World of Warcraft

Les correctifs de la mise à jour 6.1.2 (Suite)

Publié le  par Uthis
Vous trouverez ci-dessous une liste des correctifs qui résolvent plusieurs problèmes de la mise a jour 6.1.2 (6 Avril).



Raids et donjons

  • Fonderie des Rochenoires

    - Main-Noire : Correction d'un problème qui provoquait l’explosion instantanée des Bombes à scories de Main-Noire et à l’affaiblissement Scorisé de persister à tort sur un personnage-joueur.
  • Pré-Warlords of Draenor

    - L’Âme des dragons, maître de guerre Corne-Noire : correction d’un problème qui pouvait empêcher d’accéder au butin si Goriona subissait des dégâts trop rapidement lors de la transition vers la phase 2.

Collections

  • Coffre à jouets

    - La Corbeille de fruits ne devrait plus avoir une chance de déclencher à tort les effets des bijoux.

Objets

  • Le bonus de vitesse en monture du Drapeau à damier ne devrait plus fonctionner dans les donjons, les raids, les arènes et les champs de bataille.


Source : Cliquer ici !

Ces articles pourraient vous intéresser

Mass Effect
BioWare dévoile le trailer de lancement !
La fin est proche ! Le petit dernier du studio canadien BioWare arrive dans quelques jours sur nos écrans et il semblerait que les développeurs de Mass Effect: Andromeda se plaisent à nous rendre l'attente insoutenable.
Sonic Forces
Un premier aperçu du gameplay !
Project Sonic 2017, annoncé en juillet 2016, a pointé le bout de son nez à la SXSW 2017 qui se déroulait du 10 au 19 mars à Austin au Texas. Cette fois-ci, en plus de pouvoir mettre un nom définitif sur le jeu, SEGA nous a dévoilé les premières images du jeu, et on peut dire que c'est bien parti !
Mass Effect
BioWare répond au harcèlement concernant les animations !
Suite aux nombreuses réaction parfois très violentes des joueurs concernant les animations parfois étrange de Mass Effect: Andromeda, BioWare a réagi sur Twitter, défendant ses employés. « Attaquer des individus, indépendamment de leur implication dans le projet, n'est jamais acceptable ». Le message est clair.
Overwatch
Encore du changement pour Lùcio
Il y a quelques jours, nous avons eu le droit à un patch modifiant bon nombre de capacités sur notre chanteur brésilien d'Overwatch. Le contenu de cette mise à jour s'apparentait plus à un rework qu'à de simples changements de valeurs. Suite à cela, les développeurs ont donc ajusté les capacités afin de d'équilibrer un peu plus le héros.