The Division

Des figurines The Division débarquent en Ubi Collectibles !

Publié le  par Dany Petit
Celà fait bientôt un an que The Division à vu le jour et nous nous demandions tous quand on aurait la chance de voir les figurines à l’effigie du jeu voir le jour. À lire également
Survie, la dernière extension de The Division, débarque sur PlayStation 4
Aujourd'hui, Ubisoft réalise notre rêve avec sa collection Ubi Collectibles à l'effigie de The Division. En effet, le store affiche déjà une figurine qui ravira les fans d'un des plus gros succès de l'année. 

58749d63adc724b4798b4567-collectible-1
Il s'agit d'un agent du SHD, une figurine hautement détaillée évoluant dans un New York en plein chaos. Comme dans le jeu, la mine téléguidée emblématique de The Division, la montre "SmartWatch" et le communicateur des Agents sont illuminés. L’interrupteur dissimulé dans la base enneigée permet d’allumer et d’éteindre la figurine. Cette figurine, déjà disponible en précommande sur store.ubi.com, mesure 24 centimètres de haut et sera disponible à l’achat le 2 mars 2017.

Précommandez la figurine avec le jeu ou l'un des extensions et vous obtiendrez une réduction de 10%. Cette réduction peut aller jusqu'à 20% si vous achetez le jeu The Division et une extension en plus de la figurine.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Un nouveau héros pour Overwatch ?
Alors que la rumeur de l'arrivée prochaine de Doomfist comme le nouveau héros sur Overwatch battait son plein, Blizzard nous surprend avec la mise en ligne d'une présentation d'un nouveau personnage, encore inconnu de la communauté.
Overwatch
La parodie Playboy érotique d'Overwatch contraint de fermer pour violation de copyright !
L'année dernière, l'artiste Manusogi a proposé sur le site de DeviantArt une série de couvertures pour « Playwatch », un magazine fictif masculin qui aurait pu être l'équivalent de Playboy en version Overwatch.
Sea of Thieves
Apprenez à dompter les nouvelles mers de Sea of Thieves
Le développeur britannique Rare a publié dernièrement une toute nouvelle vidéo pour son prochain jeu de pirate, Sea of Thieves. Cette vidéo montre la dernière mise à jour qui a eu lieu sur PC et Xbox One pour les joueurs qui ont la chance de participer à la phase de l'alpha technique.
FIFA 17
FUT Champions : notre sélection Liga Santander + Bundesliga
Quelle équipe aligner ce week-end? Question récurrente pour chaque joueur FIFA qui s'apprête à disputer le FUT Champions qui arrive. Chaque lundi, nous vous proposerons différentes équipes pour les petits et grands budgets.