Trailer

Agent Of Mayhem - Launch Trailer

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 18
Une TOTW 04 avec 28 joueurs !
Du 11 au 18 octobre, l’équipe de la semaine n°4 est disponible sur Ultimate Team ! 28 nouveaux joueurs InForm (parmi lesquels Lewandowski, Messi, Eriksen, Salah et Matuidi) font leur apparition dans les packs jusqu’à mercredi prochain.
CSGO
Valve et l'organisation douteuse du prochain major CS:GO
Le prochain Major Counter-Strike sera le douzième évènement sponsorisé par l'entreprise américaine. Malheureusement, il ne semblerait pas que l'expérience acquise au fil des années soit d'une grande aide pour la firme américaine qui semble avoir multiplié les erreurs de communication et d'organisation pour ce nouvel évènement.
Overwatch
L'armée coréenne s'improvise organisatrice de tournois Overwatch
Il est bien connu des joueurs que la Corée du sud a une place importante dans la culture populaire du jeu vidéo, pays qui est notamment considéré comme étant un précurseur dans le milieu de l'e-sport. En effet, alors que les compétition de jeux vidéo sont d'ores et déjà monnaie courante au pays du Matin calme, c'est désormais l'armée coréenne qui se lance dans l'organisation de ses propres compétitions.
CSGO
Après les dramas, la scène brésilienne se reforme
Il y a quelques semaines, des retards en finale de la DreamHack Open Montréal, des menaces de mort et des grèves secouaient la scène brésilienne Counter-Strike et notamment l'équipe Immortals. Après de nombreux débats, le renvoi de kNgV- et la mise sur le banc des jumeaux HEN1 et LUCAS1, l'heure est désormais à la reconstruction des équipes avec en ligne de mire la participation au prochain major ELEAGUE.