The Division

Survie, la dernière extension de The Division, débarque sur PlayStation 4

Publié le  par Dany Petit
A peine disponible depuis le mois de novembre sur Xbox One et PC, la dernière extension de Tom Clancy's The Division fait son apparition sur PlayStation 4. L'extension à déjà permis au titre de reprendre une succès auprès des joueurs, qu'en sera t'il sur cette déclinaison ?

Déjà disponible, dans le cadre de l'exclusivité temporaire avec Microsoft, sur Xbox One et PC, l'extension tant attendue par les fans fait enfin son apparition sur PlayStation 4. Moins d'un mois plus tard, c'est un nouveau marché qui s'ouvre à elle et potentiellement, encore un nouveau souffle, celui-là même qui a fait regagner au titre les coeur des joueurs sur Xbox One et PC.

Dans survie, vous êtes livré à un monde encore plus difficile que jamais. Malade et blessé, vous n'aurez à peine que quelques minutes afin de ressembler un équipement afin de lutter contre le froid et, dans un même temps, trouver les médicaments nécessaires afin de limiter la progression de la maladie. Enfin, un combat épique se déroulera dans la Dark Zone contre d'autres joueurs, mais également contre une nouvelle unité d'agent Rogue!

L'extension est disponible dans le PlayStation Store pour 14,99 € et est entièrement gratuite pour les possesseurs du Season Pass. Agent, The Division n'attend plus que vous !

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
La saison 4 de Rocket League arrive !
La saison 3 de Rocket League va bientôt touchée à sa fin, et c'est le moment pour Psyonix d'annoncer quelques changements prévus, ainsi que les récompenses selon les grades.
Pit People
Pit People arrive en accès anticipé sur Steam et Xbox One !
The Behemoth, studio à qui l'on doit notamment Castle Crashers, vient d'annoncer sur son site officiel la sortie en accès anticipé de son prochain jeu, Pit People, qui est resté sous les radars depuis la sortie de sa bêta fermée, arrivée début 2016. Toutes les informations à lire dans cette news !
Pokémon GO
Du nouveau à venir dans Pokémon GO !
Le code caché de la dernière mise à jour de Pokémon GO révèle de nouveaux mouvements, des éléments d'évolutions, et nous rapproche des Shinys.
Overwatch
Genji et Mercy seraient-ils en couple pour la Saint-Valentin ?
Dans la dernière mise à jour d'Overwatch de nouvelles répliques ont été ajoutées pour plusieurs personnages comme par exemple des répliques sur les résolutions de la nouvelle année. C'est ici Genji et Mercy qui nous intéressent ...