The Division

Le report de la sortie de The Division

Publié le  par Florian Lelong
The Division, initialement attendu pour la fin de cette année, sortira donc probablement l'an prochain. Même si je reste sur ma position que jusqu'à présent aucune date n'avait été annoncé mise à part une approximation grosse comme un camion. Toute cette histoire a commencée quand Gamereactor a annoncé avoir eu contact avec un membre de l'équipe de développement pendant les vacances.

Ubisoft a déclaré à plusieurs reprises que le jeu sortirait vers la fin 2014, une estimation que la source anonyme réfute. Pour cette source, Massive est loin d'être satisfait qu'Ubisoft ait annoncé une date (une fourchette, un râteau, pour moi vous appelez ça comme vous voulez) aussi rapidement. Ce développeur anonyme explique qu'ils ont encore beaucoup de travail avant qu'une date ne puisse être annoncée.

"Le moteur du jeu, alias Snowdrop, fonctionne bien. Il n'est pas fini, mais fonctionne bien. Actuellement, le développement du jeu en lui-même a à peine commencé."

"Le fait que Ubisoft annonce une sortie en 2014 est ridicule. Pour être parfaitement honnête, nous ne serons jamais en mesure de sortir The Division cette année. C'est un grand projet, et nous avons encore beaucoup de chemin à parcourir."

SnowdropQA_5_123446


Ainsi, cette année débute sur les chapeaux de roues pour Ubisoft, qui a déjà retardé The Crew et Watch Dog l'année dernière. Mais est-ce vraiment un report? Pour moi, il était clair dès le début et avec le peu d'images que nous avions que le jeu ne soit disponible cette année, d'ailleurs un de nos rédacteurs émet le doute dans le dernier podcast.

Bref wait & see, tout viens à point a qui sait attendre ;)

Si vous avez aimé cet article, partagez le sur Facebook et sur Twitter!

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Kaplan - Lùcio et Eichenwalde dans le viseur ?
Jeff Kaplan a livré, durant une session de Ask Me Anything sur Reddit, qu'il y avait beaucoup de projets en interne dont une réflexion sur Lùcio et Eichenwalde.
Overwatch
Les NRG à nouveau au complet !
L'équipe nord-américaine NRG, 1.118ième au classement mondiale (ATM), vient compléter ses rangs avec deux nouveaux joueurs pour revenir à une activité normale sur la scène Overwatch.
Overwatch
La fin des égalités en compétitif ?
Blizzard avait déjà annoncé qu'un nouveau système de marqueurs de progression serait instauré en partie compétitive pour éviter un maximum les égalités. Ce système a été implanté sur le PTR, permettant ainsi de tester ce nouveau marquage de la progression de capture !
For Honor
Mise à jour 1.04 sur PC, PS4 et bientôt Xbox One
Disponible depuis le 14 février, For Honor continue de faire parler de lui. Cette fois-ci, c'est une mise à jour qui vient d'être mise en place afin de corriger des problèmes de stabilité lors des matchs, mais aussi de performance globale.