World of Warcraft

Ouverture de World of Warcraft France

Publié le  par
Le site communautaire World of Warcraft France ouvre officiellement ses portes au grand public. Un jeu qu'on ne présente plus ! Voila maintenant plus de 10 ans qu'il est sur nos plateforme PC, le Mmorpg qui figure dans le Top 3 des meilleurs MMO depuis quasiment ces début. 

Sans parler de son contenu grandissant avec ces 5 extensions : Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Cataclysm, Myst of Pandaria et Warlords of Draenor.


Qu'est-ce que World of Warcraft ?


World of Warcraft
(abrégé WoW) est un jeu vidéo de type MMORPG (jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs) développé par la société Blizzard Entertainment. C'est le 4e jeu de l'univers médiéval-fantastique Warcraft, introduit par Warcraft :Orcs and Humans en 1994.

Le jeu reprend place dans le monde imaginaire d’Azeroth, et dont le cadre historique se situe quatre ans après les événements concluants de Warcraft III, le joueur choisit son personnage parmi les 13 races disponibles divisées en deux factions : l’Alliance et la Horde. Ainsi, si l’Alliance permet d’incarner un Humain, un Nain, un Gnome ou un Elfe de la nuit, un Draeneï, un Worgen (Loup Garou), côté Horde ce sera un Orc, un Troll, un Tauren (lâcher la vachette !),un Mort vivant, un Elfe de sang et enfin un Gobelin.

Avec Myst of Pandaria, vous pourrez commencé votre aventure avec un Pandaren (Un Panda qui lu cru!) dans la faction de votre choix.

En plus du choix de la race de son personnage et de son apparence, la personnalisation comprend le choix d’une classe parmi les onze suivantes :
Guerrier, Mage, Voleur, Prêtre, Chasseur, Druide, Démoniste, Paladin, Chaman, Chevalier de la Mort et Moine.

world_of_warcraft__cataclysm_screen_14

UNE COMMUNAUTÉ FRANÇAISE

Nous relayerons via le site World of Warcraft France toutes les informations et vidéos susceptibles d’être intéressantes pour la communauté qui se formera autour du jeu. Qui dit communauté dit équipe de rédacteurs.

C’est d’ailleurs pour cela que nous cherchons à agrandir l’équipe en recrutant des personnes intéressées et motivées par les postes de rédacteur sur le site d’informations, mais aussi de modérateur du forum. Les premiers devront réaliser des guides, poster des vidéos, des créations et des news sur le monde de WoW quant aux modérateurs forums je ne pense pas avoir besoin de l’expliquer.

Il n’est nul besoin d’avoir un fais Math sup pour postuler, les articles seront de toute manière vérifiés. Si ce poste attire votre attention, vous pouvez nous contacter par le biais du support GAMEWAVECliquer ici !

Ces articles pourraient vous intéresser

Galactic Junk League
Galactic Junk League : quand Minecraft rencontre Elite Dangerous
Le jeu développé par les studios de Pixel Federation arrive en accès anticipé sur steam dès aujourd'hui. Construisez votre vaisseau de pirate inter-galactique comme Albator - ou le capitaine Crochet sous LSD - et partez conquérir l'espace.
LBA3
Little Big Adventure 3 annoncé en exclusivité sur GAMEWAVE
Probablement développé en collaboration avec Ubisoft, Little Big Adventure 3 sera la suite direct de son prédécesseur. C'est une annonce faites pas Frédérick Raynal lors de la Global Game Jam qui se déroule actuellement au sein d'Epitech à Lyon.
Overwatch
Mode spectateur d'Overwatch : ajout des barres de vie !
Le mode spectateur vient d'avoir la première amélioration attendue par les fans de jeu. En effet, Blizzard a tenu l'une de ses promesses en ajoutant les barres de vie des joueurs. Une nouveauté qui en appelle d'autre dans le futur.
CSGO
Les stickers du major ELEAGUE sont disponibles !
Le major ELEAGUE commence dans maintenant 9 jours et comme pour chacun de ses événements à 1 000 000 $, l'éditeur américain vient de présenter les nouveaux stickers, le challenge Pick'Em et les nouveaux graffitis des équipes.