Animal Crossing

Animal Crossing annoncé sur Nintendo Switch !

Publié le   par Laureen Peers
À l'occasion du Nintendo Direct qui se tenait dans la nuit de jeudi à vendredi, l'éditeur japonais a clôturé son événement en annonçant l'arrivée prochaine d'Animal Crossing sur Switch. À lire également
Town : Les développeurs de Pokémon présentent leur nouveau RPG !
Quatre ans après la sortie d'Animal Crossing : New Leaf sur 3DS, nombreux étaient les fans de la saga à espérer qu'un portage d'Animal Crossing : Pocket Camp soit effectué sur Switch. Malheureusement, seuls les mobiles ont eu droit à ce nouvel épisode, et ce, malgré la popularité de la nouvelle console de Big N. Néanmoins, c'est lors du Nintendo Direct qui avait lieu dans la nuit de jeudi à vendredi, que l'éditeur japonais a enfin annoncé ce que tous les adeptes de cette saga attendaient : Animal Crossing sera prochainement disponible sur Switch ! 

Pour bien jouer avec les nerfs des plus impatients, Nintendo a attendu les dernières secondes de la conférence pour l'annoncer par le biais d'une courte vidéo. Malheureusement, comme vous pouvez le voir ci-dessous, hormis le fait qu'il sera disponible en 2019, nous n'avons aucun détail concernant ce troisième épisode, qui d'ailleurs, n'a pas encore de nom définitif. 

Au début de la vidéo, Tom Nook, indique qu'il est fier que ses amis se lancent dans de nouvelles aventures. Ce personnage connu de tous, fait en référence à Marie, qui peu avant venait d'annoncer qu'elle allait rejoindre l'équipe de Super Smash Bros. Ultimate en tant que combattante.

0
2
11
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Animal Crossing
Animal Crossing : Il n'y aurait plus que quelques mois à attendre avant sa sortie !
Le prochain épisode d'Animal Crossing, annoncé lors du dernier Nintendo Direct, n'a aucune date de sortie, nous savons juste qu'il verra le jour en 2019. S'il est normal de penser que cela se passera vers la fin de l'année, une rumeur annonce qu'il ne faudrait pas attendre aussi longtemps.
Super Smash Bros. Ultimate
Super Smash Bros. Ultimate : Suite à des accusations de racisme, Nintendo s'excuse et retire une animation du jeu
C'est après une attaque de Mr. Game & Watch aperçue durant le dernier Nintendo direct dédié à Super Smash Bros. Ultimate que la sphère internet s'est enflammée envers Nintendo et l'a jugé raciste envers les amérindiens. L'animation du personnage emblématique était la préoccupation d'une grande partie des internautes cette semaine, jusqu'à ce que Nintendo réponde et s'excuse de cette erreur.
Overcooked!
Twitch Prime dévoile les quatre jeux gratuits du mois de novembre
Un nouveau mois vient de débuter, cela signifie donc que de nouveaux jeux sont à récupérer gratuitement pour les membres de Twitch Prime. Pour ce mois de novembre, quatre jeux vous sont proposés, dont Overcooked!.
New Super Mario Bros. U Deluxe sortira en janvier 2019
Sorti à l'origine sur la Nintendo WiiU, New Super Mario Bros. U aura aussi le droit à une version revisitée sur la dernière née de Big N. Forcément qui dit version deluxe, dit petits ajouts et changements pour redécouvrir un épisode qui a vu le jour il y a 7 ans déjà.