World of Warcraft

Bien débuter en chasseur sur Draenor !

Publié le  par tendryak
Pour tous ceux qui jouent ( où qui jouerons bientôt ) à World of Warcraft : Warlords Of Draenor et qui tenteraient de commencer la classe Chasseur, voici un petit guide.



I Présentation de la classe :

Le chasseur est un "Caster" se qui signifie qu'il inflige des attaques éloignées grâce à son arc ou son fusil. Avec la nouvelle extension le chasseur ne peut plus attaquer au CAC sois corps à corps. Tout en infligeant de gros dégâts à ces cibles le chasseur dispose d'un grand éventail de sorts lui permettant de pouvoir rester au maximum à distance tout en empoisonnant ça cible et en l'immobilisant. Il ne peut être équipé que de cuir jusqu'au niveau 40 ou il pourra ensuite avoir de la maille.
Le chasseur dispose d'un familier qu'il le suivra tout au long de sa quête et qui permettra un bon apport de dégâts et auras aussi des techniques spéciales notamment tenir le niveau d'agression du monstre attaqué ( cela veut dire que le monstre attaquera le familier plutôt que vous ).


II Les spécialisations du chasseur : 

Les autres classes ainsi que le chasseur obtiennent leurs spécialisations (talents) dés le niveau 10.
Il dispose de 3 spécificités différentes :

- Maîtrise des bêtes :

Le chasseur devient le MEILLEUR ami des bêtes, les dégâts les plus importants seront infligés par votre familier, vous allez disposer d'un éventail de techniques à distance un peu moins grand, mais vous aurez en plus des techniques pour améliorer les dégâts de votre familier et pleins d'autres techniques ( cette spécialisation est en se moment se qu'il se fait de mieux d’après mes collègues chasseur pour le PvE au niveau du Dps infligé (dégâts par seconde) ).

Précision :

La spécialisation précision permet au chasseur d'infliger plus de dégâts en étant immobile, il a bien sûr toujours son familier avec lui et ses sorts de ralentissements et d'immobilisation, pratique pour le PvE.

- Survie :

Cela permet d'infliger des dégâts multiples et considérables tout en bougeant et d'utiliser des pièges pour infliger des dégâts ainsi qu'immobiliser sa cible. Elle est très optimisée pour le PvE ainsi que pour le PvP.

-PvE : joueur contre environnement
-PvP : joueur contre joueur


III Les familiers :

Il existe plusieurs types de familiers pouvant aider le chasseur de plusieurs façons ( le chasseur ne peut avoir qu'un familier actif, mais peut en avoir 4 sous réserve ) les principaux sont :

- L'araignée qui est la plus optimisée pour le Pvp. 
- Le chien, loup, tigre, etc. qui est le plus optimisé pour Dps.
- L'ours qui a le plus de vie parmi les familiers, idéal pour les monstres que vous aurez du mal à tuer en zone de quête.

Chaque familier apporte des caractéristiques en plus pour votre personnage, je vous laisse le plaisir de les découvrir.

J’espère que ce guide vous sera utile et je vous souhaite à tous BON JEU !
6290_render_ss538


Ces articles pourraient vous intéresser

The Division
Deux évènements pour The Division ce weekend
The Division s'offre un weekend spécial pâque qui vous permettra de participer à deux évènements. C'est également le moment de lancer les soldes de printemps pour les articles de hautes qualités.
PU BATTLEGROUNDS
L'immortalité existe sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS
Il y a un bug actuellement dans PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS qui permet aux joueurs en état de réanimation de devenir immortels, ce qui donne à leur équipe une victoire gratuite puisqu'ils ne mourront jamais...
Pokémon GO
Le Festival des oeufs a commencé !
Après le Festival de l'Eau, qui s'est terminé le 29 mars dernier, c'est au tour du Festival des œufs de faire son apparition sur Pokémon GO ! Grâce à ce nouvel événement, vous pourrez récolter encore plus d’œufs et gagner un maximum d'expérience !
SWBF 2
Les premiers détails du mode multijoueur !
Des informations sur la récente session à huis clos de Star Wars : Battlefront 2 ont commencé à arriver sur la toile, révélant des choses plutôt intéressantes. En effet, quelques détails du multijoueur ont fuité de la session qui s'est déroulée lors de la Star Wars Celebration 2017.