World of Warcraft

Les correctifs de la mise à jour 6.1.2 (Suite)

Publié le  par Uthis
Vous trouverez ci-dessous une liste des correctifs qui résolvent plusieurs problèmes de la mise a jour 6.1.2 (6 Avril).



Raids et donjons

  • Fonderie des Rochenoires

    - Main-Noire : Correction d'un problème qui provoquait l’explosion instantanée des Bombes à scories de Main-Noire et à l’affaiblissement Scorisé de persister à tort sur un personnage-joueur.
  • Pré-Warlords of Draenor

    - L’Âme des dragons, maître de guerre Corne-Noire : correction d’un problème qui pouvait empêcher d’accéder au butin si Goriona subissait des dégâts trop rapidement lors de la transition vers la phase 2.

Collections

  • Coffre à jouets

    - La Corbeille de fruits ne devrait plus avoir une chance de déclencher à tort les effets des bijoux.

Objets

  • Le bonus de vitesse en monture du Drapeau à damier ne devrait plus fonctionner dans les donjons, les raids, les arènes et les champs de bataille.


Source : Cliquer ici !

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
La parodie Playboy érotique d'Overwatch contraint de fermer pour violation de copyright !
L'année dernière, l'artiste Manusogi a proposé sur le site de DeviantArt une série de couvertures pour « Playwatch », un magazine fictif masculin qui aurait pu être l'équivalent de Playboy en version Overwatch.
FIFA 17
Ratings Refresh : des nouvelles notes aux joueurs de Premier League
Du 17 au 27 février, beaucoup de cartes de Fifa Ultimate Team vont se voir octroyer de nouvelles notes. On parle bien évidemment d’upgrade, mais aussi de downgrade, pour la première fois de l’histoire de FUT. Aujourd’hui, 60 joueurs de Premier League ont subi cette mise à jour !
Nioh
Test de Nioh, le RPG à la sauce Samouraï
En tant que joueur de L5R ( jeu de rôles inspiré du Japon féodal où se mêlent magie et surnaturel ), ce jeu attisait forcément ma curiosité. Copier/coller de Dark Souls, ou jeu à part entière ? Réponse dans ce test !
Overwatch
Les taux de drop sur Overwatch ont-ils changé dernièrement ?
De nombreux joueurs ont soupçonné et se sont plaints qu'un changement à la baisse avait été effectué sur les taux de drop des éléments et skins les plus rares sur Overwatch. Blizzard a donc tenu à répondre aux commentaires.