Steep

Steep s'offre déjà son premier DLC

Publié le  par Florian Lelong
La plupart des jeux modernes ne tiennent pas longtemps sans sortir leur DLC et Steep ne déroge pas à cette règle puisque Ubisoft annonce déjà l'arrivée de son premier DLC avec le Pack Adrénaline. À lire également
Steep, Dark Souls III et Arma 3 en promotion chez G2A !
Le premier DLC de Steep est disponible dès aujourd'hui sur Playstation 4 et Xbox One pour la modique somme de 6.99 euros. Le DLC est bien évidemment inclus pour les détenteurs du Season Pass et de l'édition Gold de Steep.

steep-adre
Le Pack Adrénaline comprend cinq nouveaux costumes, trois nouveaux wingsuits ainsi que deux nouvelles planches pour permettre aux joueurs de customiser leur personnage sans aucune limite avant de se lancer dans les trois nouveaux défis qui s'offrent à eux

Revenons sur ces défis, les joueurs auront la possibilité de faire du wingsuit sur les "Dark Pines" dans le Tyrol, du parapente sur la piste "Light the Way" dans les Aiguilles ou alors se promener sur le "Paranormal" à Aoste et tout cela sous un magnifique ciel étoilé. 

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 17
FUT Champions : notre sélection Liga Santander + Bundesliga
Quelle équipe aligner ce week-end? Question récurrente pour chaque joueur FIFA qui s'apprête à disputer le FUT Champions qui arrive. Chaque lundi, nous vous proposerons différentes équipes pour les petits et grands budgets.
Just Dance 2017
3 questions à Gigi Rowe, membre du jury de Just Dance
Pour cette nouvelle édition de la World Cup Just Dance qui se déroulait ce week-end à l'ESWC Winter, la chanteuse américaine Gigi Rowe faisait partie des membres du jury. À cette occasion, nous lui avons demandé son ressenti sur la compétition et ses critères d'évaluation.
FIFA 17
Réalisez votre rêve grâce au RSC Anderlecht
Tous les joueurs de FIFA, passionnés par la compétition, rêvent un jour de porter les couleurs d'un club professionnel de football. Le Royal Sporting Club Anderlecht vous offre cette possibilité.
FIFA 17
Brak : « Les gens commencent à découvrir l'aspect compétitif de FIFA »
Après avoir casté le match amical entre le PSG eSports et Schalke04 lors de l'ESWC Winter, Mahmoud Gassama, plus connu sous le nom de Brak nous parle de son parcours, mais aussi de sa vision sur l'avenir de FIFA en esport.