Animal Crossing

Animal Crossing annoncé sur Nintendo Switch !

Publié le   par Laureen Peers
À l'occasion du Nintendo Direct qui se tenait dans la nuit de jeudi à vendredi, l'éditeur japonais a clôturé son événement en annonçant l'arrivée prochaine d'Animal Crossing sur Switch. À lire également
Town : Les développeurs de Pokémon présentent leur nouveau RPG !
Quatre ans après la sortie d'Animal Crossing : New Leaf sur 3DS, nombreux étaient les fans de la saga à espérer qu'un portage d'Animal Crossing : Pocket Camp soit effectué sur Switch. Malheureusement, seuls les mobiles ont eu droit à ce nouvel épisode, et ce, malgré la popularité de la nouvelle console de Big N. Néanmoins, c'est lors du Nintendo Direct qui avait lieu dans la nuit de jeudi à vendredi, que l'éditeur japonais a enfin annoncé ce que tous les adeptes de cette saga attendaient : Animal Crossing sera prochainement disponible sur Switch ! 

Pour bien jouer avec les nerfs des plus impatients, Nintendo a attendu les dernières secondes de la conférence pour l'annoncer par le biais d'une courte vidéo. Malheureusement, comme vous pouvez le voir ci-dessous, hormis le fait qu'il sera disponible en 2019, nous n'avons aucun détail concernant ce troisième épisode, qui d'ailleurs, n'a pas encore de nom définitif. 

Au début de la vidéo, Tom Nook, indique qu'il est fier que ses amis se lancent dans de nouvelles aventures. Ce personnage connu de tous, fait en référence à Marie, qui peu avant venait d'annoncer qu'elle allait rejoindre l'équipe de Super Smash Bros. Ultimate en tant que combattante.

0
1
8
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sword Art Online
Sword Art Online : Tous les jeux de la licence arrivent sur PC et Switch !
Bandai Namco Entertainement America a annoncé lors du Tokyo Game Show 2018 que les jeux estampillés Sword Art Online seront portés sur Switch et PC en éditions complètes avec tous les DLC.
Monster Hunter : World
Monster Hunter: World obtient un mod pour personnaliser vos quêtes
Monster Hunter: World continue de recevoir du contenu de la part de Capcom, dans un premier temps et par la communauté de moddeurs, dans un second temps. Entre les events saisonniers et les ajouts vous permettant de changer votre apparence ou de créer vos missions, le titre s'étend au-delà des prévisions de l'éditeur.
Esport
Les ultras des Young Boys de Berne interrompent un match de foot pour s'en prendre à l'esport
Ce dimanche, en Suisse, s'affrontaient les Young Boys de Berne et le club de football de Bâle. Alors que la rencontre battait son plein et que les Bernois dominaient totalement la rencontre, le match a été interrompu par un groupe d'ultras manifestant contre l'esport.
Red Dead Redemption 2
Red Dead Redemption 2 : Le studio Devolver Digital propose son aide pour qu'une sortie PC voie le jour !
La sortie de Red Dead Redemption 2 n'étant prévue pour le moment que sur les consoles PS4 et Xbox One, le studio Devolver Digital a proposé son aide à Rockstar dans l'optique d'un portage sur PC.