Tattletail

Tattletail a un look affreusement rétro !

Publié le  par Dany Petit
Apparu discrètement ce 28 décembre 2016, Tattletail vous plonge dans les années 90's. Dans ce court jeu d'horreur, vous aurez à affronter la peur la plus horrible : attiser la colère de la maman de votre nouveau jouet !
Waygetter Electronics, un tout nouveau studio nous présente son premier jeu sur Steam. Il s'agit d'un survival horror à la Outlast, mais dans une monde un peu plus mignon. 

Souvenez-vous de l’avènement des Furby's fin des années 90's, ces peluches pouvant interagir avec les enfants. Dans Tattletail, c'est un petit retour sur ces peluches avec une histoire bien glauque qui vous donnera tant de frissons. 

Vous êtes proche des fêtes de fin d'année et vous avez ce Tattletail au pied du sapin. Ne voulant pas attendre Noël pour être déballé, vous vous y prenez un peu tôt et maintenant, votre nouveau compagnon ne veut plus retourner dans sa boite. Le problème, c'est que le petit nouveau n'aime pas l'ennui et il faudra tout faire pour le garder amusé auquel cas Mama Tattletail vous traquera ... et une histoire court :"Elle aurait déjà arraché les yeux de quelques enfants...".


Vous  pouvez également retrouver Tattletail lors de nos lives sur la GAMEWAVE TV. Toutes les semaines, Sethoonet vous présente l'émission Horror Night qui vous plonge à travers les jeux les plus effrayants du moment.

Ces articles pourraient vous intéresser

The Legend of Zelda
The Legend of Zelda sortira le 3 mars sur Nintendo Switch
The Legend of Zelda : Breath of the Wild sortira le 3 mars en même temps que la Nintendo Switch, c'est ce qu'à annoncé le constructeur japonais lors de la présentation de la console.
ARK Survival : Evolved
Les Pokémons envahissent Ark
Le phénomène pokémon n'est pas finit, pour preuve avec ce mod qui remplacent tous les dinosaures de Ark par ces étranges petites créatures. C'est l'occasion de découvrir un tout nouveau jeu avec vos amis.
FIFA 17
Les vainqueurs de l'Orange E-Ligue 1 sont connus !
Lundi 16 janvier a eu lieu les finales de l'Orange E-Ligue 1 pour les finalistes PS4 et Xbox One, toutes deux diffusées sur BeIN Sport.
Downward
Downward : le jeu de parkour
Downward est le premier jeu créé par le studio italien indépendant Caracal Games Studio. Ce jeu en open world de parkour vous plonge dans un nouveau monde médiéval précédemment détruit par la nature.