World of Warcraft

Le Jeton WoW arrive !

Publié le  par Uthis
On y est, après son annonce en Mars et les quelques infos début Avril, il arrive enfin chez nous !




Oui vous ne rêvez pas, la ruée vers l'or est plus proche que vous ne le pensez car il arrive dès demain sur nos serveurs bien-aimés !

Disponible au prix de 20€ dans la boutique en jeu, le jeton pourra être revendu à un prix en pièce d'or assez conséquent à l'hôtel des ventes : 35.000 Po ! Bien sur ce prix n'est que la somme initiale du fameux jeton. 
Pour donner un exemple, sur les serveurs US le prix de vente du jeton à l'heure actuelle est fixé à 22.500 Po.

Si vous souhaitez en faire votre fond de commerce sachez qu'il sera possible de vendre seulement 10 jetons (qui représente une somme de 200€!) par compte et par période de 30 jours. 

Adjuger, Vendu !


Ces articles pourraient vous intéresser

GTA 5
Le RP débarque sur GTA V et affole la communauté !
Le roleplay sur les jeux vidéo est globalement apprécié par les joueurs de tout type et tout âge depuis de nombreuses années maintenant. Que ce soit Minecraft, Arma III ou bien encore Garry's Mod, les solutions pour étancher votre soif de RP sont nombreuses...
Yooka-Laylee
Le jeu est disponible sur PS4, XBOX ONE et PC avec un nouveau trailer !
Yooka-Laylee, le jeu financé sur Kickstarter et se définissant lui-même comme le successeur spirituel de Banjo & Kazooie, vient tout juste de sortir sur PS4, Xbox One et PC ! Pour célébrer le lancement du jeu, un trailer de lancement est aussi disponible !
Overwatch
Trois nouveaux skins pour Hanzo
Alors que de nombreux skins ont été introduit via l'événement saisonnier sur Overwatch, un joueur s'est plaint sur le forum du jeu du fait qu'il n'y en ait pas un pour Hanzo.
The Division
Publication du patch 1.6.1
Les joueurs du serveur PTS peuvent bénéficier des mises à jour en avance, la seule et unique contrainte est une possible instabilité. Aujourd'hui, le studio Massive nous présente le patch 1.6.1 ajoutant également les sauvegardes d'équipements.