The Binding of Isaac Rebirth

Afterbirth+ : la nouvelle extension disponible avec son lot de nouveautés

Publié le  par Hugo Curtil
L'ultime extension de The Binding of Isaac : Rebirth est tout juste disponible pour le plus grand plaisir des fans. En effet, cette dernière extension du jeu était extrêmement attendue.
Pour rappel, The Binding of Isaac : Rebirth n'est rien de plus que la refonte de The Binding of Isaac premier du nom sortie en 2011. Le titre reprend le jeu initial en y ajoutant pas mal de contenu. Comme un nouveau moteur graphique, l'intégration du co-op, un système de sauvegarde rapide et l'ajout du mode Hard.

The-Binding-of-Isaac-Afterbirth-Plus-Features-768x480

The Binding of Isaac : Rebirth s’enrichit avec son ultime extension "Afterbirth+" disponible depuis le 3 janvier 2017 sur Steam.
Cette dernière extension très attendue par les fans du petit Isaac, se caractérise par :
  • L'ajout d'environ 60 nouveaux objets
  • Un nouveau chapitre, son boss et donc une nouvelle fin alternative
  • 4 nouvelles évolutions des boss actuels
  • 2 nouvelles transformations pour Isaac
  • 1 nouveau personnage jouable, de quoi enrichir un peu plus les différents héros du jeu
  • Un nouveau mode de difficulté, le mode Greed (plus difficile que le Hard)
  • Des nouveaux succès, des nouvelles musiques et cinématiques
  • Et bien-sûr, des centaines de nouvelles salles qui sont rappelons-le générées aléatoirement
Un autre point très important dans cette extension, c'est l'accès complet aux outils de mods pour l'intégralité des joueurs et la promesse de mises à jour mensuelle qui ajouteront des créations de fans dans le jeu.

555641
Le tout sera disponible pour 6.69€ au lieu de 9.99€ la semaine de son lancement pour ceux qui possèdent déjà la première l'extension "Afterbirth". Les versions consoles (ONE et PS4) devront pour leur part attendre le printemps 2017.

Ces articles pourraient vous intéresser

SWBF 2
Un nouveau jeu Star Wars sort aujourd'hui sur mobile
Disney dévoile un nouveau jeu mobile à l'effigie de Star Wars sur Android et iOS. Star Wars : Puzzle Droids est un jeu de similitudes qui consiste à aligner 3 icônes de la même couleur et de la même forme afin de gagner de la place.
PU BATTLEGROUNDS
128 streamers s'affronteront lors d'un événement organisé par PUBG pour une œuvre de charité !
Le 4 mai prochain, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS organisera une compétition caritative ouverte uniquement sur invitation pour soutenir la fondation Gamers Outreach. Le jeu récemment sorti et proposant de la Battle Royale n'a pas arrêté de réunir de plus en plus de joueurs, jusqu'à dépasser son concurrent direct H1Z1, sur le nombre de joueurs moyens connectés sur le jeu. PUBG se sert de sa notoriété et popularité actuelle pour soutenir ceux qui en ont besoin.
Minecraft
Minecraft arrive sur Switch le mois prochain !
Nintendo a annoncé que Minecraft sera disponible en version numérique le 11 mai prochain. L'éditeur japonais a ensuite annoncé, dans son dernier communiqué de presse que Splatoon 2 et Arms seront respectivement disponibles le 21 juillet et le 16 juin.
God of War
C'est officiel, les Vikings ne seront pas présents dans le prochain God of War !
Les dernières rumeurs concernant God of War, le prochain jeu du studio SIE Santa Monica Studio, où l'on retrouvera un Kratos vieillissant, situaient l'histoire du jeu à l'époque des Vikings. Malheureusement, le réalisateur du jeu viens tout simplement de réduire ces rumeurs à néant.