Trailer

ARK Survival Evolved Official Launch Trailer

Les dernières actualités ARK: Survival Evolved

ARK : SE
ARK: Survival Evolved pourrait proposer une suite dans un avenir proche !
Le jeu vidéo d'action-aventure et de survie développé par Studio Wildcard, ARK: Survival Evolved, arrive toujours à rassembler un bon nombre de joueurs quasiment deux ans et demi après sa sortie. Avec des pics se situant aux alentours des 60 000 utilisateurs, ARK reste une valeur sûre sur Steam puisqu'il ne quitte que très rarement le top 10 des jeux les plus joués.
ARK : SE
Envie d'une paire de chaussures ARK: Survival Evolved ?
Cela paraît fou n'est ce pas ? Et pourtant, le site Fan Kicks vient de mettre en ligne de nouvelles chaussures à l'effigie de ARK: Survival Evolved !
ARK : SE
Patch 271.0 : Corrections mineures
Découvrons le patch 271.0 d'ARK: Survival Evolved rajoutant une nouvelle option serveur et corrigeant quelques soucis en tous genres.
ARK : SE
Patch 270.0 : Nouvelles armes TEK !
Découvrons le patch 270.0 d'ARK: Survival Evolved rajoutant de nouvelles pièces d'équipement TEK dont une épée, un bouclier ainsi qu'une lumière. À ceci s'ajoutent quelques corrections.

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 18
EA pourrait, à l’avenir, remplacer les modèles annuels de FIFA et Madden par un système d’abonnement
Si vous jouez de manière assidue à FIFA ou Madden, vous connaissez la chanson. Chaque année, une nouvelle édition de ces licences sort avec malheureusement trop peu de changement. Cela risque cependant de changer !
CSGO
Steel chez Liquid pour clore la valse des transferts au Brésil
L'équipe Immortals qui avait terminé seconde du Major de Cracovie en juillet dernier est désormais de l'histoire ancienne. Avec les départs prématurés de kNgV-, LUCAS1 et HEN1en septembre, de Boltz il y a quelques semaines et maintenant de Steel, il ne reste donc plus aucun joueur de l'ancienne line-up brésilienne.
HITMAN
Le retour de la première cible fugitive dans Hitman
Vous avez jusqu'au 27 novembre pour profiter du retour de Sergei Larin alias "le faussaire", la première cible fugitive disponible dans Hitman, qui avait fait sa première apparition en mai 2016.
Overwatch
La Belgique pourrait classifier Overwatch et Star Wars Battlefront 2 comme étant des jeux d'argent
La commission des jeux en Belgique a décidé de lancer une enquête afin de savoir si le système des coffres à butins pouvait être considéré comme un jeu d'argent.