The Binding of Isaac Rebirth

Afterbirth+ : la nouvelle extension disponible avec son lot de nouveautés

Publié le  par Hugo Curtil
L'ultime extension de The Binding of Isaac : Rebirth est tout juste disponible pour le plus grand plaisir des fans. En effet, cette dernière extension du jeu était extrêmement attendue.
Pour rappel, The Binding of Isaac : Rebirth n'est rien de plus que la refonte de The Binding of Isaac premier du nom sortie en 2011. Le titre reprend le jeu initial en y ajoutant pas mal de contenu. Comme un nouveau moteur graphique, l'intégration du co-op, un système de sauvegarde rapide et l'ajout du mode Hard.

The-Binding-of-Isaac-Afterbirth-Plus-Features-768x480

The Binding of Isaac : Rebirth s’enrichit avec son ultime extension "Afterbirth+" disponible depuis le 3 janvier 2017 sur Steam.
Cette dernière extension très attendue par les fans du petit Isaac, se caractérise par :
  • L'ajout d'environ 60 nouveaux objets
  • Un nouveau chapitre, son boss et donc une nouvelle fin alternative
  • 4 nouvelles évolutions des boss actuels
  • 2 nouvelles transformations pour Isaac
  • 1 nouveau personnage jouable, de quoi enrichir un peu plus les différents héros du jeu
  • Un nouveau mode de difficulté, le mode Greed (plus difficile que le Hard)
  • Des nouveaux succès, des nouvelles musiques et cinématiques
  • Et bien-sûr, des centaines de nouvelles salles qui sont rappelons-le générées aléatoirement
Un autre point très important dans cette extension, c'est l'accès complet aux outils de mods pour l'intégralité des joueurs et la promesse de mises à jour mensuelle qui ajouteront des créations de fans dans le jeu.

555641
Le tout sera disponible pour 6.69€ au lieu de 9.99€ la semaine de son lancement pour ceux qui possèdent déjà la première l'extension "Afterbirth". Les versions consoles (ONE et PS4) devront pour leur part attendre le printemps 2017.

Ces articles pourraient vous intéresser

H1Z1
Team LDLC débarque sur H1Z1
LDLC soutient MoMaN et se lance sur H1Z1 avec sa nouvelle équipe, entièrement composée de joueurs français. La nouvelle team, menée par MoMaN, envisage de participer au H1Z1 Fight For The Crown afin de s'octroyer le cash prize de 300 000$.
Overwatch
La parodie Playboy érotique d'Overwatch contraint de fermer pour violation de copyright !
L'année dernière, l'artiste Manusogi a proposé sur le site de DeviantArt une série de couvertures pour « Playwatch », un magazine fictif masculin qui aurait pu être l'équivalent de Playboy en version Overwatch.
Genital Jousting
Pénétrer ou être pénétré, le dilemme de votre Saint-Valentin !
Si vous cherchez une activité amusante à faire en ce jour de Saint-Valentin avec votre copine, vous serez heureux d'apprendre que Free Lives et Developer Digital ont publié une nouvelle mise à jour pour leur fantastique jeu Genital Jousting.
Crash Bandicoot
La date de sortie de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy annoncée
Crash Bandicoot fait son grand retour avec la trilogie N. Sane qui n’est autre que la remastérisation des trois premiers épisodes initialement sortis sur Playstation !