World of Warcraft

Bien débuter en chasseur sur Draenor !

Publié le  par tendryak
Pour tous ceux qui jouent ( où qui jouerons bientôt ) à World of Warcraft : Warlords Of Draenor et qui tenteraient de commencer la classe Chasseur, voici un petit guide.



I Présentation de la classe :

Le chasseur est un "Caster" se qui signifie qu'il inflige des attaques éloignées grâce à son arc ou son fusil. Avec la nouvelle extension le chasseur ne peut plus attaquer au CAC sois corps à corps. Tout en infligeant de gros dégâts à ces cibles le chasseur dispose d'un grand éventail de sorts lui permettant de pouvoir rester au maximum à distance tout en empoisonnant ça cible et en l'immobilisant. Il ne peut être équipé que de cuir jusqu'au niveau 40 ou il pourra ensuite avoir de la maille.
Le chasseur dispose d'un familier qu'il le suivra tout au long de sa quête et qui permettra un bon apport de dégâts et auras aussi des techniques spéciales notamment tenir le niveau d'agression du monstre attaqué ( cela veut dire que le monstre attaquera le familier plutôt que vous ).


II Les spécialisations du chasseur : 

Les autres classes ainsi que le chasseur obtiennent leurs spécialisations (talents) dés le niveau 10.
Il dispose de 3 spécificités différentes :

- Maîtrise des bêtes :

Le chasseur devient le MEILLEUR ami des bêtes, les dégâts les plus importants seront infligés par votre familier, vous allez disposer d'un éventail de techniques à distance un peu moins grand, mais vous aurez en plus des techniques pour améliorer les dégâts de votre familier et pleins d'autres techniques ( cette spécialisation est en se moment se qu'il se fait de mieux d’après mes collègues chasseur pour le PvE au niveau du Dps infligé (dégâts par seconde) ).

Précision :

La spécialisation précision permet au chasseur d'infliger plus de dégâts en étant immobile, il a bien sûr toujours son familier avec lui et ses sorts de ralentissements et d'immobilisation, pratique pour le PvE.

- Survie :

Cela permet d'infliger des dégâts multiples et considérables tout en bougeant et d'utiliser des pièges pour infliger des dégâts ainsi qu'immobiliser sa cible. Elle est très optimisée pour le PvE ainsi que pour le PvP.

-PvE : joueur contre environnement
-PvP : joueur contre joueur


III Les familiers :

Il existe plusieurs types de familiers pouvant aider le chasseur de plusieurs façons ( le chasseur ne peut avoir qu'un familier actif, mais peut en avoir 4 sous réserve ) les principaux sont :

- L'araignée qui est la plus optimisée pour le Pvp. 
- Le chien, loup, tigre, etc. qui est le plus optimisé pour Dps.
- L'ours qui a le plus de vie parmi les familiers, idéal pour les monstres que vous aurez du mal à tuer en zone de quête.

Chaque familier apporte des caractéristiques en plus pour votre personnage, je vous laisse le plaisir de les découvrir.

J’espère que ce guide vous sera utile et je vous souhaite à tous BON JEU !
6290_render_ss538


Ces articles pourraient vous intéresser

Destiny
Les activités de la semaine du 14 février dans Destiny
C'est la St Valentin ! Vous allez pouvoir partir en orbite pour retrouver votre tendre partenaire, partez à l'aventure en amoureux sans oublier de vous envoyer un baiser.
La fin de la série Skylanders ?
La rumeur est confirmée, Activision ne compte pas sortir de nouveau jeu Skylanders pour l'année 2017. Malgré cela, il reste encore des figurines qui vont sortir pour Skylanders Imaginators.
FIFA 17
Brak : « Les gens commencent à découvrir l'aspect compétitif de FIFA »
Après avoir casté le match amical entre le PSG eSports et Schalke04 lors de l'ESWC Winter, Mahmoud Gassama, plus connu sous le nom de Brak nous parle de son parcours, mais aussi de sa vision sur l'avenir de FIFA en esport.
Sea of Thieves
De nouvelles captures d'écran pour Sea of Thieves !
De nombreux inquiétudes étaient présentes parmi les joueurs et la communauté quand ils ont appris que Rare allait s'occuper de Sea of Thieves. Le studio britannique était l'un des fers de lance des studios de développement il y a ça quelques années de ça.