The Division

Le patch de The Division 1.4 sortira la semaine prochaine

Publié le  par Dany Petit
Déployé afin de corriger une multitude de problèmes et de préparer l'arrivée de l'extension Survival, la version 1.4 sera disponible des le 25 octobre sur PC, Xbox One et PlayStation 4 !
Ce patch est déployé afin de corriger les problèmes que connait le jeu actuellement et ainsi préparer la sortie de Survival, le 4ème DLC du Season Pass. Pour rappel, Survival sera le dernier DLC de cette année, Last Stand suivra en début d'année prochaine. 

Le serveur PTS qui était mis en place afin d'aider les développeurs à la conception de ce patch devrait fermer ses portes dès dimanche. Un grand effort a été fait sur l'équilibrage du jeu grâce aux retours des joueurs ayant participé au serveur PTS.

Le patch sera délivré mardi 25 octobre sur Xbox One, PC et PlayStation 4 lors de la mise à jour hebdomadaire. Une coupure des serveurs est à prévoir dans la matinée.

Ces articles pourraient vous intéresser

Final Fantasy XV
Final Fantasy XV fête le carnaval à Altissia
Final Fantasy XV vous invite dans une bande-annonce à venir fêter le Carnaval Moogle Chocobo dans la ville d'Altissia qui débutera le 24 janvier prochain.
FIFA 17
Les vainqueurs de l'Orange E-Ligue 1 sont connus !
Lundi 16 janvier a eu lieu les finales de l'Orange E-Ligue 1 pour les finalistes PS4 et Xbox One, toutes deux diffusées sur BeIN Sport.
FIFA 17
TOTY 2016 : Les notes des milieux dévoilées !
La Team Of The Year 2016 a été révélée par la Fifa. Nous avions eu droit depuis ce lundi aux trois attaquants (Ronaldo, Messi et Suárez) dans les packs. À partir de maintenant, ce sont les 3 milieux de terrain que vous pourrez packer jusqu’à jeudi 19h. Mais quelles sont leurs notes ?
Rocket League
La saison 4 de Rocket League arrive !
La saison 3 de Rocket League va bientôt touchée à sa fin, et c'est le moment pour Psyonix d'annoncer quelques changements prévus, ainsi que les récompenses selon les grades.