The Division

Survie, la dernière extension de The Division, débarque sur PlayStation 4

Publié le  par Dany Petit
A peine disponible depuis le mois de novembre sur Xbox One et PC, la dernière extension de Tom Clancy's The Division fait son apparition sur PlayStation 4. L'extension à déjà permis au titre de reprendre une succès auprès des joueurs, qu'en sera t'il sur cette déclinaison ?

Déjà disponible, dans le cadre de l'exclusivité temporaire avec Microsoft, sur Xbox One et PC, l'extension tant attendue par les fans fait enfin son apparition sur PlayStation 4. Moins d'un mois plus tard, c'est un nouveau marché qui s'ouvre à elle et potentiellement, encore un nouveau souffle, celui-là même qui a fait regagner au titre les coeur des joueurs sur Xbox One et PC.

Dans survie, vous êtes livré à un monde encore plus difficile que jamais. Malade et blessé, vous n'aurez à peine que quelques minutes afin de ressembler un équipement afin de lutter contre le froid et, dans un même temps, trouver les médicaments nécessaires afin de limiter la progression de la maladie. Enfin, un combat épique se déroulera dans la Dark Zone contre d'autres joueurs, mais également contre une nouvelle unité d'agent Rogue!

L'extension est disponible dans le PlayStation Store pour 14,99 € et est entièrement gratuite pour les possesseurs du Season Pass. Agent, The Division n'attend plus que vous !

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Récapitulatif Semaine 4 de l'Overwatch Carbon Series
Alors que le tournoi fait rage, nous entamons cette quatrième semaine de compétition avec des équipes en pleine forme et résignées à se battre jusqu'au bout ! Les écarts s'intensifient alors que nous sommes à 2 semaines des playoffs.
Overwatch
Encore du changement pour Lùcio
Il y a quelques jours, nous avons eu le droit à un patch modifiant bon nombre de capacités sur notre chanteur brésilien d'Overwatch. Le contenu de cette mise à jour s'apparentait plus à un rework qu'à de simples changements de valeurs. Suite à cela, les développeurs ont donc ajusté les capacités afin de d'équilibrer un peu plus le héros.
CSGO
draken remplace pyth chez NiP
L'information de l'arrivée du jeune talent suédois William "draken" Sundin a été confirmée ce lundi après-midi sur le site des Ninjas in Pyjamas. Il remplacera Jacob "pyth" Mourujärvi qui ne quitte pas la structure, mais se retrouve mis de côté.
Pokémon GO
Pokémon GO fait des vagues, le Festival de l'Eau commence aujourd'hui !
Aujourd'hui et jusqu'au 29 mars, Pokémon GO se donne des airs d'été en avance en annonçant le Festival de l'eau, un événement centré sur les Pokémon de type Eau. Profitez de cet événement pour faire le plein de Magicarpe et de Lokhlass, en plus de profiter de la distribution d'objets d'évolutions.