World of Warcraft

13 Avril : Correctif

Publié le  par Uthis
Voici le quatrième correctif de ce mois d'Avril (Lundi 13) qui aujourd'hui ce porte sur la Fonderie Rochenoire.


  • Général : 
- Une remise à niveau point de vue dégâts des monstres de la Fonderie Rochenoire en modes Normal et Héroïque pour donner au petit groupe de raid 10, des combats moins fastidieux et moins de mécanismes à gérer.
Pour résumer : Burst !

  • Kromogg :
- Son souffle de pierre inflige jusqu’à 20% en moins de dégâts en modes Normal et Héroïque.

  • Haut-fourneau :
Les points de vie du contremaitre Feldspath, des gardes de la sécurité, des opérateurs des soufflets, des mandefeu et des ingénieurs ont été revu à la baisse, 15% en moins en modes Normal et Héroïque.

  • Main-Noire :
- Les dégâts sur la durée infligés par l’effet du sort Empalé sont réduits de 30% en modes Normal et Héroïque.
- Les points de vie de Main-Noire sont réduits de 10% en modes normal et héroïque.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Orisa arrive mais pas en compétitif !
Nous savions depuis quelques temps que l'arrivée d'Orisa était fixée à cette semaine sur les serveurs officiels. Ce nouveau héros apportera son lot de changements et de nouvelles synergies dès son apparition et c'est pourquoi sa présence ne sera uniquement qu'en partie rapide pendant une semaine.
Overwatch
Le nouveau tournoi d'Alienware arrive !
Après l'annonce de l'arrivée du tournoi Overwatch PIT championship, c'est au tour d'Alienware d'annoncer la composition de sa compétition de Mars en dévoilant la liste des équipes présentes !
Overwatch
Bug - La disparition de l'ultimate de Mei
Après avoir vu en action à plusieurs reprises Mei durant les derniers matchs de l'OGN APEX Saison 2, beaucoup de joueurs se sont mit à s'entrainer avec ce personnage trouvant quelques bugs.
Overwatch
Vous pourrez bientôt sauvegarder vos temps forts !
Après l'arrivée du vingt-quatrième héros sur nos serveurs, du rework de Lùcio et de la modification d'Eichenwalde, Jeff Kaplan et son équipe continuent d'annoncer les changements à venir sur le FPS à succès de Blizzard, Overwatch.