GHOST RECON WILDLANDS

Ghost Recon Wildlands bientôt une bêta ouverte et fermée.

Publié le  par Loïc
Ubisoft, confiant sur son nouveau AAA proposera dans les mois à venir une bêta fermée et ouverte.
Depuis son annonce surprise à l'E3 2015, l'open world d'Ubisoft semble filer bon train. Pour preuve, Ghost Recon Wildlands a reçu depuis un bon nombre de retours positifs ainsi que divers récompenses dont notamment celui du "meilleur jeu de l'E3 2015" par plusieurs critiques. La firme d'Yves Guillemot le prouve par une bêta ouverte et fermée à venir prochainement.
Nous espérons sortir prochainement une bêta fermée et ouverte qui nous aidera à faire comprendre aux joueurs ce qu'est le jeu et ce qu'il peut devenir. Nous sommes très confiants que cela enthousiasmera de nombreux joueurs.
Nous n'avons toujours pas de date fixe concernant la bêta, seulement que cette dernière arrivera dans les mois à venir. Avec plusieurs retours positifs de la part des journalistes, Yves Guillemot partage son enthousiasme et semble serein quant à l'avenir de son open world.
Nous avons récemment conduit un test technique avec des dizaines de milliers de joueurs. Cela s’est bien passé, et tout indique que le jeu sortira bien en mars. Wildlands puisera dans la communauté des jeux Tom Clancy qui comporte plus de 20 millions d’utilisateurs ayant joué à Rainbow Six Siege ou The Division lors de ces onze derniers mois.
Les joueurs auront donc la possibilité de partager leurs opinions prochainement à travers cette bêta. Par ailleurs le directeur d'Ubisoft pense que Wildlands pourrait peut-être révolutionner le genre et être comparé à The Division.

Sans nul doute que cette bêta aura un certain succès.

Ghost Recon Wildlands est toujours prévu pour le 7 mars 2017 sur Xbox One, PS4 et PC.
Source : Gamespot

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
Au programme des WESG 2016
Ce mercredi soir, à partir de 4h30 du matin, débutent les finales mondiales des WESG. Après des phases de qualification régionales, les 24 équipes ayant obtenu leur ticket ont rendez-vous à Changzhou dans la banlieue de Shanghai pour se départager les 1 500 000$ de cashprize !
Rainbow Six: Siege
La mise à jour 5.3 détaillée de Rainbow Six: Siege
C’est avec cette mise à jour que les développeurs de Rainbow Six : Siège nous montrent l’intérêt qu’ils portent à la résolution des bugs actuellement présents. C’est ainsi que voit le jour une grosse mise à jour incluant de nombreuses corrections de bugs : la fameuse 5.3 !
Rocket League
La saison 4 de Rocket League arrive !
La saison 3 de Rocket League va bientôt touchée à sa fin, et c'est le moment pour Psyonix d'annoncer quelques changements prévus, ainsi que les récompenses selon les grades.
Il faut remercier Fallout 4 pour la remasterisation de Skyrim
Skyrim : Special Edition est une sortie assez inhabituelle pour un éditeur d'habitude toujours tourné vers l'avenir. Dernièrement, Bethesda a révélé que cette remasterisation n'a vu le jour que parce que Fallout 4 avait déjà posé les bases.