Steep

Steep s'offre déjà son premier DLC

Publié le  par Florian Lelong
La plupart des jeux modernes ne tiennent pas longtemps sans sortir leur DLC et Steep ne déroge pas à cette règle puisque Ubisoft annonce déjà l'arrivée de son premier DLC avec le Pack Adrénaline. À lire également
Steep, Dark Souls III et Arma 3 en promotion chez G2A !
Le premier DLC de Steep est disponible dès aujourd'hui sur Playstation 4 et Xbox One pour la modique somme de 6.99 euros. Le DLC est bien évidemment inclus pour les détenteurs du Season Pass et de l'édition Gold de Steep.

steep-adre
Le Pack Adrénaline comprend cinq nouveaux costumes, trois nouveaux wingsuits ainsi que deux nouvelles planches pour permettre aux joueurs de customiser leur personnage sans aucune limite avant de se lancer dans les trois nouveaux défis qui s'offrent à eux

Revenons sur ces défis, les joueurs auront la possibilité de faire du wingsuit sur les "Dark Pines" dans le Tyrol, du parapente sur la piste "Light the Way" dans les Aiguilles ou alors se promener sur le "Paranormal" à Aoste et tout cela sous un magnifique ciel étoilé. 

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 17
La crème du football européen avec la Team Of The Knockout Stages !
Les quarts de finale de la Champions League et de l’Europa League viennent tout juste d’être achevés qu’EA Sports met en ligne leur équipe du tournoi. C’est la deuxième équipe consacrée aux compétitions européennes, et il faudra probablement s’attendre à une troisième en fin de saison.
FIFA 17
Retour sur le tournoi de la Gamers Assembly
Cinq jours après le sacre de Daxe lors du tournoi FIFA de la Gamers Assembly, qui s'est déroulé à Poitiers, nous vous proposons de revivre la compétition, avec à la clé, une cagnotte de 3000 euros à se partager.
FIFA 17
TOTW 32 : Le 500ème but de Messi pour le Barça
Du 26 avril au 3 mai, l’équipe de la semaine n°32 est disponible dans les packs ! 23 nouveaux joueurs InForm font leur apparition et ne demandent qu’à être utilisés. Messi, Bonucci, Martial, Immobile, Benteke et plein d’autres joueurs vous attendent !
FIFA 17
TOTW 31 : Un gardien allemand en cache souvent deux autres
Du 19 au 26 avril, l’équipe de la semaine n°31 est disponible dans les packs ! 23 nouveaux joueurs InForm font leur apparition et ne demandent qu’à être utilisés. De Bruyne, Isco, Sokratis, Kompany, Di María et plein d’autres joueurs vous attendent !