The Division

Des figurines The Division débarquent en Ubi Collectibles !

Publié le  par Dany Petit
Celà fait bientôt un an que The Division à vu le jour et nous nous demandions tous quand on aurait la chance de voir les figurines à l’effigie du jeu voir le jour. À lire également
Survie, la dernière extension de The Division, débarque sur PlayStation 4
Aujourd'hui, Ubisoft réalise notre rêve avec sa collection Ubi Collectibles à l'effigie de The Division. En effet, le store affiche déjà une figurine qui ravira les fans d'un des plus gros succès de l'année. 

58749d63adc724b4798b4567-collectible-1
Il s'agit d'un agent du SHD, une figurine hautement détaillée évoluant dans un New York en plein chaos. Comme dans le jeu, la mine téléguidée emblématique de The Division, la montre "SmartWatch" et le communicateur des Agents sont illuminés. L’interrupteur dissimulé dans la base enneigée permet d’allumer et d’éteindre la figurine. Cette figurine, déjà disponible en précommande sur store.ubi.com, mesure 24 centimètres de haut et sera disponible à l’achat le 2 mars 2017.

Précommandez la figurine avec le jeu ou l'un des extensions et vous obtiendrez une réduction de 10%. Cette réduction peut aller jusqu'à 20% si vous achetez le jeu The Division et une extension en plus de la figurine.

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA 5
Un nouveau mode de jeu et une nouvelle voiture pour GTA Online !
Rockstar continu de proposer régulièrement de nouvelles mises à jour de contenu et de correctifs pour GTA Online, pour le plus grand bonheur de sa communauté. Aujourd'hui, un nouveau mode de jeu et une nouvelle voiture.
Watch Dogs 2
Watch_Dogs 2 jouable gratuitement sur PS4
Le dernier fleuron de l'Open World made in Ubisoft ouvre ses portes gratuitement sur PS4 pour permettre aux joueurs de tester soi-même l'expérience de hacker à San Francisco.
Borderlands 3
Borderlands 3 ne sortira pas sur Nintendo Switch !
C'est sur Twitter que l'info est tombée : le nouvel opus de Gearbox Software ne sortira pas sur Nintendo Switch. Borderlands 3 s'ajoute à la liste des jeux attendus qui ne sortiront pas sur la console nouvelle génération de Nintendo.
Il faut remercier Fallout 4 pour la remasterisation de Skyrim
Skyrim : Special Edition est une sortie assez inhabituelle pour un éditeur d'habitude toujours tourné vers l'avenir. Dernièrement, Bethesda a révélé que cette remasterisation n'a vu le jour que parce que Fallout 4 avait déjà posé les bases.