The Division

Le patch de The Division 1.4 sortira la semaine prochaine

Publié le  par Dany Petit
Déployé afin de corriger une multitude de problèmes et de préparer l'arrivée de l'extension Survival, la version 1.4 sera disponible des le 25 octobre sur PC, Xbox One et PlayStation 4 !
Ce patch est déployé afin de corriger les problèmes que connait le jeu actuellement et ainsi préparer la sortie de Survival, le 4ème DLC du Season Pass. Pour rappel, Survival sera le dernier DLC de cette année, Last Stand suivra en début d'année prochaine. 

Le serveur PTS qui était mis en place afin d'aider les développeurs à la conception de ce patch devrait fermer ses portes dès dimanche. Un grand effort a été fait sur l'équilibrage du jeu grâce aux retours des joueurs ayant participé au serveur PTS.

Le patch sera délivré mardi 25 octobre sur Xbox One, PC et PlayStation 4 lors de la mise à jour hebdomadaire. Une coupure des serveurs est à prévoir dans la matinée.

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 17
5 joueurs à 90+ de général pour la 30ème TOTW !
Du 12 au 19 avril, l’équipe de la semaine n°30 est disponible dans les packs ! 23 nouveaux joueurs InForm font leur apparition et ne demandent qu’à être utilisés. Hazard, Özil, Dybala, Robben, Cavani et plein d’autres joueurs vous attendent !
FIFA 17
TOTW 31 : Un gardien allemand en cache souvent deux autres
Du 19 au 26 avril, l’équipe de la semaine n°31 est disponible dans les packs ! 23 nouveaux joueurs InForm font leur apparition et ne demandent qu’à être utilisés. De Bruyne, Isco, Sokratis, Kompany, Di María et plein d’autres joueurs vous attendent !
Diablo III
La classe Nécromancien est disponible en bêta fermée
Blizzard vient de déployer la mise à jour 2.6 avec la classe Nécromancien sur le serveur de test. Cependant, cette bêta n'est disponible que pour les joueurs ayant été invités par l'éditeur du jeu.
GTA 5
Des courses de voitures en vue du dessus arrivent sur GTA Online avec le mode Miniatutures !
Les plus jeunes d'entre-vous n'auront certainement jamais connu les premières versions de Grand Theft Auto, celles où la caméra était en vue du dessus, mais pour les plus anciens qui ont certainement posé la main dessus, la prochaine mise à jour de GTA Online devrait raviver quelques bons et vieux souvenirs...