The Division

The Division était prévu sur Xbox 360 et PS3.

Publié le  par Florian Lelong
Lors d'une interview avec le magazine en ligne Examiner.com, Fredrik Rundqvist, qui est le producteur exécutif sur The Division, a expliqué que Massive pensait, au départ, amener le jeu également sur la PS3 et la Xbox 360, mais finalement les développeurs ont dû faire machine arrière et se résigner à le sortir uniquement sur next-gen. 

"Bien sûr, nous voulons (ndlr : Massive) que le jeu soit le plus accessible que possible. Ce que nous voulons faire avec The Division en termes de graphismes et de gameplay n'est pas imaginable sur les consoles de la génération précédente."

C'est un peu de réconfort pour les personnes qui espèrent que The Division reste un jeu 100% next-gen, et il semble que ce sera le cas. Lorsque ces jeux en ligne deviennent de plus en plus tributaire de la technologie de pointe de la PS4 et Xbox One, il élimine presque immédiatement toutes les chances pour la Xbox 360 et la PS3 de recevoir une version d'un jeu comme The Division. Un peu plus loin dans l'interview, Fredrik Rundqvist se veut rassurant sur les ventes des consoles actuelles et n'est pas du tout dérangé par le retard qu'a pris le développement. Le report de The Division pour 2015 ne semble même pas l'inquiéter.

"Si vous regardez les ventes de la PS4 et de la Xbox One, je pense qu'elles semblent vraiment encourageante. C'est plus rapide que la génération précédente, ce qui est surprenant pour moi. Ça ne me dérange pas du tout que The Division [...] sort l'année prochaine. Il y aura plus de gens qui pourront apprécier le jeu "

Heureusement ou pas, je pense que beaucoup d'entre nous attendent ce jeu exclusivement sur next-gen (ou current-gen maintenant). Qu'en pensez-vous ? Réagissez à cet article et donnez nous vos avis !  

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Le roi des pigeons de Rocket League !
Il semblerait parfois qu'un total dévouement soit payant. En effet après avoir collecté pas moins de 1.000 toits à têtes de pigeon sur Rocket League, le joueur britannique Johnz12321 a reçu de la part des développeurs de Psyonyx, l'illustre titre de « The Pigeon Man ».
FIFA 17
4 Ones To Watch dans cette TOTW 22 !
Du 15 au 22 février, l’équipe de la semaine n°22 est disponible dans les packs ! 23 nouveaux joueurs InForm font leur apparition et ne demandent qu’à être utilisés. Higuaín, Suárez, Hummels, Mané, Leno et plein d’autres joueurs vous attendent !
Genital Jousting
Pénétrer ou être pénétré, le dilemme de votre Saint-Valentin !
Si vous cherchez une activité amusante à faire en ce jour de Saint-Valentin avec votre copine, vous serez heureux d'apprendre que Free Lives et Developer Digital ont publié une nouvelle mise à jour pour leur fantastique jeu Genital Jousting.
Terraria
Terraria s'est vendu à plus de 20 millions d'exemplaires !
Le développeur Re-Logic a annoncé dernièrement que son jeu phare, Terraria, avait été écoulé à plus de 20 millions d'exemplaires. Le jeu étant sorti en mai 2011, il aura donc fallu un peu moins de 6 années pour que cette barre symbolique soit atteinte !