Unearthing Mars

Un nouveau trailer et une date de sortie pour le jeu PSVR

Publié le  par Hugo Curtil
Le studio de développement chinois Winking Entertainment vient de dévoiler un nouveau trailer pour son prochain jeu, Unearthing Mars (des phases de shoot, des casses-têtes et de l'exploration). Et par la même occasion une date de sortie asiatique.
A travers ce jeu qui débarquera dans nos casques de réalité virtuelle, et qui tourne sous Unreal Engine 4, les joueurs vont voyager sur Mars et découvrir qu'une civilisation disparue a prospéré sur la Planète Rouge. Le joueur devra donc explorer cette planète, afin de découvrir les vestiges d'une ancienne civilisation tout en résolvant diverses énigmes. Mais d'après ce nouveau trailer, nous comprenons rapidement que cette exploration spatiale ne sera pas de tout repos. Effectivement les choses tournent à l'apocalypse et les combats font rage contre des légions aliens.


Suite à ce nouveau trailer, le studio Winking Entertainment vient d'annoncer que le titre sortira le 19 janvier prochain sur les PlayStation VR japonais. Unearthing Mars est également prévu en Europe sur HTC Vive et Oculus Rift, mais nous n'avons malheureusement aucunes informations sur les dates de sortie de ces versions.

Enfin, la firme a annoncé qu'en plus du chinois et du coréen, le titre sera traduit en anglais.


Source : http://fr.ign.com/

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Blizzard ajoute des sous-titres pour les joueurs sourds !
L'équipe de développement du FPS à succès de Blizzard ne cesse d'améliorer le jeu en travaillant sur tous les fronts : de nouvelles cartes, un événement PvE, une amélioration du système de report... Mais aujourd'hui, c'est avec l'annonce de l'arrivée de sous-titres pour malentendants que l'équipe d'Overwatch nous surprend !
Quake Champions
Bethesda dévoile le trailer de l'arène Ruins of Sarnath
Bethesda continue ses annonces sur Quake Champions et aujourd'hui c'est au tour de la dernière arène de la bêta d'être dévoilée: Ruins of Sarnath.
Overwatch
Blizzard change le système visant à réduire les égalités en compétitif !
Depuis quelque temps déjà, le nouveau système visant à réduire les égalités en parties compétitives a été instauré sur les serveurs officiels. Au vu des plaintes déposées par la communauté, Blizzard a décidé de le modifier légèrement et il faudra maintenant obtenir 33% au minimum, au lieu de 1%, pour capturer l'objectif.
The Division
Publication du patch 1.6.1
Les joueurs du serveur PTS peuvent bénéficier des mises à jour en avance, la seule et unique contrainte est une possible instabilité. Aujourd'hui, le studio Massive nous présente le patch 1.6.1 ajoutant également les sauvegardes d'équipements.