Steep

Steep s'offre déjà son premier DLC

Publié le  par Florian Lelong
La plupart des jeux modernes ne tiennent pas longtemps sans sortir leur DLC et Steep ne déroge pas à cette règle puisque Ubisoft annonce déjà l'arrivée de son premier DLC avec le Pack Adrénaline. À lire également
Steep, Dark Souls III et Arma 3 en promotion chez G2A !
Le premier DLC de Steep est disponible dès aujourd'hui sur Playstation 4 et Xbox One pour la modique somme de 6.99 euros. Le DLC est bien évidemment inclus pour les détenteurs du Season Pass et de l'édition Gold de Steep.

steep-adre
Le Pack Adrénaline comprend cinq nouveaux costumes, trois nouveaux wingsuits ainsi que deux nouvelles planches pour permettre aux joueurs de customiser leur personnage sans aucune limite avant de se lancer dans les trois nouveaux défis qui s'offrent à eux

Revenons sur ces défis, les joueurs auront la possibilité de faire du wingsuit sur les "Dark Pines" dans le Tyrol, du parapente sur la piste "Light the Way" dans les Aiguilles ou alors se promener sur le "Paranormal" à Aoste et tout cela sous un magnifique ciel étoilé. 

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 17
Résultat du Tournoi Xbox One Orange E-Ligue 1
Les joueurs Xbox One ont joué aujourd'hui leur tournoi afin d'accéder à la finale tant attendu qui sera en direct sur Bein Sport 2 à 22h45.
FIFA 17
Résultat du Tournoi PS4 Orange E-Ligue 1
Le tournoi PS4 s'est déroulé ce samedi 14 janvier où 20 joueurs se sont affrontés pendant toute une journée afin de se qualifier pour la finale qui aura lieu lundi.
FIFA 17
TOTW 17 : Le coup du scorpion de Giroud
Du 11 au 18 janvier, l’équipe de la semaine n°17 est disponible dans les packs ! 23 nouveaux joueurs InForms font leur apparition et ne demandent qu’à être utilisés. Higuaín, Isco, Giroud, Eriksen, Aspas et plein d’autres joueurs vous attendent !
Micro Machines World Series
Micro Machines est de retour !
Micro Machines est un jeu de course de petites voitures sur des cartes originales telles qu'une table de cuisine ou un bureau. Le premier volet de cette série est sorti en 1991 et a été publié sur plusieurs consoles.