The Division

8 choses à savoir sur la version PC de The Division

Publié le  par Dany Petit
Maintenant que nous connaissons les configurations nécessaires pour jouer à The Division dans les meilleurs conditions possibles, voici enfin 8 choses à savoir sur la version PC tant attendue !
 L'équipe d'Ubi Blog s'est entretenue avec le Directeur Technique chez Massive Entertainment Anders Holmquist et Stuart White, Senior Producer chez Redstorm Entertainment, pour répondre à quelques questions concernant la version PC. 


C'est plus qu'un simple portage


Le premier but de la version PC de The Division tout au long du développement est d'offrir aux joueurs la version qu'ils demandent. Nous ne voulons pas partir de la version console pour la version PC, nous souhaitions avoir une version PC native dès le début. Ainsi, la navigation dans l'interface utilisateur du jeu est complètement repensée. Si vous avez un PC et jouez au clavier et à la souris, les déplacements sont tout à fait différents qu'avec une manette.
 

Invitez vos amis Steam

Nous avons travaillez en étroite collaboration avec les équipes Uplay (Ubi Club) afin que les joueurs puissent ajouter leurs amis Steam dans Uplay. Ils pourront alors se rejoindre mutuellement et de façons complètement transparente. Les joueurs pourront également voir qui est en ligne en jeu et rejoindre la partie instantanément. 

PC contre PC seulement 

Comme avec la plupart des jeux multijoueurs en ligne multiplateformes, les serveurs de The Division sont spécifiques à la plate-forme. 

Jouez comme vous aimez jouer

Vous pouvez vous attendre un support complet pour le couple souris et clavier ainsi que manette. Si vous avez un système avec les deux options en place, The Division prendra également les deux options en compte. Si vous voulez passer du clavier à la manette en pleine partie, vous pouvez le faire!


Qw9.th.jpg Qw2.th.jpg


Pas de mods

Depuis le début, The Division est un jeu de rôle, d'action et RPG en ligne. Son mode de jeu supporte difficilement les mods, c'est pourquoi nous n'avons pas laissé de place pour ces derniers. Nous nous efforçons cependant à fournir le meilleur contenu possible à nos joueurs. 

Personnaliser l'interface

Vous pourrez également modifier l'échelle, déplacer et augmenter la transparence d'une grande partie des éléments du HUD. Au delà du HUD, les joueurs auront la possibilité de changer différentes options graphiques.

Il y'a une version bêta prévue 

Pour obtenir votre accès à la bêta, nous vous invitons à rejoindre la liste d'attente. Alternativement, vous pouvez pré-commander The Division pour un accès garanti. La version bêta de PC aura lieu du 29 Janvier au 31 Janvier. Les testeurs chanceux recevront plus d'instructions par courriel peu de temps avant le début de la beta.

The Division tournera sur un grand nombre de configurations

Nous voulions que The Division soit jouable sur un nombre important de configurations, que vous avez un PC portable ou un PC de monstre équipé d'un triple SLI, cela ne devrait pas poser problème. La clé pour réussir cet exploit c'est de permettre aux joueurs de choisir un maximum d'options graphiques qui peuvent être finement réglé. Nous avons également travaillé en collaboration avec un grand nombre de fabricants de matériel PC, par exemple, nous avons une collaboration avec la société Tobii afin d'intégrer la technologie d'eye-tracking au jeu pour une expérience plus immersive. 

Ces articles pourraient vous intéresser

Sonic Forces
Un premier aperçu du gameplay !
Project Sonic 2017, annoncé en juillet 2016, a pointé le bout de son nez à la SXSW 2017 qui se déroulait du 10 au 19 mars à Austin au Texas. Cette fois-ci, en plus de pouvoir mettre un nom définitif sur le jeu, SEGA nous a dévoilé les premières images du jeu, et on peut dire que c'est bien parti !
Overwatch
Orisa arrive mais pas en compétitif !
Nous savions depuis quelques temps que l'arrivée d'Orisa était fixée à cette semaine sur les serveurs officiels. Ce nouveau héros apportera son lot de changements et de nouvelles synergies dès son apparition et c'est pourquoi sa présence ne sera uniquement qu'en partie rapide pendant une semaine.
Rocket League
Un nouveau mode de jeu pour Rocket League !
Psyonix continue de satisfaire ses fans avec toujours plus d'ajout de contenu gratuit, et la mise à jour du 22 mars promet d'être particulièrement intéressante, avec l'ajout d'un nouveau mode de jeu appelé Dropshot, une sorte de volley-ball survolté à la balle électrifiée.
CSGO
MàJ : Une nouvelle carte, de nouveaux terroristes et quelques skins !
Après plusieurs mois calmes sans mises à jour importantes, Valve revient avec une nouvelle carte nommée Canals, un nouveau modèle pour les terroristes et 17 nouveaux skins d'armes !