The Division

Des figurines The Division débarquent en Ubi Collectibles !

Publié le  par Dany Petit
Celà fait bientôt un an que The Division à vu le jour et nous nous demandions tous quand on aurait la chance de voir les figurines à l’effigie du jeu voir le jour. À lire également
Survie, la dernière extension de The Division, débarque sur PlayStation 4
Aujourd'hui, Ubisoft réalise notre rêve avec sa collection Ubi Collectibles à l'effigie de The Division. En effet, le store affiche déjà une figurine qui ravira les fans d'un des plus gros succès de l'année. 

58749d63adc724b4798b4567-collectible-1
Il s'agit d'un agent du SHD, une figurine hautement détaillée évoluant dans un New York en plein chaos. Comme dans le jeu, la mine téléguidée emblématique de The Division, la montre "SmartWatch" et le communicateur des Agents sont illuminés. L’interrupteur dissimulé dans la base enneigée permet d’allumer et d’éteindre la figurine. Cette figurine, déjà disponible en précommande sur store.ubi.com, mesure 24 centimètres de haut et sera disponible à l’achat le 2 mars 2017.

Précommandez la figurine avec le jeu ou l'un des extensions et vous obtiendrez une réduction de 10%. Cette réduction peut aller jusqu'à 20% si vous achetez le jeu The Division et une extension en plus de la figurine.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Roadhog bug, le hook magique !
Depuis le tout début de la sortie d'Overwatch le traquelard de Roadhog pose un problème tant au niveau des joueurs que des développeurs pour que le résultat soit cohérent et logique.
Overwatch
Les Laser Kittenz ont du lourd !
La toute jeune organisation esport Laser Kittenz vient d'annoncer qu'elle participerait à l'Overwatch PIT Championship avec une composition d'équipe inattendue ! Les six joueurs ont été annoncés lors d'un tweet durant le week-end en ayant des noms très connus de la scène pro Overwatch.
Minecraft
Pokémon Rouge entièrement recréé dans Minecraft !
On le sait, Minecraft permet de faire à peu près ce que vous voulez, avec pour seule limite votre imagination. Et bien un joueur s'est amusé à recréer Pokémon Rouge avec "seulement" 357 000 blocs de commandes, en intégrant même certains des bugs iconiques présents dans le jeu original.
Quake Champions
Quake Champions sera un Free-To-Play !
Lorsque Quake Champions a été annoncé par Bethesda l'été dernier, les développeurs ont avoué qu'ils étaient encore à la recherche du business model qu'ils allaient utiliser pour le jeu. Maintenant, c'est confirmé ! Ce sera un Free-To-Play avec des options d'achats pour les joueurs souhaitant plus de contenu.