The Division

Gratuit du 15 au 18 décembre sur PC !

Publié le  par Dany Petit
Vous n'avez pas encore eu l'occasion de jouer à The Division sur PC ? C'est l'occasion unique de sauter le pas avec l'arrivée du weekend gratuit qui se déroulera du 15 au 18 décembre ! À lire également
The Division bientôt compatible DirectX 12

New York a besoin de vous ! Après une pandémie qui fait des ravages sur la ville la plus peuplée des États-Unis, deux semaines après le Black-Friday, le monde est plongé dans le chaos le plus total. La ville est peuplée de gens mourants, luttant pour leur survie dans cet hiver qui s'avère plus douloureux que n'importe quel autre. Seriez-vous à la hauteur ? En tant qu'agent de la Division, vous serez en mesure de remettre de l'ordre et de mettre à mal les adversaires les plus dangereux tels que les Cleaners, les Rikers et le Last Man Battalion. 

Profitez de cette offre exclusive qui vous autorise à jouer gratuitement à The Division le temps de tout un weekend. Du 15 au 18 décembre, The Division sera débloqué et entièrement gratuit sur PC avec l'aide de votre compte Uplay, de quoi vous faire une belle idée du jeu si vous n'avez pas encore sauté le pas. 

Notez également que la version Gold de The Division, comprenant le jeu de base et le season pass, sera disponible à un prix dérisoire puisqu'il bénéficiera d'une réduction de -50% juste après ce weekend. Votre progression sera transférée après votre achat ! Alors à vous agents, New York n'attend plus que vous et votre savoir-faire. 

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft
Minecraft arrive sur Switch le mois prochain !
Nintendo a annoncé que Minecraft sera disponible en version numérique le 11 mai prochain. L'éditeur japonais a ensuite annoncé, dans son dernier communiqué de presse que Splatoon 2 et Arms seront respectivement disponibles le 21 juillet et le 16 juin.
Overwatch
Blizzard ajoute des sous-titres pour les joueurs sourds !
L'équipe de développement du FPS à succès de Blizzard ne cesse d'améliorer le jeu en travaillant sur tous les fronts : de nouvelles cartes, un événement PvE, une amélioration du système de report... Mais aujourd'hui, c'est avec l'annonce de l'arrivée de sous-titres pour malentendants que l'équipe d'Overwatch nous surprend !
Prey
La démo de Prey disponible sur Xbox One et PlayStation 4 dès aujourd'hui
Une invasion extraterrestre menace la station Talos 1. Décidez du sort de l'humanité à l'aide de vos pouvoirs surnaturels et de vos armes uniques dès aujourd’hui, dans la nouvelle démo de Prey disponible sur Xbox One et PlayStation 4.
MVC Infinite
Capcom balance la sauce pour le lancement de Marvel vs Capcom Infinite !
C'est lors du dernier Playstation Experience que l'on apprenait la sortie pour cette année du nouvel opus Marvel vs Capcom. Licence phare depuis bientôt vingt ans, on sait dorénavant que cette nouvelle itération débarquera le 19 septembre sur PS4, One et PC. Et après s'être tapis dans l'ombre, on peut dire que le jeu revient en force.