World of Warcraft

Le Jeton WoW arrive !

Publié le  par Uthis
On y est, après son annonce en Mars et les quelques infos début Avril, il arrive enfin chez nous !




Oui vous ne rêvez pas, la ruée vers l'or est plus proche que vous ne le pensez car il arrive dès demain sur nos serveurs bien-aimés !

Disponible au prix de 20€ dans la boutique en jeu, le jeton pourra être revendu à un prix en pièce d'or assez conséquent à l'hôtel des ventes : 35.000 Po ! Bien sur ce prix n'est que la somme initiale du fameux jeton. 
Pour donner un exemple, sur les serveurs US le prix de vente du jeton à l'heure actuelle est fixé à 22.500 Po.

Si vous souhaitez en faire votre fond de commerce sachez qu'il sera possible de vendre seulement 10 jetons (qui représente une somme de 200€!) par compte et par période de 30 jours. 

Adjuger, Vendu !


Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Récapitulatif Semaine 4 de l'Overwatch Carbon Series
Alors que le tournoi fait rage, nous entamons cette quatrième semaine de compétition avec des équipes en pleine forme et résignées à se battre jusqu'au bout ! Les écarts s'intensifient alors que nous sommes à 2 semaines des playoffs.
Sonic Forces
Un premier aperçu du gameplay !
Project Sonic 2017, annoncé en juillet 2016, a pointé le bout de son nez à la SXSW 2017 qui se déroulait du 10 au 19 mars à Austin au Texas. Cette fois-ci, en plus de pouvoir mettre un nom définitif sur le jeu, SEGA nous a dévoilé les premières images du jeu, et on peut dire que c'est bien parti !
Overwatch
OGN APEX - Finale du Groupe A
Après la victoire de RunAway lors des Upper Bracket du Groupe A, cette semaine c'est au tour des Lower bracket. Qui des Kongdoo Uncia ou des Lunatic-Hai se qualifieront pour le reste de la compétition?
Rocket League
La mise à jour V1.31 détaillée !
La mise à jour qui introduisant le nouveau mode de jeu Dropshot et la saison 4 a été déployée aujourd'hui, apportant une multitude de changements, de nouveautés, et de correction de bug.