World of Warcraft

Overwatch débarque dans World of Warcraft

Publié le  par Margaux
Avec l'arrivée du prochain patch 7.1.5 sur World of Warcraft, le mode de jeu Bastonneur est de retour avec de nouveaux combats et nouveaux challenges.
Cette nouvelle arène comportera sept niveaux différents avec quatre boss à chaque niveau.
 
hudson

On retrouve donc un clin d’œil à Overwatch sur le dernier boss du niveau six. C'est en effet, un singe nommé Hudson, qui fait évidemment référence au gorille Winston d'Overwatch. Il est aussi accompagné de deux adds : Dupree, un cowboy qui fait référence à McCree et son célèbre High Noon, et Stuffshrew, un goblin avec des habilités explosives qui rappellent Chacal.

A noter que certaines données semblent indiquer que des boss supplémentaires pourraient être ajoutés à l'Ogrewatch comme Blinker pour Tracer, Boargut pour Chopper, Render pour Faucheur et Steingardt pour Reinhardt.
Source : wowhead

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 17
Coupe de France Fifa au Montpellier Esport Show !
Le Montpellier Esport Show est un évènement qui lance sa toute première édition cette année, et qui est organisé par JCcom. Ce sera donc une première pour le tournoi FIFA qui se déroulera au sein de ce salon les 25 et 26 février 2017.
GTA 5
Lindsey Lohan est encore et toujours en procès contre Rockstar pour GTA 5
Lindsay Lohan vient d'apprendre que le litige qu'elle avait avec Rockstar était renvoyé devant les tribunaux après qu'elle ait été autorisée à faire appel du rejet de la décision quant à sa plainte de l'année passée.
Sniper Elite 4
Sniper Elite 4 : trailer et détails du Season Pass dévoilés
Rebellion a dévoilé hier le trailer officiel de Sniper Elite 4 ainsi que les détails du Season Pass. Le jeu et le Season Pass seront disponibles dès 14 février sur PC, PS4, PS4pro et XboxOne.
Destiny
De nouvelles informations et une date de sortie en automne pour Destiny 2 !
Durant le bilan financier du 10 février 2017, Activision nous a confirmé que le développement de Destiny 2 est bien prévu pour Bungie. Ce prochain opus sortirait en automne 2017.