Uncharted 4 : A Thief's Ends

Uncharted 4 dépasse le cap des 8 millions de ventes

Publié le  par Laureen Peers
Lors du CES qui se déroule en ce moment à Los Angeles, Sony a dévoilé différentes statistiques autour des ventes de la PS4, mais aussi sur Uncharted 4 sur l'année 2016.
Nautghty Dog peut être fier de leur dernier opus d'Uncharted, puisque lors du CES, Sony a annoncé que les dernières aventures de Nathan Drake se sont vendues à pas moins de 8,7 millions d'exemplaires dans le monde entier au 21 décembre. Ce nombre est impressionnant quand on sait que le jeu n'est sorti que depuis avril 2016 et uniquement sur PS4. Sur ces 8.7 millions de ventes, 2.7 millions d'exemplaires se sont écoulés durant les deux premières semaines. 

À noter que les trois précédents jeux de la saga Uncharted se sont écoulés respectivement à 5 millions pour Uncharted : Drake's Fortune, 6,6 millions pour Uncharted 2 : Among Thieves et enfin 6.7 millions pour Uncharted 3 : L'illusion de Drake.

Par ailleurs Sony a aussi révélé que les ventes mondiales de PS4 se situent à plus de 53,4 millions d'unités vendues

Avec l'arrivée prochaine d'Uncharted : the Lost Legacy, les chiffres devraient continuer à s'envoler.

Ces articles pourraient vous intéresser

Ghost Recon Wildlands
Un court-métrage sur Ghost Recon Wildlands réalisé par Ubisoft en colaboration avec Amazon
Soucieux de rester sur nos écrans, Ubisoft s'associe avec le géant Amazon afin de proposer un court-métrage d'une trentaine de minutes sur l'univers de Ghost Recon : Wildlands. Intitulé War Within The Cartel, ce dernier ne devrait pas tarder à être disponible.
FIFA 17
TOTY 2016 : Les notes des milieux dévoilées !
La Team Of The Year 2016 a été révélée par la Fifa. Nous avions eu droit depuis ce lundi aux trois attaquants (Ronaldo, Messi et Suárez) dans les packs. À partir de maintenant, ce sont les 3 milieux de terrain que vous pourrez packer jusqu’à jeudi 19h. Mais quelles sont leurs notes ?
Minecraft
Les ventes de Minecraft se comptent en millions
Minecraft vient de dépasser le cap des 25 millions de copies vendues à travers le monde depuis que la version complète est sortie au mois de juin 2016.
FIFA 17
Finale du Tournoi d'Hiver de l'Orange E-Ligue 1
La Orange E-Ligue 1 a débuté le 18 novembre 2016 avec les quatre premiers tournois qui étaient ceux de L'AS Saint-Étienne, de l'EA Guingamp, de l'Olympique Lyonnais, et enfin de l'AS Nancy Lorraine et vient de se terminer avec les finales des phases qualificatives, entre autres, du Lille OSC, du FC Nantes, du Dijon FCO …