The Division

The Division bientôt compatible DirectX 12

Publié le  par Dany Petit
La prochaine mise à jour de The Division inclura le support de DirectX 12 à en croire le dernier State Of The Game en date, une mise à jour très attendue par la communauté qui s'est formée autour du jeu. À lire également
The Division survit avec l'extension survival
Mise à jour régulière, extension Survie et serveur de test, il faut croire qu'Ubisoft n'est pas prêt à laisser tomber The Division et continu à lui fournir un support constant. Il faut l'avouer que le lancement du jeu était un peu catastrophique avec les erreurs de jeunesse et les problèmes de connexions qui handicapaient énormément les joueurs. 


Heureusement, aujourd'hui beaucoup de ces problèmes sont du passé et le récent article communautaire "State Of The Game" n'en démord pas. La prochaine mise  à jour de The Division inclura bien un support de DirectX 12 supposé améliorer les performances et optimiser le jeu sur des résolutions plus élevées. 
Ce patch va également activer DirectX12 qui devrait apporter une meilleur optimisation pour les résolution élevée. Veuillez noter qu'il existe un problème bien connu avec DirectX 12 où vous n'êtes plus capable de modifier la luminosité. 
Vous voilà cependant prévenu, il ne sera pas possible de changer la luminosité de l'image une fois que vous serez passé sur DirectX 12. Cependant, les développeurs se penchent sur le problème afin de le rendre caduque dans les semaines à venir. 
Nous sommes ravis d'annoncer que nous allons accueillir un autre groupe de travail. Cette fois-ci nous allons nous concentrer sur l' équilibrage en PvP de la Dark Zone et sur la mise à jour 1.6. Il se fera chez Red Storm en Caroline du Nord du 11 au 13 Janvier.
Cette mise à jour devrait également corriger quelques problèmes présent dans le jeu, tels que la perte de contrôles du personnage ou encore les problèmes lié à l'utilisation d'une manette sur PC.

Ces articles pourraient vous intéresser

Ghost Recon Wildlands
Une figurine Fallen Angel fait son apparition sur le store Ubisoft
Embellissez votre collection de figurines avec ce Fallen Angel, statue emblématique de Ghost Recon Wildlands, un must have pour les collectionneurs.  
ARK Survival : Evolved
Les Pokémons envahissent Ark
Le phénomène pokémon n'est pas finit, pour preuve avec ce mod qui remplacent tous les dinosaures de Ark par ces étranges petites créatures. C'est l'occasion de découvrir un tout nouveau jeu avec vos amis.
Heroes & Generals
Heroes & Generals : La barre des 10 Millions de joueurs dépassée !
Le MMOFPS sur la Seconde Guerre Mondiale Heroes & Generals a atteint les 10 millions de joueurs enregistrés selon les développeurs de jeux vidéo Danois, Reto-Moto. Ils ont par ailleurs annoncé des mises à jour plus fréquentes au cours de l'année ainsi que de nouveaux avions et véhicules.
FIFA 17
Finale du Tournoi d'Hiver de l'Orange E-Ligue 1
La Orange E-Ligue 1 a débuté le 18 novembre 2016 avec les quatre premiers tournois qui étaient ceux de L'AS Saint-Étienne, de l'EA Guingamp, de l'Olympique Lyonnais, et enfin de l'AS Nancy Lorraine et vient de se terminer avec les finales des phases qualificatives, entre autres, du Lille OSC, du FC Nantes, du Dijon FCO …