World of Warcraft

Overwatch débarque dans World of Warcraft

Publié le  par Margaux
Avec l'arrivée du prochain patch 7.1.5 sur World of Warcraft, le mode de jeu Bastonneur est de retour avec de nouveaux combats et nouveaux challenges.
Cette nouvelle arène comportera sept niveaux différents avec quatre boss à chaque niveau.
 
hudson

On retrouve donc un clin d’œil à Overwatch sur le dernier boss du niveau six. C'est en effet, un singe nommé Hudson, qui fait évidemment référence au gorille Winston d'Overwatch. Il est aussi accompagné de deux adds : Dupree, un cowboy qui fait référence à McCree et son célèbre High Noon, et Stuffshrew, un goblin avec des habilités explosives qui rappellent Chacal.

A noter que certaines données semblent indiquer que des boss supplémentaires pourraient être ajoutés à l'Ogrewatch comme Blinker pour Tracer, Boargut pour Chopper, Render pour Faucheur et Steingardt pour Reinhardt.
Source : wowhead

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege
La mise à jour 5.3 détaillée de Rainbow Six: Siege
C’est avec cette mise à jour que les développeurs de Rainbow Six : Siège nous montrent l’intérêt qu’ils portent à la résolution des bugs actuellement présents. C’est ainsi que voit le jour une grosse mise à jour incluant de nombreuses corrections de bugs : la fameuse 5.3 !
CSGO
L'ESL Pro League en exclusivité sur YouTube Gaming
Selon des informations du site anglophone Slingshot, la prochaine saison de l'ESL Pro League Counter-Strike devrait être diffusé en exclusivité sur la nouvelle plateforme dédié au gaming du géant américain Google.
Downward
Downward : le jeu de parkour
Downward est le premier jeu créé par le studio italien indépendant Caracal Games Studio. Ce jeu en open world de parkour vous plonge dans un nouveau monde médiéval précédemment détruit par la nature.
Uncharted 4
Le film Uncharted a son script !
Alors que l'extension d'Uncharted 4 : The Lost Legacy est prévue pour cette année sur PS4 et PS Pro, le script basé sur l’adaptation des aventures de Nathan et de ses amis est enfin finalisé !