World of Warcraft

La Guilde Mythic est ouverte !

Publié le  par

Comme l'annonce le titre et après concertation avec quelques personnes pour ce projet, il y a quelques jours nous venons de créer la guilde "Mythic". La guilde aura pour but de regrouper un maximum de joueurs de la communauté


jouant encore à World of Warcraft à l'heure actuelle, et ce sur un même serveur !

Pouvoir découvrir le Pve HL de Draenor dans la joie et la bonne humeur !

Il y aura très peu de contrainte, nous cherchons surtout à créer un groupe dur et soudé pour une bonne ambiance en jeu avec aucune prise de tête. 


WoWScrnShot_040515_152246


POUR NOUS REJOINDRE :

- Serveur : Dalaran
- Faction : Horde
- Un Teamspeak est disponible afin de pouvoir venir communiquer avec les autres joueurs présent ainsi que les dirigeants de la guilde.
- Pour poser ca candidature, le forum est la à votre disposition.
- Nous demandons un minimum de 2 à 3 soirs par semaines pour les futurs raids (lire charte de guilde sur le forum).
- Tous levels accepté !

Qu'attendez vous pour venir nous voir et déguster une bonne bière dans la Taverne du Sabot Fourchu ? Rejoins-nous ! smile



Ces articles pourraient vous intéresser

For Honor
Une nouvelle bêta fermée fin janvier
La guerre des factions arrive lors de la prochaine bêta fermée de For Honor, fin janvier. Choisissez votre factions et battez-vous pour l'honneur - et pour votre survie.
For Honor
La Valkyrie et le Lawbringer se dévoilent
À l'approche de sa prochaine beta fermée, For Honor présente aujourd'hui deux nouveaux personnages, dévoilant ainsi la liste complète des héros dans chacune des trois factions.
Pokémon GO
Pokémon GO le jeu le plus téléchargé en 2016, pas le plus rentable
Le téléchargement de jeux sur téléphone et tablette n'a cessé de grandir en 2016, avec notamment l'arrivée sur le devant de la scène de Pokémon GO. C'est ce que révèle une étude menée par App Annie, spécialisée dans l'analyse du marché des jeux mobiles.
FIFA 17
TOTW 17 : Le coup du scorpion de Giroud
Du 11 au 18 janvier, l’équipe de la semaine n°17 est disponible dans les packs ! 23 nouveaux joueurs InForms font leur apparition et ne demandent qu’à être utilisés. Higuaín, Isco, Giroud, Eriksen, Aspas et plein d’autres joueurs vous attendent !