The Division

Gratuit du 15 au 18 décembre sur PC !

Publié le  par Dany Petit
Vous n'avez pas encore eu l'occasion de jouer à The Division sur PC ? C'est l'occasion unique de sauter le pas avec l'arrivée du weekend gratuit qui se déroulera du 15 au 18 décembre ! À lire également
The Division bientôt compatible DirectX 12

New York a besoin de vous ! Après une pandémie qui fait des ravages sur la ville la plus peuplée des États-Unis, deux semaines après le Black-Friday, le monde est plongé dans le chaos le plus total. La ville est peuplée de gens mourants, luttant pour leur survie dans cet hiver qui s'avère plus douloureux que n'importe quel autre. Seriez-vous à la hauteur ? En tant qu'agent de la Division, vous serez en mesure de remettre de l'ordre et de mettre à mal les adversaires les plus dangereux tels que les Cleaners, les Rikers et le Last Man Battalion. 

Profitez de cette offre exclusive qui vous autorise à jouer gratuitement à The Division le temps de tout un weekend. Du 15 au 18 décembre, The Division sera débloqué et entièrement gratuit sur PC avec l'aide de votre compte Uplay, de quoi vous faire une belle idée du jeu si vous n'avez pas encore sauté le pas. 

Notez également que la version Gold de The Division, comprenant le jeu de base et le season pass, sera disponible à un prix dérisoire puisqu'il bénéficiera d'une réduction de -50% juste après ce weekend. Votre progression sera transférée après votre achat ! Alors à vous agents, New York n'attend plus que vous et votre savoir-faire. 

Ces articles pourraient vous intéresser

Conan Exiles
Les détails des serveurs et des mods
Conan Exiles, disponible en early-access le 31 janvier sur Steam, aura droit à un système de mods, et les développeurs ont donné des détails sur les serveurs.
Pokémon GO
Pokémon Go : 2412,19$ par minute !
Quoi qu’on en dise Pokémon Go demeure l’application phare de l’année 2016, et ce malgré son léger déclin en fin d’année. Aujourd'hui l’application engrange plus de 2000$ chaque minute !
CSGO
Major ELEAGUE Atlanta 2017
Pour la première fois de 2017, VALVe nous présente une nouvelle édition de son major a 1 000 000$. Organisé par l'ELEAGUE, cette compétition va voir s'affronter les 16 meilleures équipe au monde avec a la clef un titre de prestige.
Pokémon GO
Une nouvelle mise à jour pour Pokémon GO
Une nouvelle mise à jour pour Pokémon GO va être déployée par Niantic, corrigeant notamment le dérive GPS.