The Division

Le patch de The Division 1.4 sortira la semaine prochaine

Publié le  par Dany Petit
Déployé afin de corriger une multitude de problèmes et de préparer l'arrivée de l'extension Survival, la version 1.4 sera disponible des le 25 octobre sur PC, Xbox One et PlayStation 4 !
Ce patch est déployé afin de corriger les problèmes que connait le jeu actuellement et ainsi préparer la sortie de Survival, le 4ème DLC du Season Pass. Pour rappel, Survival sera le dernier DLC de cette année, Last Stand suivra en début d'année prochaine. 

Le serveur PTS qui était mis en place afin d'aider les développeurs à la conception de ce patch devrait fermer ses portes dès dimanche. Un grand effort a été fait sur l'équilibrage du jeu grâce aux retours des joueurs ayant participé au serveur PTS.

Le patch sera délivré mardi 25 octobre sur Xbox One, PC et PlayStation 4 lors de la mise à jour hebdomadaire. Une coupure des serveurs est à prévoir dans la matinée.

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft
La ville de Chicago reproduite à l'échelle 1:2 dans Minecraft !
Si vous n'avez pas encore eu la chance d'aller visiter la ville de Chicago aux États-Unis, vous allez tout de même pouvoir vous y rendre grâce au travail monstrueux d'un étudiant de 18 ans.
Splasher
Splasher, le plateformer à la française !
Splasher est un platformer 2D français créé par des anciens du studio Ubisoft. Armé d'un canon à fluides, vous devrez traverser Inkorp, une entreprise dirigée par l'infâme Docteur et qui réserve un destin tragique à ses employés.
FIFA 17
Ratings Refresh : Les 75 upgrades et downgrades de la Liga Santander
Du 17 au 27 février, beaucoup de cartes de Fifa Ultimate Team vont se voir octroyer de nouvelles notes. On parle bien évidemment d’upgrade, mais aussi de downgrade, pour la première fois de l’histoire de FUT. Aujourd’hui, 75 joueurs de Liga Santander ont subi cette mise à jour !
Rocket League
Les voitures Hot Wheels sont disponibles avec le patch 1.29 de Rocket League !
Le patch 1.29 de Rocket League est désormais disponible, le patch contient les deux nouvelles voitures Hot Wheels ainsi que de léger changements et corrections de bugs.