Uncharted 4 : A Thief's Ends

Uncharted 4 dépasse le cap des 8 millions de ventes

Publié le  par Laureen Peers
Lors du CES qui se déroule en ce moment à Los Angeles, Sony a dévoilé différentes statistiques autour des ventes de la PS4, mais aussi sur Uncharted 4 sur l'année 2016.
Nautghty Dog peut être fier de leur dernier opus d'Uncharted, puisque lors du CES, Sony a annoncé que les dernières aventures de Nathan Drake se sont vendues à pas moins de 8,7 millions d'exemplaires dans le monde entier au 21 décembre. Ce nombre est impressionnant quand on sait que le jeu n'est sorti que depuis avril 2016 et uniquement sur PS4. Sur ces 8.7 millions de ventes, 2.7 millions d'exemplaires se sont écoulés durant les deux premières semaines. 

À noter que les trois précédents jeux de la saga Uncharted se sont écoulés respectivement à 5 millions pour Uncharted : Drake's Fortune, 6,6 millions pour Uncharted 2 : Among Thieves et enfin 6.7 millions pour Uncharted 3 : L'illusion de Drake.

Par ailleurs Sony a aussi révélé que les ventes mondiales de PS4 se situent à plus de 53,4 millions d'unités vendues

Avec l'arrivée prochaine d'Uncharted : the Lost Legacy, les chiffres devraient continuer à s'envoler.

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 17
Ratings Refresh : Les 75 upgrades et downgrades de la Liga Santander
Du 17 au 27 février, beaucoup de cartes de Fifa Ultimate Team vont se voir octroyer de nouvelles notes. On parle bien évidemment d’upgrade, mais aussi de downgrade, pour la première fois de l’histoire de FUT. Aujourd’hui, 75 joueurs de Liga Santander ont subi cette mise à jour !
Splasher
Splasher, le plateformer à la française !
Splasher est un platformer 2D français créé par des anciens du studio Ubisoft. Armé d'un canon à fluides, vous devrez traverser Inkorp, une entreprise dirigée par l'infâme Docteur et qui réserve un destin tragique à ses employés.
Overwatch
De magnifiques skins pour Overwatch issus de Warcraft, Diablo et Starcraft imaginés par un fan !
Avec quasiment tous les héros de Blizzard présents dans Heroes of the Storm, il est étonnant de voir qu'il n y ait pas encore de skins rappelant les diverses licences de Blizzard dans Overwatch. Bien heureusement, l'artiste Wildcard24 a rattrapé le coup en imaginant d'incroyables skins reprenant les héros de Warcraft, Starcraft ou encore Diablo afin de les adapter à la sauce Overwatch !
FIFA 17
TOTW 23 : Tolisso, le milieu le plus complet de Ligue 1 ?
Du 22 février au 1er mars, l’équipe de la semaine n°23 est disponible dans les packs ! 23 nouveaux joueurs InForm font leur apparition et ne demandent qu’à être utilisés. Dybala, Isco, Insigne, Gameiro, Hernández et plein d’autres joueurs vous attendent !