Watch Dogs 2

Un bug sur le Xbox Live permet aux joueurs de récupérer Watch Dogs 2 gratuitement

Publié le  par Dany Petit
Il s'agit d'une des plus grosse bourde d'un stagiaire, supposons-le. Il semblerait que le jeu de cette fin d'année distribué par Ubisoft soit en libre téléchargement sur Xbox One suite à un bug qui s'est glissé dans la page d'activation de codes du Xbox Live. À lire également
Ubisoft annonce le premier DLC de Watch_Dogs 2

Ce jeudi matin, un bug fait le tour du monde et ce sont déjà quelques milliers de téléchargements qui sont lancés. À l'heure où j'écris ces lignes, le bug n'est toujours pas résolu, mais Ubisoft est déjà sur le coup.

Le bug est simple, il suffit d'utiliser un code du jeu et de le forcer sur la page d'activation de code du Xbox Live. Il s'agit d'un code spécifique et nous n'allons pas vous le donner pour des raisons que vous comprendrez. Notons que l'erreur est assez drôle, un jeu de hacking qui se fait hacker, ce n'est pas tous les jours qu'on peut en parler ! 

Sachez que l'utilisation d'un bug sur Xbox Live peut être suivi d'un bannissement du compte, faites donc bien attention avant de vous aventurer sur cette voie. Watch Dogs 2 est disponible depuis 15 novembre 2016 sur PlayStation 4, PC et Xbox One.

Ces articles pourraient vous intéresser

Ghost Recon Wildlands
Un court-métrage sur Ghost Recon Wildlands réalisé par Ubisoft en colaboration avec Amazon
Soucieux de rester sur nos écrans, Ubisoft s'associe avec le géant Amazon afin de proposer un court-métrage d'une trentaine de minutes sur l'univers de Ghost Recon : Wildlands. Intitulé War Within The Cartel, ce dernier ne devrait pas tarder à être disponible.
CSGO
Au programme des WESG 2016
Ce mercredi soir, à partir de 4h30 du matin, débutent les finales mondiales des WESG. Après des phases de qualification régionales, les 24 équipes ayant obtenu leur ticket ont rendez-vous à Changzhou dans la banlieue de Shanghai pour se départager les 1 500 000$ de cashprize !
LBA3
Little Big Adventure 3 annoncé en exclusivité sur GAMEWAVE
Développé en collaboration avec Ubisoft, Little Big Adventure 3 sera la suite direct de son prédécesseur. C'est une annonce faites pas Frédérick Raynal lors de la Global Game Jam qui se déroule actuellement au sein d'Epitech à Lyon.
FIFA 17
Résultat du Tournoi PS4 Orange E-Ligue 1
Le tournoi PS4 s'est déroulé ce samedi 14 janvier où 20 joueurs se sont affrontés pendant toute une journée afin de se qualifier pour la finale qui aura lieu lundi.