World of Warcraft

13 Avril : Correctif

Publié le  par Uthis
Voici le quatrième correctif de ce mois d'Avril (Lundi 13) qui aujourd'hui ce porte sur la Fonderie Rochenoire.


  • Général : 
- Une remise à niveau point de vue dégâts des monstres de la Fonderie Rochenoire en modes Normal et Héroïque pour donner au petit groupe de raid 10, des combats moins fastidieux et moins de mécanismes à gérer.
Pour résumer : Burst !

  • Kromogg :
- Son souffle de pierre inflige jusqu’à 20% en moins de dégâts en modes Normal et Héroïque.

  • Haut-fourneau :
Les points de vie du contremaitre Feldspath, des gardes de la sécurité, des opérateurs des soufflets, des mandefeu et des ingénieurs ont été revu à la baisse, 15% en moins en modes Normal et Héroïque.

  • Main-Noire :
- Les dégâts sur la durée infligés par l’effet du sort Empalé sont réduits de 30% en modes Normal et Héroïque.
- Les points de vie de Main-Noire sont réduits de 10% en modes normal et héroïque.

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 17
Réalisez votre rêve grâce au RSC Anderlecht
Tous les joueurs de FIFA, passionnés par la compétition, rêvent un jour de porter les couleurs d'un club professionnel de football. Le Royal Sporting Club Anderlecht vous offre cette possibilité.
Terraria
Terraria s'est vendu à plus de 20 millions d'exemplaires !
Le développeur Re-Logic a annoncé dernièrement que son jeu phare, Terraria, avait été écoulé à plus de 20 millions d'exemplaires. Le jeu étant sorti en mai 2011, il aura donc fallu un peu moins de 6 années pour que cette barre symbolique soit atteinte !
Horizon : Zero Dawn
Deux nouveaux dinosaures présentés en vidéo !
Le développement d'Horizon: Zero Dawn s'est terminé il y a peu, il est maintenant temps de découvrir plus en détails les créatures qu'Aloy rencontrera lors de son périple. Et aujourd'hui, Guerrilla Games nous fait découvrir deux nouveaux dinosaures.
Horizon : Zero Dawn
Une nouvelle vidéo de gameplay inédite !
Une nouvelle vidéo vidéo de gameplay inédite nous dévoile des aperçus de campement humains, de l'exploration, et beaucoup de combats. Attention, préparez-vous à en prendre plein les yeux.