World of Warcraft

Fief : La boîte T.I.N.E.D.E.U.R, papillons, amour et coquelicots !

Publié le  par Uthis
Notre cher ami Blizzard a encore marqué le coup en ce jour. Grâce à leur effort pour répondre aux demandes de joueurs, nous allons enfin pouvoir agrémenter notre Fief d'un peu d'amour.

Et cela avec l'aide de : La boîte T.I.N.E.D.E.U.R !

Oui, rien de tel que de trouver l’âme sœur pour vos sujets et former ou non des couples !

7GN21JX64NUC1427487605124

Tout commence par une quête de fief où la Boîte T.I.N.E.D.E.U.R s'obtient de la même façon que l'Appareil photo P.R.O.F.I.L, rien de bien compliquer.
Une fois en votre possession, les choses sérieuses vont enfin commencer ! Choisissez votre sujet célibataire préféré niveau 100 et donnez-lui la fameuse boîte.

Et ainsi votre sujet pourra vaquer à un tout autre loisir, chercher son âme sœur pendant des heures en regardant la longue liste de tous vos sujets seul(e)s et en mal d'amour.
Mais ce n'est pas tout ! Il cherchera aussi dans le fief de vos amis, ainsi que dans ceux de vos compagnons de guilde ! Mais que ne ferait-on pas pour un peu de compagnies !

G2F2IASEJIU91427487604349

Aucune inquiétude pour ceux qui souhaitent tout améliorer : Les missions pour la Boîte continueront à apparaître pour équiper tous vos sujets !
Arriver à 25 sujets, vous aurez le droit à un merveilleux Haut Fait : Amour, gloire et beauté !

DTNOZ8NWQOWG1427487604821

Une fois vos sujets équipés, le Robot-bonheur 8000 dédiera tout son temps a jouer les entremetteurs entre vos sujets qui ce fera un plaisir de les mettre en contact que ce soit avec vos sujets ou ceux de vos amis ! Et pour bien faire les choses, vous serez alerté en temps réel, à chaque fois qu'un de vos sujets trouvera celle ou celui qui lui convient le mieux. Et pour être sûr que cette opportunité ne vous échappe pas, vous ne pourrez pas bouger votre personnage tant que vous n'aurez pas répondu à l'alerte ! Ah l'amour fait bien des choses !

Il vous faudra prendre des décisions rapides, quitte à vous laisser mourir votre groupe pendant un donjon, car les conséquences sont fatales !
Si la relation subie un échec, le sujet déprimera et sera désactivé pendant trois jours si d'ici la il décide de ne pas utiliser le défibrillateur gobelin sur sa propre personne.
Par contre si la relation est un succès, votre sujet sera de nouveau utilisable pendant 3 heures avant de se remettre à chercher un nouveau profil compatible !

ISNU9KRF3FJQ1427487605058

« Blouk, acceptes-tu cette rose ? »

Le Robot-bonheur 8000 vous laissera le choix des profils compatibles, et vous devrez éliminer ceux que vous ne retenez pas au cours de la cérémonie de la rose. Quelle que soit l’issue de la mission Boîte T.I.N.E.D.E.U.R., vous recevrez un petit cadeau emblématique : une photo immortalisant ce moment important et fort en émotions !

C8WTXXOU23GZ14274876049619AM3HEH0XO0Q1427487604895

Avec le temps, vous parviendrez à mener tous vos sujets là où tous rêvent de séjourner pour l’éternité : au pays de l’amour sans retour !

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft
Pokémon Rouge entièrement recréé dans Minecraft !
On le sait, Minecraft permet de faire à peu près ce que vous voulez, avec pour seule limite votre imagination. Et bien un joueur s'est amusé à recréer Pokémon Rouge avec "seulement" 357 000 blocs de commandes, en intégrant même certains des bugs iconiques présents dans le jeu original.
Minecraft
Une offre à ne pas rater !
Minecraft Windows 10 Edition sort enfin de sa version Bêta. Et comme c'est l'habitude avec Minecraft, un passage majeur de version veut aussi dire une hausse du prix, mais cette fois-ci, Microsoft nous fait un petit cadeau.
Drawn To Death
Le premier jeu du PS+ d'avril dévoilé !
L'abonnement PlayStation+ permet aux abonnés d'obtenir, chaque mois, un jeu gratuitement ainsi que de pouvoir profiter de promotions proposées par le PlayStation Store. Mais le plus important, c'est qu'il permet d'avoir accès aux modes en ligne des jeux PS4.
For Honor
Mise à jour 1.04 sur PC, PS4 et bientôt Xbox One
Disponible depuis le 14 février, For Honor continue de faire parler de lui. Cette fois-ci, c'est une mise à jour qui vient d'être mise en place afin de corriger des problèmes de stabilité lors des matchs, mais aussi de performance globale.