World of Warcraft

Jeux en Promo !

Publié le  par Uthis

Vous ne possédez pas encore World of Warcraft ou la dernière extension ? Pas de problème !  Blizzard a lancé une offre de 10 jours. (à partir du 03/04/2015) Vous trouverez ci-dessous les deux offres disponibles sur la boutique de Blizzard.



Avec comme première offre : -50% sur le "World of Warcraft Battlechest 5.0" qui vous donne un accès au jeu jusqu’à "Myst Of Pandaria" et donc monter un personnage niveau 90 !

51W1r91JYmL._SX300_

Et pour finir en beauté : -25% sur la dernière extension en date : Warlords of Draenor et monter son personnage niveau 100 !

61LLO3QaMpL._SY300_

Faites vous plaisir ! wink

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Du changement pour Lùcio et Eichenwalde sur le PTR !
Après quelques changements sur Ana, Zenyatta ou même Orisa, Jeff Kaplan et son équipe s'attaquent désormais à Lùcio qui subit des modifications majeurs et pourront plaire aux joueurs de haut niveau, mais aussi à Eichenwalde qui gagne un passage en plus pour accéder à l'objectif pour les attaquants.
Overwatch
La Tier list du mois de mars
Le mois de mars est marqué par le début de la saison 4 et l'arrivée du rework de Bastion (changement dans son gameplay) pour contrer la méta de la précédente saison. Ces différents changements ont-ils eu un impact sur le choix des héros ? Retour sur la Tier list du mois !
Pokémon GO
Pokémon GO fait des vagues, le Festival de l'Eau commence aujourd'hui !
Aujourd'hui et jusqu'au 29 mars, Pokémon GO se donne des airs d'été en avance en annonçant le Festival de l'eau, un événement centré sur les Pokémon de type Eau. Profitez de cet événement pour faire le plein de Magicarpe et de Lokhlass, en plus de profiter de la distribution d'objets d'évolutions.
Overwatch
Le nouveau tournoi d'Alienware arrive !
Après l'annonce de l'arrivée du tournoi Overwatch PIT championship, c'est au tour d'Alienware d'annoncer la composition de sa compétition de Mars en dévoilant la liste des équipes présentes !