World of Warcraft

Jeton WoW : La ruée vers l'or

Publié le  par
Début Mars, Blizzard lança une bombe qui en a fais réagir plus d'un : Le Jeton WoW !
Les dernières infos viennent de tomber, voici un petit récapitulatif pour les retardataires.


Qu'est-ce que le Jeton WoW ?


Le jeton WoW est un objet qui va permettre de convertir en un clique du temps de jeu en pièces d'or, et inversement.

Pour faire simple, le jeton WoW pourra être acheté dans la boutique en jeu contre de l'argent réel, qui par la suite pourra être vendu par le joueur le possédant à l’hôtel des ventes contre des pièces d'or ! Oui vous avez bien lu !
Et pour les acharnés de l’hôtel des ventes, les acheteur potentiels en surplus de pièce d'or pourrons acquérir ce fameux jetons et avoir 30 jours de temps de jeu. 

WGVPR1QTRH351425294379333


Ainsi les joueurs les moins fortunés qui auront vendu un jetons à l’hôtel des ventes pourrons enfin bénéficier d'une somme en pièces d'or conséquente.
A savoir que le prix de vente en pièces d'or sera un prix déterminée de manière dynamique en se basant sur le principe de l'offre et de la demande. Donc quand vous mettrez un Jeton en vente, le montant potentiel d’or en cas de vente réussie est indiqué. Si vous décidez de confirmer cette mise en vente, ce montant sera verrouillé et l’or vous sera envoyé dès qu’un joueur aura acheté votre Jeton.


Le Déploiement du Jeton WoW

Il fera son apparition en jeu au cours des semaines qui suivront la sortie de la mise à jour 6.1.2 et sera inaugurée dans la région de jeu Amériques avant de s’étendre aux autres régions de jeu dans les semaines suivantes. Le lancement ce fera progressivement donc nous Européen il faudra s'armer de patience !

Combien coûtera le Jeton WoW ?

Le prix de vente a été fixer à 20$ aux Etats Unis, ce qui revient à 18,40€ en Europe.

La valeur en pièce d'or ?


Comme dis plus haut le prix sera fixé par Blizzard lui-même et qu'il promettent un prix raisonnable et juste. Plus il y aura de Jetons WoW mis en vente que de Jetons WoW vendus, le prix sera automatiquement revu à la baisse, mais si les joueurs achètent des Jetons WoW plus vite qu’ils ne sont mis en vente, leur prix augmentera en conséquence. Afin de s’assurer que l’échange des Jetons WoW se déroule en toute confiance, les vendeurs recevront, pour tout Jeton WoW vendu, la somme d’or annoncée lors de leur mise en vente.

KXOC55GCHWV91425066899072

L'économie en jeu va t'elle exploser ? A vos bourses de PO ! 




Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 17
TOTY 2016 : Les notes des milieux dévoilées !
La Team Of The Year 2016 a été révélée par la Fifa. Nous avions eu droit depuis ce lundi aux trois attaquants (Ronaldo, Messi et Suárez) dans les packs. À partir de maintenant, ce sont les 3 milieux de terrain que vous pourrez packer jusqu’à jeudi 19h. Mais quelles sont leurs notes ?
Ghost Recon Wildlands
Une figurine Fallen Angel fait son apparition sur le store Ubisoft
Embellissez votre collection de figurines avec ce Fallen Angel, statue emblématique de Ghost Recon Wildlands, un must have pour les collectionneurs.  
FIFA 17
Les vainqueurs de l'Orange E-Ligue 1 sont connus !
Lundi 16 janvier a eu lieu les finales de l'Orange E-Ligue 1 pour les finalistes PS4 et Xbox One, toutes deux diffusées sur BeIN Sport.
Pokémon GO
Une nouvelle mise à jour pour Pokémon GO
Une nouvelle mise à jour pour Pokémon GO va être déployée par Niantic, corrigeant notamment le dérive GPS.