World of Warcraft

Overwatch débarque dans World of Warcraft

Publié le  par Margaux
Avec l'arrivée du prochain patch 7.1.5 sur World of Warcraft, le mode de jeu Bastonneur est de retour avec de nouveaux combats et nouveaux challenges.
Cette nouvelle arène comportera sept niveaux différents avec quatre boss à chaque niveau.
 
hudson

On retrouve donc un clin d’œil à Overwatch sur le dernier boss du niveau six. C'est en effet, un singe nommé Hudson, qui fait évidemment référence au gorille Winston d'Overwatch. Il est aussi accompagné de deux adds : Dupree, un cowboy qui fait référence à McCree et son célèbre High Noon, et Stuffshrew, un goblin avec des habilités explosives qui rappellent Chacal.

A noter que certaines données semblent indiquer que des boss supplémentaires pourraient être ajoutés à l'Ogrewatch comme Blinker pour Tracer, Boargut pour Chopper, Render pour Faucheur et Steingardt pour Reinhardt.
Source : wowhead

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division
Le bug d'invisibilité serait résolu
Pendant un certain temps, un bug permettant de rendre les joueurs invisibles persistait dans The Division. La particularité de ce bug est qu'il est assez facile à mettre en place et pouvait même être causé par accident.
FIFA 17
TOTW 27 : Casemiro, la révélation du Real Madrid ?
Du 22 au 29 mars, l’équipe de la semaine n°27 est disponible dans les packs ! 23 nouveaux joueurs InForm font leur apparition et ne demandent qu’à être utilisés. Messi, De Bruyne, Godín, Casemiro, Insigne et plein d’autres joueurs vous attendent !
FIFA 17
La mise à jour 1.08 est disponible
La septième mise à jour du jeu est désormais disponible sur l'ensemble des supports, elle porte sur le gameplay, le visuel, et le mode FUT Champions.
Overwatch
Comparatif Top 10 Compétitif Vs. Quick Play
Depuis l'arrivée du compétitif dans Overwatch avec le lancement de la saison 1, nous avons vu énormément de différences sur la façon de jouer des personnages, mais aussi sur les compositions présentes dans ces deux modes.