World of Warcraft

Jeux en Promo !

Publié le  par

Vous ne possédez pas encore World of Warcraft ou la dernière extension ? Pas de problème !  Blizzard a lancé une offre de 10 jours. (à partir du 03/04/2015) Vous trouverez ci-dessous les deux offres disponibles sur la boutique de Blizzard.



Avec comme première offre : -50% sur le "World of Warcraft Battlechest 5.0" qui vous donne un accès au jeu jusqu’à "Myst Of Pandaria" et donc monter un personnage niveau 90 !

51W1r91JYmL._SX300_

Et pour finir en beauté : -25% sur la dernière extension en date : Warlords of Draenor et monter son personnage niveau 100 !

61LLO3QaMpL._SY300_

Faites vous plaisir ! wink

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch fête le nouvel an chinois !
Certains des personnages du jeu Overwatch, le FPS coopératif développé par Blizzard, font peau neuve et reçoivent de nouveaux skins pour fêter le nouvel an chinois.
Final Fantasy XV
Final Fantasy XV fête le carnaval à Altissia
Final Fantasy XV vous invite dans une bande-annonce à venir fêter le Carnaval Moogle Chocobo dans la ville d'Altissia qui débutera le 24 janvier prochain.
FF: Brave Exvius
Après son personnage, Ariana Grande voit une de ses chansons intégrée au jeu
Comme si l'ajout d'un personnage à l'effigie d'Ariana Grande dans le jeu mobile free-to-play de Square Enix, Final Fantasy : Brave Exvius, n'était pas assez étrange, le titre "Touch it" de la pop star sera entièrement remixé pour être intégré au jeu.
Rainbow Six: Siege
Ubisoft et l'ESL abandonnent la Pro League Xbox One
Après un an de bons et loyaux services, le paysage esport Rainbow Six Siege se déleste de sa composante console puisque l'ESL a décidé, conjointement avec Ubisoft de ne pas poursuivre la Pro League Xbox One pour l'année 2017.