The Binding of Isaac Rebirth

Afterbirth+ : la nouvelle extension disponible avec son lot de nouveautés

Publié le  par Hugo Curtil
L'ultime extension de The Binding of Isaac : Rebirth est tout juste disponible pour le plus grand plaisir des fans. En effet, cette dernière extension du jeu était extrêmement attendue.
Pour rappel, The Binding of Isaac : Rebirth n'est rien de plus que la refonte de The Binding of Isaac premier du nom sortie en 2011. Le titre reprend le jeu initial en y ajoutant pas mal de contenu. Comme un nouveau moteur graphique, l'intégration du co-op, un système de sauvegarde rapide et l'ajout du mode Hard.

The-Binding-of-Isaac-Afterbirth-Plus-Features-768x480

The Binding of Isaac : Rebirth s’enrichit avec son ultime extension "Afterbirth+" disponible depuis le 3 janvier 2017 sur Steam.
Cette dernière extension très attendue par les fans du petit Isaac, se caractérise par :
  • L'ajout d'environ 60 nouveaux objets
  • Un nouveau chapitre, son boss et donc une nouvelle fin alternative
  • 4 nouvelles évolutions des boss actuels
  • 2 nouvelles transformations pour Isaac
  • 1 nouveau personnage jouable, de quoi enrichir un peu plus les différents héros du jeu
  • Un nouveau mode de difficulté, le mode Greed (plus difficile que le Hard)
  • Des nouveaux succès, des nouvelles musiques et cinématiques
  • Et bien-sûr, des centaines de nouvelles salles qui sont rappelons-le générées aléatoirement
Un autre point très important dans cette extension, c'est l'accès complet aux outils de mods pour l'intégralité des joueurs et la promesse de mises à jour mensuelle qui ajouteront des créations de fans dans le jeu.

555641
Le tout sera disponible pour 6.69€ au lieu de 9.99€ la semaine de son lancement pour ceux qui possèdent déjà la première l'extension "Afterbirth". Les versions consoles (ONE et PS4) devront pour leur part attendre le printemps 2017.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Début de la saison printanière de l'Overwatch Premier Series 2017
Le 16 mars 2017 a commencé l'Overwatch premier series du Printemps. Ce tournoi, qui se déroule en trois phases, se voit doté d'un cashprize de plus de 100.000$.
Astroneer
Astroneer se penche sur les sauvegardes avec le patch 131
Bien que les mises à jour d'Astroneer aient quelque peux ralenti, le patch 131 remet un coup de boost en s'attaquant aux sauvegardes du jeu.
Overwatch
Kaplan - Lùcio et Eichenwalde dans le viseur ?
Jeff Kaplan a livré, durant une session de Ask Me Anything sur Reddit, qu'il y avait beaucoup de projets en interne dont une réflexion sur Lùcio et Eichenwalde.
Rocket League
De nouveaux items limités arrivent dès le 22 mars !
Après les items de Noël et d'Halloween... place aux items de Pâques ! Trois nouveaux items gratuits mais limités seront disponibles dans la mise à jour du 22 mars.