Uncharted 4 : A Thief's Ends

Le film Uncharted a son script !

Publié le  par Laureen Peers
Alors que l'extension d'Uncharted 4 : The Lost Legacy est prévue pour cette année sur PS4 et PS Pro, le script basé sur l’adaptation des aventures de Nathan et de ses amis est enfin finalisé ! À lire également
Uncharted 4 dépasse le cap des 8 millions de ventes
Après les différents problèmes d'adaptation de The Last Of Us, on commençait à s'inquiéter sur l'évolution du second film des éditeurs de Naughty Dog. Mais voilà que Joe Carnahan, le scénariste du film a publié une image du script sur son compte Instagram, indiquant en légende que c'était terminé et définitif. Maintenant le VRAI travail va commencer. S'il y a un scénario d'action plus monstrueusement cool à Hollywood maintenant, je veux le lire, parce que cette chose est une BÊTE. 
 
Le projet avait été annoncé en 2014 et devait être réalisé par David O.Russel (Happiness Therapy) puis Seth Gordon (Comment tuer son boss ? ), mais désormais c'est à Swan Levy (La nuit au musée) de prendre le relais. Même si on ne connait pas encore le casting, nombreux sont ceux qui attendent le nom de l'acteur qui incarnera le beau et ténébreux Nathan Drake.

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO
Le retour de Pokémon GO aux États-Unis !
Pokémon Go n'est peut-être plus le jeu qu'il a été pendant les semaines qui ont suivies sa sortie, mais des vacances et un peu de temps libre ont ramenés les joueurs en masse.
Ghost Recon Wildlands
Ubisoft s'offre un nouveau trailer : Le chat du cartel
La promotion du tant attendu Ghost Recon Widlands se poursuit. Ce nouveau trailer en live action met en scène des membres du cartel de Santa Blanca en pleine partie de cartes, un chat et un sniper. Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ?
The Division
Des figurines The Division débarquent en Ubi Collectibles !
Celà fait bientôt un an que The Division à vu le jour et nous nous demandions tous quand on aurait la chance de voir les figurines à l’effigie du jeu voir le jour.
Pokémon GO
La Chine interdit Pokémon Go pour des raisons de sécurité !
En raison de problèmes de sécurité, l'application phénomène Pokémon GO est bloquée en Chine. Le hit des jeux mobiles sera étudié par un organisme public afin d'établir les risques potentiels liés à sa sortie.