World of Warcraft

Jeux en Promo !

Publié le  par Uthis

Vous ne possédez pas encore World of Warcraft ou la dernière extension ? Pas de problème !  Blizzard a lancé une offre de 10 jours. (à partir du 03/04/2015) Vous trouverez ci-dessous les deux offres disponibles sur la boutique de Blizzard.



Avec comme première offre : -50% sur le "World of Warcraft Battlechest 5.0" qui vous donne un accès au jeu jusqu’à "Myst Of Pandaria" et donc monter un personnage niveau 90 !

51W1r91JYmL._SX300_

Et pour finir en beauté : -25% sur la dernière extension en date : Warlords of Draenor et monter son personnage niveau 100 !

61LLO3QaMpL._SY300_

Faites vous plaisir ! wink

Ces articles pourraient vous intéresser

Mass Effect
Le jeu passe gold, et une nouvelle vidéo est diffusée
BioWare a annoncé hier via Twitter qu'ils avaient terminé le développement initial du très attendu RPG, Mass Effect: Andromeda, en postant une image d'un éclaireur à l'armure dorée. Le studio a également publié une nouvelle vidéo relative aux armes et aux combats.
Destiny
Le Tournoi du Jugement d'Osiris est ouvert (du 17 au 21 février)
Le challenge du week-end est désormais ouvert à tous les Gardiens et Gardiennes, il se termine le 21 février à 10h. Montez dans vos vaisseaux et prenez la direction de Mars pour atteindre la zone du Bouclier noir. Surpassez-vous pour avoir l'honneur de vous poser sur Mercure afin d'y trouver la récompense ultime du Phare.
Elite Dangerous
Le standalone Arena de Elite: Dangerous retiré des ventes !
Le spin-off et standalone de Elite Dangerous, Arena, a été retiré de la vente par son éditeur Frontier Developments. Dans un message sur le forum, le community manager Edward Lewis, a confirmé que le jeu avait été supprimé du magasin du site officiel Frontier, de Steam ainsi que du Xbox One Market.
Mass Effect
BioWare dévoile les configurations minimales
BioWare a finalement publié les exigences système pour ceux qui envisagent de jouer à Mass Effect: Andromeda sur PC.