The Division

Survie, la dernière extension de The Division, débarque sur PlayStation 4

Publié le  par Dany Petit
A peine disponible depuis le mois de novembre sur Xbox One et PC, la dernière extension de Tom Clancy's The Division fait son apparition sur PlayStation 4. L'extension à déjà permis au titre de reprendre une succès auprès des joueurs, qu'en sera t'il sur cette déclinaison ?

Déjà disponible, dans le cadre de l'exclusivité temporaire avec Microsoft, sur Xbox One et PC, l'extension tant attendue par les fans fait enfin son apparition sur PlayStation 4. Moins d'un mois plus tard, c'est un nouveau marché qui s'ouvre à elle et potentiellement, encore un nouveau souffle, celui-là même qui a fait regagner au titre les coeur des joueurs sur Xbox One et PC.

Dans survie, vous êtes livré à un monde encore plus difficile que jamais. Malade et blessé, vous n'aurez à peine que quelques minutes afin de ressembler un équipement afin de lutter contre le froid et, dans un même temps, trouver les médicaments nécessaires afin de limiter la progression de la maladie. Enfin, un combat épique se déroulera dans la Dark Zone contre d'autres joueurs, mais également contre une nouvelle unité d'agent Rogue!

L'extension est disponible dans le PlayStation Store pour 14,99 € et est entièrement gratuite pour les possesseurs du Season Pass. Agent, The Division n'attend plus que vous !

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 17
Ratings Refresh : au tour de la Serie A !
Du 17 au 27 février, beaucoup de cartes de Fifa Ultimate Team vont se voir octroyer de nouvelles notes. On parle bien évidemment d’upgrade, mais aussi de downgrade, pour la première fois de l’histoire de FUT. Aujourd’hui, 50 joueurs de Serie A ont subi cette mise à jour !
Destiny
Les activités de la semaine du 14 février
C'est la St Valentin ! Vous allez pouvoir partir en orbite pour retrouver votre tendre partenaire, partez à l'aventure en amoureux sans oublier de vous envoyer un baiser.
Overwatch
De nouveaux indices sur le nouveau héros sur le serveur de test
Blizzard continue de teaser sur le nouveau héros d'Overwatch, Efi Oladele, et les dernières informations parues à la fois sur le compte Twitter officiel ainsi que sur le serveur de test vont certainement bientôt atteindre un point culminant.
Conan Exiles
Lancement de la branche Testlive expérimentale!
Les développeurs de Conan Exiles introduisent une version expérimentale qui permet aux joueurs de jouer dans des conditions encore plus catastrophiques que la version proposée de base en Early Access. Nous vous expliquons comment y accéder.