World of Warcraft

Jeux en Promo !

Publié le  par Uthis

Vous ne possédez pas encore World of Warcraft ou la dernière extension ? Pas de problème !  Blizzard a lancé une offre de 10 jours. (à partir du 03/04/2015) Vous trouverez ci-dessous les deux offres disponibles sur la boutique de Blizzard.



Avec comme première offre : -50% sur le "World of Warcraft Battlechest 5.0" qui vous donne un accès au jeu jusqu’à "Myst Of Pandaria" et donc monter un personnage niveau 90 !

51W1r91JYmL._SX300_

Et pour finir en beauté : -25% sur la dernière extension en date : Warlords of Draenor et monter son personnage niveau 100 !

61LLO3QaMpL._SY300_

Faites vous plaisir ! wink

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Blizzard change le système visant à réduire les égalités en compétitif !
Depuis quelque temps déjà, le nouveau système visant à réduire les égalités en parties compétitives a été instauré sur les serveurs officiels. Au vu des plaintes déposées par la communauté, Blizzard a décidé de le modifier légèrement et il faudra maintenant obtenir 33% au minimum, au lieu de 1%, pour capturer l'objectif.
Overwatch
Un problème sur l'attribution des points de cote pour les soigneurs !
Tout le monde le sait, trouver un support convenable sur n'importe quel jeu vidéo est très compliqué. Un problème lié à l'attribution des points de cote sur Overwatch pour les personnes jouant des héros soigneurs a été signalé, ce qui décourage pas mal de joueurs !
The Legend of Zelda
Nouveau record de speedrun sur Zelda !
C'est un speedrunner français du nom de Xalikah qui a effectué le tout premier speedrun à 100% de Zelda : Breath of the Wild, et cela, en 49h ! Retour sur sa performance, et ses astuces.
Bomberman R
Konami annonce la maj 1.3 de Bomberman R sur Switch
C'est sur Twitter que Konami vient d'annoncer une mise à jour importante de Bomberman R, sorti dans le line up de lancement de la Switch et quelque peu décriée. Le studio annonce du contenu et des correctifs pour améliorer l'expérience de jeu.