World of Warcraft

La Guilde Mythic est ouverte !

Publié le  par Uthis

Comme l'annonce le titre et après concertation avec quelques personnes pour ce projet, il y a quelques jours nous venons de créer la guilde "Mythic". La guilde aura pour but de regrouper un maximum de joueurs de la communauté


jouant encore à World of Warcraft à l'heure actuelle, et ce sur un même serveur !

Pouvoir découvrir le Pve HL de Draenor dans la joie et la bonne humeur !

Il y aura très peu de contrainte, nous cherchons surtout à créer un groupe dur et soudé pour une bonne ambiance en jeu avec aucune prise de tête. 


WoWScrnShot_040515_152246


POUR NOUS REJOINDRE :

- Serveur : Dalaran
- Faction : Horde
- Un Teamspeak est disponible afin de pouvoir venir communiquer avec les autres joueurs présent ainsi que les dirigeants de la guilde.
- Pour poser ca candidature, le forum est la à votre disposition.
- Nous demandons un minimum de 2 à 3 soirs par semaines pour les futurs raids (lire charte de guilde sur le forum).
- Tous levels accepté !

Qu'attendez vous pour venir nous voir et déguster une bonne bière dans la Taverne du Sabot Fourchu ? Rejoins-nous ! smile



Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
22% des joueurs utilisent des processeurs graphiques intégrés !
Alors que certaines grosses productions demandent des configurations démentielles pour pouvoir jouer à leur jeu avec les graphismes aux plus bas, Blizzard a développé Overwatch de façon à ce que tout le monde puisse y jouer.
Overwatch
La Tier list du mois de mars
Le mois de mars est marqué par le début de la saison 4 et l'arrivée du rework de Bastion (changement dans son gameplay) pour contrer la méta de la précédente saison. Ces différents changements ont-ils eu un impact sur le choix des héros ? Retour sur la Tier list du mois !
For Honor
1500 joueurs bannis pour AFK farming
Un mois après la sortie officielle de leur petit dernier, Ubisoft commence déjà à sanctionner les premiers tricheurs sur For Honor. Près de 1500 joueurs ont déjà été bannis de façon temporaire hier, et ce n'est pas fini !
CSGO
draken remplace pyth chez NiP
L'information de l'arrivée du jeune talent suédois William "draken" Sundin a été confirmée ce lundi après-midi sur le site des Ninjas in Pyjamas. Il remplacera Jacob "pyth" Mourujärvi qui ne quitte pas la structure, mais se retrouve mis de côté.