Animal Crossing

Animal Crossing : Il n'y aurait plus que quelques mois à attendre avant sa sortie !

Publié le   par Nacira Bourahmani
Le prochain épisode d'Animal Crossing, annoncé lors du dernier Nintendo Direct, n'a aucune date de sortie, nous savons juste qu'il verra le jour en 2019. S'il est normal de penser que cela se passera vers la fin de l'année, une rumeur annonce qu'il ne faudrait pas attendre aussi longtemps. À lire également
Super Mario Odyssey : Une nouvelle tenue a été ajoutée !
Lors du dernier Nintendo Direct, l'annonce d'un nouvel Animal Crossing était l'une des plus attendues par la communauté. Big N l'avait bien compris, et s'était amusé à faire languir ses fans en commençant par leur donner un faux espoir. En effet, lorsque Marie a fait son apparition, les gens pensaient alors qu'ils allaient enfin avoir ce qu'ils voulaient depuis si longtemps, mais c'était en réalité pour annoncer son arrivée dans la liste des combattants de Super Smash Bros. Ultimate

C'est au moment où Tom Nook est arrivé, expliquant qu'il doit s'assurer que ses amis doivent avoir un endroit agréable où se reposer lorsqu'ils reviendront du camping ou de la bataille, faisant référence à Pocket Camp et Super Smash Bros. Ultimate, que le prochain opus d'Animal Crossing a enfin été officialisé.

Prévu pour 2019, très peu d'informations ont été divulguées, et les rumeurs commencent déjà à faire leur apparition. La première a été lancée par le site LootPots affirmant qu'une source lui aurait confié que le prochain opus sortira début 2019, soit vers le mois de mars ou avril. Si vous pouviez penser qu'il fallait attendre un an, cette rumeur vient changer la donne en réduisant le délai d'attente de seulement quelques mois. 

De plus, le dernier épisode complet d'Animal Crossing est sorti en 2013 et était New Leaf. S'il y a eu effectivement des jeux ou l'application mobile qui ont vu le jour depuis, ce n'était que de simples spin-off et non des titres à part entière. A contrario, celui de 2019 en sera bel et bien un, et c'est pourquoi la source a aussi affirmé que le prix devrait être de 59,99 €.

Évidemment, il ne faut pas se réjouir dès maintenant étant donné que tout cela n'a rien d'officiel. Nous ne le répéterons jamais assez, mais chaque rumeur doit être prise avec des pincettes, et vous devez attendre que Nintendo confirme les dires de cette fameuse source pour éviter la déception.
16
4
57
0
2
4

Ces articles pourraient vous intéresser

Animal Crossing
Animal Crossing annoncé sur Nintendo Switch !
À l'occasion du Nintendo Direct qui se tenait dans la nuit de jeudi à vendredi, l'éditeur japonais a clôturé son événement en annonçant l'arrivée prochaine d'Animal Crossing sur Switch.
Forza Horizon 4
Forza Horizon 4 a présenté l'extension Fortune Island lors des Game Awards !
La cérémonie des Game Awards a permis à Microsoft de dévoiler, deux mois après la sortie de Forza Horizon 4, le premier DLC, menant les joueurs dans de nouvelles courses sur une île riche en secrets et trésors.
Farming Simulator 19
Farming Simulator 19 : Le patch 1.2.0.0 vous permettra de modifier votre carte
Le patch 1.2.0.0 arrive très prochainement sur Farming Simulator 19, et la bêta est d'ores et déjà disponible sur Steam. Désormais, vous pourrez changer les textures du sol et le relief de votre carte en jeu sans passer par Giants Editor.
Super Smash Bros. Ultimate
Super Smash Bros. Ultimate prendra moins d'espace que vous le pensez !
Avec tout le contenu offert pour le dernier-né de la série Smash, on s'attendait à devoir télécharger un énorme fichier depuis le eShop pour obtenir le jeu en dématérialisé, mais il n'en est rien.