Tattletail

Tattletail a un look affreusement rétro !

Publié le  par Dany Petit
Apparu discrètement ce 28 décembre 2016, Tattletail vous plonge dans les années 90's. Dans ce court jeu d'horreur, vous aurez à affronter la peur la plus horrible : attiser la colère de la maman de votre nouveau jouet !
Waygetter Electronics, un tout nouveau studio nous présente son premier jeu sur Steam. Il s'agit d'un survival horror à la Outlast, mais dans une monde un peu plus mignon. 

Souvenez-vous de l’avènement des Furby's fin des années 90's, ces peluches pouvant interagir avec les enfants. Dans Tattletail, c'est un petit retour sur ces peluches avec une histoire bien glauque qui vous donnera tant de frissons. 

Vous êtes proche des fêtes de fin d'année et vous avez ce Tattletail au pied du sapin. Ne voulant pas attendre Noël pour être déballé, vous vous y prenez un peu tôt et maintenant, votre nouveau compagnon ne veut plus retourner dans sa boite. Le problème, c'est que le petit nouveau n'aime pas l'ennui et il faudra tout faire pour le garder amusé auquel cas Mama Tattletail vous traquera ... et une histoire court :"Elle aurait déjà arraché les yeux de quelques enfants...".


Vous  pouvez également retrouver Tattletail lors de nos lives sur la GAMEWAVE TV. Toutes les semaines, Sethoonet vous présente l'émission Horror Night qui vous plonge à travers les jeux les plus effrayants du moment.

Ces articles pourraient vous intéresser

Y's VIII
Y's VIII passe gold sur PS4 !
Falcom nous apprend que le dernier Y's est passé gold. Ainsi, la production en Blu-ray va être lancée rapidement pour sortir à la date prévue.
The Division
Deux évènements pour The Division ce weekend
The Division s'offre un weekend spécial pâque qui vous permettra de participer à deux évènements. C'est également le moment de lancer les soldes de printemps pour les articles de hautes qualités.
GTA 5
Le mode Lutte territoriale débarque sur GTA Online !
Le nouveau mode rivalité "Lutte territoriale" fait son apparition sur GTA Online ! Dans celui-ci, quatre équipes vont s'affronter pour contrôler un maximum de zones et remporter la partie !
The Legend of Zelda
Nouveau record de speedrun sur Zelda !
C'est un speedrunner français du nom de Xalikah qui a effectué le tout premier speedrun à 100% de Zelda : Breath of the Wild, et cela, en 49h ! Retour sur sa performance, et ses astuces.