GHOST RECON WILDLANDS

Ubisoft s'offre un nouveau trailer : Le chat du cartel

Publié le  par Hugo Curtil
La promotion du tant attendu Ghost Recon Widlands se poursuit. Ce nouveau trailer en live action met en scène des membres du cartel de Santa Blanca en pleine partie de cartes, un chat et un sniper. Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ? À lire également
Une nouvelle édition exclusive du jeu qui coûte 219$ !
Cette nouvelle vidéo promotionnelle en live action de Ghost Recon Wildlands mise en ligne le 4 janvier, met en scène 3 malfrats en pleine parties de carte et un chat blanc qui s'amuse à suivre le laser d'un sniper de l'équipe des Ghosts. Nous vous laissons découvrir la suite...

Reste désormais à savoir si "le chat du cartel" aura un rôle plus ou moins important dans le prochain blockbuster Tom Clancy's.

Ghost Recon Wildlands sera disponible à partir du 7 mars 2017 sur PS4, XBOX ONE et PC. Il est encore possible de s’inscrire à la bêta pour avoir une chance de tester le jeu avant tout le monde. Les précommandes des différentes éditions sont déjà disponible sur le site officiel

Ces articles pourraient vous intéresser

Conan Exiles
Conan Exiles dévoile ses configurations minimales
Alors que Conan Exiles se prépare à sortir en accès anticipé, Funcom dévoile les configurations PC minimales et recommandées pour faire tourner ce jeu de survie en open-world prometteur.
The Division
Des figurines The Division débarquent en Ubi Collectibles !
Celà fait bientôt un an que The Division à vu le jour et nous nous demandions tous quand on aurait la chance de voir les figurines à l’effigie du jeu voir le jour.
Rainbow Six: Siege
Teaser du Premier DLC de l'Année Deux
Une nouvelle année de contenu de annoncée, Ubisoft ne perd pas de temps pour hyper sa communauté pour les futurs packs de DLC qui approchent à grand pas, une première image nous donne un avant -goût.
GTA 5
Une nouvelle voiture à plus d'un million de dollars arrive sur GTA Online !
GTA Online continue de proposer régulièrement de nouvelles mises à jour de contenu et de correctifs. Rockstar prend le temps de chouchouter sa communauté, c'est peut-être la raison des records de vente de GTA 5 sur la plateforme Steam.