World of Warcraft

La Guilde Mythic est ouverte !

Publié le  par Uthis

Comme l'annonce le titre et après concertation avec quelques personnes pour ce projet, il y a quelques jours nous venons de créer la guilde "Mythic". La guilde aura pour but de regrouper un maximum de joueurs de la communauté


jouant encore à World of Warcraft à l'heure actuelle, et ce sur un même serveur !

Pouvoir découvrir le Pve HL de Draenor dans la joie et la bonne humeur !

Il y aura très peu de contrainte, nous cherchons surtout à créer un groupe dur et soudé pour une bonne ambiance en jeu avec aucune prise de tête. 


WoWScrnShot_040515_152246


POUR NOUS REJOINDRE :

- Serveur : Dalaran
- Faction : Horde
- Un Teamspeak est disponible afin de pouvoir venir communiquer avec les autres joueurs présent ainsi que les dirigeants de la guilde.
- Pour poser ca candidature, le forum est la à votre disposition.
- Nous demandons un minimum de 2 à 3 soirs par semaines pour les futurs raids (lire charte de guilde sur le forum).
- Tous levels accepté !

Qu'attendez vous pour venir nous voir et déguster une bonne bière dans la Taverne du Sabot Fourchu ? Rejoins-nous ! smile



Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft
Minecraft arrive sur Switch le mois prochain !
Nintendo a annoncé que Minecraft sera disponible en version numérique le 11 mai prochain. L'éditeur japonais a ensuite annoncé, dans son dernier communiqué de presse que Splatoon 2 et Arms seront respectivement disponibles le 21 juillet et le 16 juin.
Overwatch
Les skins Officer D.Va et Oni Genji seront lootables dans les coffres !
Si vous ne jouez pas à Heroes of the Storm, vous n'avez pas la possibilité de gagner les skins exclusifs au jeu sur Overwatch. Blizzard a décidé de rendre ces skins lootables dans les coffres de récompenses, mais pas tout de suite !
FIFA 17
TOTW 31 : Un gardien allemand en cache souvent deux autres
Du 19 au 26 avril, l’équipe de la semaine n°31 est disponible dans les packs ! 23 nouveaux joueurs InForm font leur apparition et ne demandent qu’à être utilisés. De Bruyne, Isco, Sokratis, Kompany, Di María et plein d’autres joueurs vous attendent !
FIFA 17
TOTW 32 : Le 500ème but de Messi pour le Barça
Du 26 avril au 3 mai, l’équipe de la semaine n°32 est disponible dans les packs ! 23 nouveaux joueurs InForm font leur apparition et ne demandent qu’à être utilisés. Messi, Bonucci, Martial, Immobile, Benteke et plein d’autres joueurs vous attendent !