World of Warcraft

Le Jeton WoW arrive !

Publié le  par Uthis
On y est, après son annonce en Mars et les quelques infos début Avril, il arrive enfin chez nous !




Oui vous ne rêvez pas, la ruée vers l'or est plus proche que vous ne le pensez car il arrive dès demain sur nos serveurs bien-aimés !

Disponible au prix de 20€ dans la boutique en jeu, le jeton pourra être revendu à un prix en pièce d'or assez conséquent à l'hôtel des ventes : 35.000 Po ! Bien sur ce prix n'est que la somme initiale du fameux jeton. 
Pour donner un exemple, sur les serveurs US le prix de vente du jeton à l'heure actuelle est fixé à 22.500 Po.

Si vous souhaitez en faire votre fond de commerce sachez qu'il sera possible de vendre seulement 10 jetons (qui représente une somme de 200€!) par compte et par période de 30 jours. 

Adjuger, Vendu !


Ces articles pourraient vous intéresser

Mass Effect
Un premier aperçu du gameplay de Mass Effect : Andromeda
C'est au travers d'une vidéo commentée que Bioware a décidé de nous dévoiler un peu le gameplay de Mass Effect : Andromeda, en nous présentant notamment les armes et les compétences qui seront disponibles dans ce nouveau volet.
Conan Exiles
Les serveurs officiels Conan Exiles sont désormais bloqués par région
Beaucoup de jeux de survie permettent sans réellement le vouloir le griefing, même Conan Exiles n'est pas épargné par ce fléau. Dernièrement, les joueurs des serveurs européens ont eu la désagréable surprise de voir leurs créations être détruites par des joueurs provenant d'Amérique du Nord et d'Asie. Funcom a donc décidé de prendre le taureau par les cornes et a bloqué l'accès aux serveurs officiels par région.
Overwatch
Les taux de drop sur Overwatch ont-ils changé dernièrement ?
De nombreux joueurs ont soupçonné et se sont plaints qu'un changement à la baisse avait été effectué sur les taux de drop des éléments et skins les plus rares sur Overwatch. Blizzard a donc tenu à répondre aux commentaires.
Sea of Thieves
Apprenez à dompter les nouvelles mers de Sea of Thieves
Le développeur britannique Rare a publié dernièrement une toute nouvelle vidéo pour son prochain jeu de pirate, Sea of Thieves. Cette vidéo montre la dernière mise à jour qui a eu lieu sur PC et Xbox One pour les joueurs qui ont la chance de participer à la phase de l'alpha technique.