la Horde et l'Alliance qui s'était quelque peu estompé et essoufflé ces dernières années.