World of Warcraft

Les correctifs de la mise à jour 6.1.2 (Suite)

Publié le  par
Vous trouverez ci-dessous une liste des correctifs qui résolvent plusieurs problèmes de la mise a jour 6.1.2 (6 Avril).



Raids et donjons

  • Fonderie des Rochenoires

    - Main-Noire : Correction d'un problème qui provoquait l’explosion instantanée des Bombes à scories de Main-Noire et à l’affaiblissement Scorisé de persister à tort sur un personnage-joueur.
  • Pré-Warlords of Draenor

    - L’Âme des dragons, maître de guerre Corne-Noire : correction d’un problème qui pouvait empêcher d’accéder au butin si Goriona subissait des dégâts trop rapidement lors de la transition vers la phase 2.

Collections

  • Coffre à jouets

    - La Corbeille de fruits ne devrait plus avoir une chance de déclencher à tort les effets des bijoux.

Objets

  • Le bonus de vitesse en monture du Drapeau à damier ne devrait plus fonctionner dans les donjons, les raids, les arènes et les champs de bataille.


Source : Cliquer ici !

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege
La mise à jour 5.3 détaillée de Rainbow Six: Siege
C’est avec cette mise à jour que les développeurs de Rainbow Six : Siège nous montrent l’intérêt qu’ils portent à la résolution des bugs actuellement présents. C’est ainsi que voit le jour une grosse mise à jour incluant de nombreuses corrections de bugs : la fameuse 5.3 !
Rocket League
Rocket League passe la barre des 25 millions de joueurs
Le jeu indépendant de voiture-football Rocket League a dépassé les 25 millions de joueurs et les 1 milliard de matchs joués selon son développeur, Psyonix.
FIFA 17
TOTW 18 : Tom Davies, le cauchemar de Man City
Du 18 au 25 janvier, l’équipe de la semaine n°18 est disponible dans les packs ! 23 nouveaux joueurs InForms font leur apparition et ne demandent qu’à être utilisés. Nainggolan, Kane, Lacazette, Silva, Verratti et plein d’autres joueurs vous attendent !
FIFA 17
TOTY 2016 : Un trio d’attaque exceptionnel !
Ca y est, la Team Of The Year a été dévoilée ce lundi soir par la Fifa ! Au terme d’une cérémonie et d’une remise des trophées épatante, EA Sports a décidé de dévoiler les notes des attaquants de cette TOTY. Mais qui compose ce trio d’attaque ?