Watch Dogs 2

Un bug sur le Xbox Live permet aux joueurs de récupérer Watch Dogs 2 gratuitement

Publié le  par Dany Petit
Il s'agit d'une des plus grosse bourde d'un stagiaire, supposons-le. Il semblerait que le jeu de cette fin d'année distribué par Ubisoft soit en libre téléchargement sur Xbox One suite à un bug qui s'est glissé dans la page d'activation de codes du Xbox Live. À lire également
Ubisoft annonce le premier DLC de Watch_Dogs 2

Ce jeudi matin, un bug fait le tour du monde et ce sont déjà quelques milliers de téléchargements qui sont lancés. À l'heure où j'écris ces lignes, le bug n'est toujours pas résolu, mais Ubisoft est déjà sur le coup.

Le bug est simple, il suffit d'utiliser un code du jeu et de le forcer sur la page d'activation de code du Xbox Live. Il s'agit d'un code spécifique et nous n'allons pas vous le donner pour des raisons que vous comprendrez. Notons que l'erreur est assez drôle, un jeu de hacking qui se fait hacker, ce n'est pas tous les jours qu'on peut en parler ! 

Sachez que l'utilisation d'un bug sur Xbox Live peut être suivi d'un bannissement du compte, faites donc bien attention avant de vous aventurer sur cette voie. Watch Dogs 2 est disponible depuis 15 novembre 2016 sur PlayStation 4, PC et Xbox One.

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft
Le mini-jeu Glide arrive gratuitement sur console !
Les différentes versions consoles de Minecraft (PlayStation 4 et Xbox One) voient arriver demain un nouveau mini-jeu gratuit : Glide.
Overwatch
Orisa arrive mais pas en compétitif !
Nous savions depuis quelques temps que l'arrivée d'Orisa était fixée à cette semaine sur les serveurs officiels. Ce nouveau héros apportera son lot de changements et de nouvelles synergies dès son apparition et c'est pourquoi sa présence ne sera uniquement qu'en partie rapide pendant une semaine.
Overwatch
Kaplan - Lùcio et Eichenwalde dans le viseur ?
Jeff Kaplan a livré, durant une session de Ask Me Anything sur Reddit, qu'il y avait beaucoup de projets en interne dont une réflexion sur Lùcio et Eichenwalde.
Overwatch
Fin des phases de poules pour l'Overwatch Carbon Série !
Cette dernière semaine d'OCS est plus que prometteuse ! De nombreux retournements sont encore possibles ! Bien que LG Evil semble dominer le classement, nous n'avons aucune certitude sur les équipes qui finiront aux Playoffs.