The Division

The Division bientôt compatible DirectX 12

Publié le  par Dany Petit
La prochaine mise à jour de The Division inclura le support de DirectX 12 à en croire le dernier State Of The Game en date, une mise à jour très attendue par la communauté qui s'est formée autour du jeu. À lire également
The Division survit avec l'extension survival
Mise à jour régulière, extension Survie et serveur de test, il faut croire qu'Ubisoft n'est pas prêt à laisser tomber The Division et continu à lui fournir un support constant. Il faut l'avouer que le lancement du jeu était un peu catastrophique avec les erreurs de jeunesse et les problèmes de connexions qui handicapaient énormément les joueurs. 


Heureusement, aujourd'hui beaucoup de ces problèmes sont du passé et le récent article communautaire "State Of The Game" n'en démord pas. La prochaine mise  à jour de The Division inclura bien un support de DirectX 12 supposé améliorer les performances et optimiser le jeu sur des résolutions plus élevées. 
Ce patch va également activer DirectX12 qui devrait apporter une meilleur optimisation pour les résolution élevée. Veuillez noter qu'il existe un problème bien connu avec DirectX 12 où vous n'êtes plus capable de modifier la luminosité. 
Vous voilà cependant prévenu, il ne sera pas possible de changer la luminosité de l'image une fois que vous serez passé sur DirectX 12. Cependant, les développeurs se penchent sur le problème afin de le rendre caduque dans les semaines à venir. 
Nous sommes ravis d'annoncer que nous allons accueillir un autre groupe de travail. Cette fois-ci nous allons nous concentrer sur l' équilibrage en PvP de la Dark Zone et sur la mise à jour 1.6. Il se fera chez Red Storm en Caroline du Nord du 11 au 13 Janvier.
Cette mise à jour devrait également corriger quelques problèmes présent dans le jeu, tels que la perte de contrôles du personnage ou encore les problèmes lié à l'utilisation d'une manette sur PC.

Ces articles pourraient vous intéresser

Titanfall 2
A Glitch in the Frontier, la nouvelle extension gratuite
Après avoir proposé Titanfall 2 gratuitement afin de pouvoir le tester, EA présente A Glitch in the Frontier le nouveau DLC qui sera disponible gratuitement dès le 25 avril prochain. Retour sur le contenu de cette nouvelle extension.
Y's VIII
Y's VIII passe gold sur PS4 !
Falcom nous apprend que le dernier Y's est passé gold. Ainsi, la production en Blu-ray va être lancée rapidement pour sortir à la date prévue.
Saints Row 2
Saints Row 2 offert par GOG sur une période très limitée !
Tout le monde connaît le site de jeux GOG.com, l'équivalent de Steam avec les DRM en moins ? Qui a décidé de jeter les clés par les fenêtres ce week-end.
Overwatch
Blizzard ajoute des sous-titres pour les joueurs sourds !
L'équipe de développement du FPS à succès de Blizzard ne cesse d'améliorer le jeu en travaillant sur tous les fronts : de nouvelles cartes, un événement PvE, une amélioration du système de report... Mais aujourd'hui, c'est avec l'annonce de l'arrivée de sous-titres pour malentendants que l'équipe d'Overwatch nous surprend !