World of Warcraft

Le Jeton WoW arrive !

Publié le  par
On y est, après son annonce en Mars et les quelques infos début Avril, il arrive enfin chez nous !




Oui vous ne rêvez pas, la ruée vers l'or est plus proche que vous ne le pensez car il arrive dès demain sur nos serveurs bien-aimés !

Disponible au prix de 20€ dans la boutique en jeu, le jeton pourra être revendu à un prix en pièce d'or assez conséquent à l'hôtel des ventes : 35.000 Po ! Bien sur ce prix n'est que la somme initiale du fameux jeton. 
Pour donner un exemple, sur les serveurs US le prix de vente du jeton à l'heure actuelle est fixé à 22.500 Po.

Si vous souhaitez en faire votre fond de commerce sachez qu'il sera possible de vendre seulement 10 jetons (qui représente une somme de 200€!) par compte et par période de 30 jours. 

Adjuger, Vendu !


Ces articles pourraient vous intéresser

Galactic Junk League
Galactic Junk League : quand Minecraft rencontre Elite Dangerous
Le jeu développé par les studios de Pixel Federation arrive en accès anticipé sur steam dès aujourd'hui. Construisez votre vaisseau de pirate inter-galactique comme Albator - ou le capitaine Crochet sous LSD - et partez conquérir l'espace.
FIFA 17
Résultat du Tournoi Xbox One Orange E-Ligue 1
Les joueurs Xbox One ont joué aujourd'hui leur tournoi afin d'accéder à la finale tant attendu qui sera en direct sur Bein Sport 2 à 22h45.
Conan Exiles
Les détails des serveurs et des mods
Conan Exiles, disponible en early-access le 31 janvier sur Steam, aura droit à un système de mods, et les développeurs ont donné des détails sur les serveurs.
FF: Brave Exvius
Après son personnage, Ariana Grande voit une de ses chansons intégrée au jeu
Comme si l'ajout d'un personnage à l'effigie d'Ariana Grande dans le jeu mobile free-to-play de Square Enix, Final Fantasy : Brave Exvius, n'était pas assez étrange, le titre "Touch it" de la pop star sera entièrement remixé pour être intégré au jeu.