Uncharted 4 : A Thief's Ends

Uncharted 4 dépasse le cap des 8 millions de ventes

Publié le  par Laureen Peers
Lors du CES qui se déroule en ce moment à Los Angeles, Sony a dévoilé différentes statistiques autour des ventes de la PS4, mais aussi sur Uncharted 4 sur l'année 2016.
Nautghty Dog peut être fier de leur dernier opus d'Uncharted, puisque lors du CES, Sony a annoncé que les dernières aventures de Nathan Drake se sont vendues à pas moins de 8,7 millions d'exemplaires dans le monde entier au 21 décembre. Ce nombre est impressionnant quand on sait que le jeu n'est sorti que depuis avril 2016 et uniquement sur PS4. Sur ces 8.7 millions de ventes, 2.7 millions d'exemplaires se sont écoulés durant les deux premières semaines. 

À noter que les trois précédents jeux de la saga Uncharted se sont écoulés respectivement à 5 millions pour Uncharted : Drake's Fortune, 6,6 millions pour Uncharted 2 : Among Thieves et enfin 6.7 millions pour Uncharted 3 : L'illusion de Drake.

Par ailleurs Sony a aussi révélé que les ventes mondiales de PS4 se situent à plus de 53,4 millions d'unités vendues

Avec l'arrivée prochaine d'Uncharted : the Lost Legacy, les chiffres devraient continuer à s'envoler.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Bug - La disparition de l'ultimate de Mei
Après avoir vu en action à plusieurs reprises Mei durant les derniers matchs de l'OGN APEX Saison 2, beaucoup de joueurs se sont mit à s'entrainer avec ce personnage trouvant quelques bugs.
Retour sur l'avant-première de Shadow of War
Ce mercredi 8 mars se tenait au Royal Monceau, à Paris, une conférence sur le prochain jeu de Warner Bros, en présence de Michael De Plater, Creative VP chez Monolith Productions. Nous avons pu y assister, et le jeu s'annonce comme un digne successeur du premier opus. Débriefing !
Overwatch
Roadhog bug, le hook magique !
Depuis le tout début de la sortie d'Overwatch le traquelard de Roadhog pose un problème tant au niveau des joueurs que des développeurs pour que le résultat soit cohérent et logique.
Minecraft
Pokémon Rouge entièrement recréé dans Minecraft !
On le sait, Minecraft permet de faire à peu près ce que vous voulez, avec pour seule limite votre imagination. Et bien un joueur s'est amusé à recréer Pokémon Rouge avec "seulement" 357 000 blocs de commandes, en intégrant même certains des bugs iconiques présents dans le jeu original.