World of Warcraft

13 Avril : Correctif

Publié le  par
Voici le quatrième correctif de ce mois d'Avril (Lundi 13) qui aujourd'hui ce porte sur la Fonderie Rochenoire.


  • Général : 
- Une remise à niveau point de vue dégâts des monstres de la Fonderie Rochenoire en modes Normal et Héroïque pour donner au petit groupe de raid 10, des combats moins fastidieux et moins de mécanismes à gérer.
Pour résumer : Burst !

  • Kromogg :
- Son souffle de pierre inflige jusqu’à 20% en moins de dégâts en modes Normal et Héroïque.

  • Haut-fourneau :
Les points de vie du contremaitre Feldspath, des gardes de la sécurité, des opérateurs des soufflets, des mandefeu et des ingénieurs ont été revu à la baisse, 15% en moins en modes Normal et Héroïque.

  • Main-Noire :
- Les dégâts sur la durée infligés par l’effet du sort Empalé sont réduits de 30% en modes Normal et Héroïque.
- Les points de vie de Main-Noire sont réduits de 10% en modes normal et héroïque.

Ces articles pourraient vous intéresser

Final Fantasy XV
Final Fantasy XV fête le carnaval à Altissia
Final Fantasy XV vous invite dans une bande-annonce à venir fêter le Carnaval Moogle Chocobo dans la ville d'Altissia qui débutera le 24 janvier prochain.
Rainbow Six: Siege
La mise à jour 5.3 détaillée de Rainbow Six: Siege
C’est avec cette mise à jour que les développeurs de Rainbow Six : Siège nous montrent l’intérêt qu’ils portent à la résolution des bugs actuellement présents. C’est ainsi que voit le jour une grosse mise à jour incluant de nombreuses corrections de bugs : la fameuse 5.3 !
Borderlands 3
Borderlands 3 ne sortira pas sur Nintendo Switch !
C'est sur Twitter que l'info est tombée : le nouvel opus de Gearbox Software ne sortira pas sur Nintendo Switch. Borderlands 3 s'ajoute à la liste des jeux attendus qui ne sortiront pas sur la console nouvelle génération de Nintendo.
CSGO
Major ELEAGUE - Les légendes sont en place
Lors de l'ESL Cologne 2016, les 8 équipes ayant passé les poules de la compétition ont obtenu le statut de légende pour ce major ELEAGUE. Il est maintenant l'heure pour ces équipes de confirmer ou non leur position parmi les meilleures équipes au monde.