The Division

Le patch de The Division 1.4 sortira la semaine prochaine

Publié le  par Dany Petit
Déployé afin de corriger une multitude de problèmes et de préparer l'arrivée de l'extension Survival, la version 1.4 sera disponible des le 25 octobre sur PC, Xbox One et PlayStation 4 !
Ce patch est déployé afin de corriger les problèmes que connait le jeu actuellement et ainsi préparer la sortie de Survival, le 4ème DLC du Season Pass. Pour rappel, Survival sera le dernier DLC de cette année, Last Stand suivra en début d'année prochaine. 

Le serveur PTS qui était mis en place afin d'aider les développeurs à la conception de ce patch devrait fermer ses portes dès dimanche. Un grand effort a été fait sur l'équilibrage du jeu grâce aux retours des joueurs ayant participé au serveur PTS.

Le patch sera délivré mardi 25 octobre sur Xbox One, PC et PlayStation 4 lors de la mise à jour hebdomadaire. Une coupure des serveurs est à prévoir dans la matinée.

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo III
De nouveaux détails et une vidéo de gameplay pour le Nécromancien !
Le nouveau personnage prévu pour Diablo 3 : Reaper of Souls, le Nécromancien, se dévoile dans de nouvelles captures d'écrans et des séquences de gameplay.
Rocket League
Des changements à venir avec la saison 4 !
Psyonix a récemment annoncé un nouveau mode de jeu pour Rocket League appelé Dropshot, et sa sortie apportera avec elle la fin de la saison 3. Et pour la saison 4, le développeur a prévue quelques changements, que nous vous récapitulons.
Overwatch
La Tier list du mois de mars
Le mois de mars est marqué par le début de la saison 4 et l'arrivée du rework de Bastion (changement dans son gameplay) pour contrer la méta de la précédente saison. Ces différents changements ont-ils eu un impact sur le choix des héros ? Retour sur la Tier list du mois !
SMITE
SMITE vous récompense pour fêter ses 3 ans
À l'occasion des trois ans de Smite, Hi-Rez Studios, le développeur du jeu, a décidé de vous faire le plein de cadeaux tout au long de la semaine et ce dès mardi 21 mars.