World of Warcraft

Ouverture de World of Warcraft France

Publié le  par Uthis
Le site communautaire World of Warcraft France ouvre officiellement ses portes au grand public. Un jeu qu'on ne présente plus ! Voila maintenant plus de 10 ans qu'il est sur nos plateforme PC, le Mmorpg qui figure dans le Top 3 des meilleurs MMO depuis quasiment ces début. 

Sans parler de son contenu grandissant avec ces 5 extensions : Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Cataclysm, Myst of Pandaria et Warlords of Draenor.


Qu'est-ce que World of Warcraft ?


World of Warcraft
(abrégé WoW) est un jeu vidéo de type MMORPG (jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs) développé par la société Blizzard Entertainment. C'est le 4e jeu de l'univers médiéval-fantastique Warcraft, introduit par Warcraft :Orcs and Humans en 1994.

Le jeu reprend place dans le monde imaginaire d’Azeroth, et dont le cadre historique se situe quatre ans après les événements concluants de Warcraft III, le joueur choisit son personnage parmi les 13 races disponibles divisées en deux factions : l’Alliance et la Horde. Ainsi, si l’Alliance permet d’incarner un Humain, un Nain, un Gnome ou un Elfe de la nuit, un Draeneï, un Worgen (Loup Garou), côté Horde ce sera un Orc, un Troll, un Tauren (lâcher la vachette !),un Mort vivant, un Elfe de sang et enfin un Gobelin.

Avec Myst of Pandaria, vous pourrez commencé votre aventure avec un Pandaren (Un Panda qui lu cru!) dans la faction de votre choix.

En plus du choix de la race de son personnage et de son apparence, la personnalisation comprend le choix d’une classe parmi les onze suivantes :
Guerrier, Mage, Voleur, Prêtre, Chasseur, Druide, Démoniste, Paladin, Chaman, Chevalier de la Mort et Moine.

world_of_warcraft__cataclysm_screen_14

UNE COMMUNAUTÉ FRANÇAISE

Nous relayerons via le site World of Warcraft France toutes les informations et vidéos susceptibles d’être intéressantes pour la communauté qui se formera autour du jeu. Qui dit communauté dit équipe de rédacteurs.

C’est d’ailleurs pour cela que nous cherchons à agrandir l’équipe en recrutant des personnes intéressées et motivées par les postes de rédacteur sur le site d’informations, mais aussi de modérateur du forum. Les premiers devront réaliser des guides, poster des vidéos, des créations et des news sur le monde de WoW quant aux modérateurs forums je ne pense pas avoir besoin de l’expliquer.

Il n’est nul besoin d’avoir un fais Math sup pour postuler, les articles seront de toute manière vérifiés. Si ce poste attire votre attention, vous pouvez nous contacter par le biais du support GAMEWAVECliquer ici !

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege
Nouveau skin Elite pour Twitch
Après Rook et son skin Gendarmerie, la France est une nouvelle fois à l'honneur puisque c'est l'Attaquante au drone le plus irritant qui semble avoir droit à son propre uniforme historique.
Pokémon GO
Pokémon GO fait des vagues, le Festival de l'Eau commence aujourd'hui !
Aujourd'hui et jusqu'au 29 mars, Pokémon GO se donne des airs d'été en avance en annonçant le Festival de l'eau, un événement centré sur les Pokémon de type Eau. Profitez de cet événement pour faire le plein de Magicarpe et de Lokhlass, en plus de profiter de la distribution d'objets d'évolutions.
Overwatch
Echo Fox tease sa participation à l'Overwatch League !
À la Blizzcon, Blizzard annonçait la création de l'Overwatch League. Rick, le propriétaire de l'équipe esport Echo Fox, nous fait part aujourd'hui de son intérêt pour cette dernière.
Mineko's Night Market
Mineko's Night Market, le jeu pour les amoureux des chats
Nombreux sont ceux qui ont entendu, au moins une fois, que les filles naissaient dans les roses et les garçons dans les choux. Et bien dans ce jeu, les chats, eux, poussent du sol. Mineko's Night Market est donc bel est bien destiné à tous les amoureux des chats.