The Division

Gratuit du 15 au 18 décembre sur PC !

Publié le  par Dany Petit
Vous n'avez pas encore eu l'occasion de jouer à The Division sur PC ? C'est l'occasion unique de sauter le pas avec l'arrivée du weekend gratuit qui se déroulera du 15 au 18 décembre ! À lire également
The Division bientôt compatible DirectX 12

New York a besoin de vous ! Après une pandémie qui fait des ravages sur la ville la plus peuplée des États-Unis, deux semaines après le Black-Friday, le monde est plongé dans le chaos le plus total. La ville est peuplée de gens mourants, luttant pour leur survie dans cet hiver qui s'avère plus douloureux que n'importe quel autre. Seriez-vous à la hauteur ? En tant qu'agent de la Division, vous serez en mesure de remettre de l'ordre et de mettre à mal les adversaires les plus dangereux tels que les Cleaners, les Rikers et le Last Man Battalion. 

Profitez de cette offre exclusive qui vous autorise à jouer gratuitement à The Division le temps de tout un weekend. Du 15 au 18 décembre, The Division sera débloqué et entièrement gratuit sur PC avec l'aide de votre compte Uplay, de quoi vous faire une belle idée du jeu si vous n'avez pas encore sauté le pas. 

Notez également que la version Gold de The Division, comprenant le jeu de base et le season pass, sera disponible à un prix dérisoire puisqu'il bénéficiera d'une réduction de -50% juste après ce weekend. Votre progression sera transférée après votre achat ! Alors à vous agents, New York n'attend plus que vous et votre savoir-faire. 

Ces articles pourraient vous intéresser

Diluvion
Mener l'humanité vers une nouvelle ère dans Diluvion
L'humanité est contrainte de vivre sous l'océan, punie par les dieux à cause de leur violence et de leur orgueil. Une seule divinité a pitié des humains et garde la clé de cette prison à la fin d'un voyage périlleux. Ceux ayant tenté d'y parvenir, jusqu'à maintenant, ont connu la mort. Dans Diluvion, trouvez cette clé et libérez l'humanité de ce triste sort.
Conan Exiles
Lancement de la branche Testlive expérimentale!
Les développeurs de Conan Exiles introduisent une version expérimentale qui permet aux joueurs de jouer dans des conditions encore plus catastrophiques que la version proposée de base en Early Access. Nous vous expliquons comment y accéder.
Pokémon GO
La seconde génération arrive enfin dans Pokémon GO !
Nous sommes habitués maintenant au fait que Niantic sorte une mise à jour pour Pokémon GO toute les deux semaines environ. Et si les dernières mise à jour avaient particulièrement déçu la communauté, celle d'aujourd'hui est bien plus conséquente : la tant attendue seconde génération de Pokémon est enfin intégrée au jeu.
Overwatch
Un nouveau héros pour Overwatch ?
Alors que la rumeur de l'arrivée prochaine de Doomfist comme le nouveau héros sur Overwatch battait son plein, Blizzard nous surprend avec la mise en ligne d'une présentation d'un nouveau personnage, encore inconnu de la communauté.