World of Warcraft

Les correctifs de la mise à jour 6.1.2 (Suite)

Publié le  par Uthis
Vous trouverez ci-dessous une liste des correctifs qui résolvent plusieurs problèmes de la mise a jour 6.1.2 (6 Avril).



Raids et donjons

  • Fonderie des Rochenoires

    - Main-Noire : Correction d'un problème qui provoquait l’explosion instantanée des Bombes à scories de Main-Noire et à l’affaiblissement Scorisé de persister à tort sur un personnage-joueur.
  • Pré-Warlords of Draenor

    - L’Âme des dragons, maître de guerre Corne-Noire : correction d’un problème qui pouvait empêcher d’accéder au butin si Goriona subissait des dégâts trop rapidement lors de la transition vers la phase 2.

Collections

  • Coffre à jouets

    - La Corbeille de fruits ne devrait plus avoir une chance de déclencher à tort les effets des bijoux.

Objets

  • Le bonus de vitesse en monture du Drapeau à damier ne devrait plus fonctionner dans les donjons, les raids, les arènes et les champs de bataille.


Source : Cliquer ici !

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Les skins Officer D.Va et Oni Genji seront lootables dans les coffres !
Si vous ne jouez pas à Heroes of the Storm, vous n'avez pas la possibilité de gagner les skins exclusifs au jeu sur Overwatch. Blizzard a décidé de rendre ces skins lootables dans les coffres de récompenses, mais pas tout de suite !
SAO Hollow Realization
Sword Art Online Hollow Realization annonce son premier DLC
Le géant japonais Bandaï Namco, qui est de toutes les batailles quand il s'agit de licences issues du manga, vient d'officialiser la sortie du premier DLC pour Sword Art Online Hollow Realization. Vous avez bien lu premier, puisqu'il s'agira en effet non pas d'un, ni de deux mais bien de trois DLC qui seront prévus par l'éditeur.
Quake Champions
La bêta fermée de Quake Champions aura lieue du 21 au 23 avril
Alors que le nouveau jeu de Bethesda est destiné à être un free-to-play qui se destine à la compétition, une bêta fermée se déroulera durant ce weekend. Toujours gratuite, la bêta nécessitera une inscriptions au préalable de votre part.
PU BATTLEGROUNDS
Un nouveau véhicule, une nouvelle arme ainsi que des améliorations sur les performances arrivent sur PUBG
Cette semaine est déployé le premier correctif mensuel de la part des développeurs de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS. Cette mise à jour sera la première d'une série visant à rendre le jeu plus performant, à corriger également certains problèmes et à ajouter du nouveau contenu.