The Division

The Division bientôt compatible DirectX 12

Publié le  par Dany Petit
La prochaine mise à jour de The Division inclura le support de DirectX 12 à en croire le dernier State Of The Game en date, une mise à jour très attendue par la communauté qui s'est formée autour du jeu. À lire également
The Division survit avec l'extension survival
Mise à jour régulière, extension Survie et serveur de test, il faut croire qu'Ubisoft n'est pas prêt à laisser tomber The Division et continu à lui fournir un support constant. Il faut l'avouer que le lancement du jeu était un peu catastrophique avec les erreurs de jeunesse et les problèmes de connexions qui handicapaient énormément les joueurs. 


Heureusement, aujourd'hui beaucoup de ces problèmes sont du passé et le récent article communautaire "State Of The Game" n'en démord pas. La prochaine mise  à jour de The Division inclura bien un support de DirectX 12 supposé améliorer les performances et optimiser le jeu sur des résolutions plus élevées. 
Ce patch va également activer DirectX12 qui devrait apporter une meilleur optimisation pour les résolution élevée. Veuillez noter qu'il existe un problème bien connu avec DirectX 12 où vous n'êtes plus capable de modifier la luminosité. 
Vous voilà cependant prévenu, il ne sera pas possible de changer la luminosité de l'image une fois que vous serez passé sur DirectX 12. Cependant, les développeurs se penchent sur le problème afin de le rendre caduque dans les semaines à venir. 
Nous sommes ravis d'annoncer que nous allons accueillir un autre groupe de travail. Cette fois-ci nous allons nous concentrer sur l' équilibrage en PvP de la Dark Zone et sur la mise à jour 1.6. Il se fera chez Red Storm en Caroline du Nord du 11 au 13 Janvier.
Cette mise à jour devrait également corriger quelques problèmes présent dans le jeu, tels que la perte de contrôles du personnage ou encore les problèmes lié à l'utilisation d'une manette sur PC.

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 17
TOTW 26 : le nouveau visage de Depay en Ligue 1
Du 15 au 22 mars, l’équipe de la semaine n°26 est disponible dans les packs ! 23 nouveaux joueurs InForm font leur apparition et ne demandent qu’à être utilisés. Icardi, Banega, Depay, Perrin, Can et plein d’autres joueurs vous attendent !
Overwatch
OGN APEX S2 - Les paris n'ont pas toujours raisons !
Après la qualification des Lunatic-Hai la semaine dernière pour le match du Lower Bracket Group A, nous avons le droit pour le mardi 14 à deux rencontres fortement attendues au vu du fort nombre de parieurs impliqués sur ces deux rencontres.
Overwatch
Le nouveau tournoi d'Alienware arrive !
Après l'annonce de l'arrivée du tournoi Overwatch PIT championship, c'est au tour d'Alienware d'annoncer la composition de sa compétition de Mars en dévoilant la liste des équipes présentes !
CSGO
draken remplace pyth chez NiP
L'information de l'arrivée du jeune talent suédois William "draken" Sundin a été confirmée ce lundi après-midi sur le site des Ninjas in Pyjamas. Il remplacera Jacob "pyth" Mourujärvi qui ne quitte pas la structure, mais se retrouve mis de côté.