GHOST RECON WILDLANDS

Une figurine Fallen Angel fait son apparition sur le store Ubisoft

Publié le  par Dany Petit
Embellissez votre collection de figurines avec ce Fallen Angel, statue emblématique de Ghost Recon Wildlands, un must have pour les collectionneurs.   À lire également
Des figurines The Division débarquent en Ubi Collectibles !
Symbole de protection dans l’univers de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands, cette divinité est à la fois crainte et vénérée par les membres du cartel de la Santa Blanca. La figurine est, aujourd'hui, disponible en précommande pour 59,99 € sur le store d'Ubisoft.  

574487aaca1a6410218b4568-collectible-1
La sortie officiel de la figurine est prévue pour le 7 mars prochain soit en même temps que le jeu. Au niveau des caractéristiques, elle mesure 25cm de haut et est faites de PVC. Les détails des crânes et de la faux ont été particulièrement soignés dixit le site store.ubi.com.

Ces articles pourraient vous intéresser

Pit People
Pit People arrive en accès anticipé sur Steam et Xbox One !
The Behemoth, studio à qui l'on doit notamment Castle Crashers, vient d'annoncer sur son site officiel la sortie en accès anticipé de son prochain jeu, Pit People, qui est resté sous les radars depuis la sortie de sa bêta fermée, arrivée début 2016. Toutes les informations à lire dans cette news !
Il faut remercier Fallout 4 pour la remasterisation de Skyrim
Skyrim : Special Edition est une sortie assez inhabituelle pour un éditeur d'habitude toujours tourné vers l'avenir. Dernièrement, Bethesda a révélé que cette remasterisation n'a vu le jour que parce que Fallout 4 avait déjà posé les bases.
Overwatch
Mode spectateur d'Overwatch : ajout des barres de vie !
Le mode spectateur vient d'avoir la première amélioration attendue par les fans de jeu. En effet, Blizzard a tenu l'une de ses promesses en ajoutant les barres de vie des joueurs. Une nouveauté qui en appelle d'autre dans le futur.
Rocket League
Rocket League passe la barre des 25 millions de joueurs
Le jeu indépendant de voiture-football Rocket League a dépassé les 25 millions de joueurs et les 1 milliard de matchs joués selon son développeur, Psyonix.