Uncharted 4 : A Thief's Ends

Le film Uncharted a son script !

Publié le  par Laureen Peers
Alors que l'extension d'Uncharted 4 : The Lost Legacy est prévue pour cette année sur PS4 et PS Pro, le script basé sur l’adaptation des aventures de Nathan et de ses amis est enfin finalisé ! À lire également
Uncharted 4 dépasse le cap des 8 millions de ventes
Après les différents problèmes d'adaptation de The Last Of Us, on commençait à s'inquiéter sur l'évolution du second film des éditeurs de Naughty Dog. Mais voilà que Joe Carnahan, le scénariste du film a publié une image du script sur son compte Instagram, indiquant en légende que c'était terminé et définitif. Maintenant le VRAI travail va commencer. S'il y a un scénario d'action plus monstrueusement cool à Hollywood maintenant, je veux le lire, parce que cette chose est une BÊTE. 
 
Le projet avait été annoncé en 2014 et devait être réalisé par David O.Russel (Happiness Therapy) puis Seth Gordon (Comment tuer son boss ? ), mais désormais c'est à Swan Levy (La nuit au musée) de prendre le relais. Même si on ne connait pas encore le casting, nombreux sont ceux qui attendent le nom de l'acteur qui incarnera le beau et ténébreux Nathan Drake.

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft
Pokémon Rouge entièrement recréé dans Minecraft !
On le sait, Minecraft permet de faire à peu près ce que vous voulez, avec pour seule limite votre imagination. Et bien un joueur s'est amusé à recréer Pokémon Rouge avec "seulement" 357 000 blocs de commandes, en intégrant même certains des bugs iconiques présents dans le jeu original.
For Honor
1500 joueurs bannis pour AFK farming
Un mois après la sortie officielle de leur petit dernier, Ubisoft commence déjà à sanctionner les premiers tricheurs sur For Honor. Près de 1500 joueurs ont déjà été bannis de façon temporaire hier, et ce n'est pas fini !
Horizon : Zero Dawn
Une nouvelle mise à jour pour Horizon !
Le dernier patch pour l'exclusivité de Sony vient de sortir, introduisant de nouvelles fonctionnalités, des ajustements de gameplay et la correction de beaucoup de bugs.
Overwatch
Orisa arrive mais pas en compétitif !
Nous savions depuis quelques temps que l'arrivée d'Orisa était fixée à cette semaine sur les serveurs officiels. Ce nouveau héros apportera son lot de changements et de nouvelles synergies dès son apparition et c'est pourquoi sa présence ne sera uniquement qu'en partie rapide pendant une semaine.