Steep

La bêta ouverte de Steep commence le 10 novembre !

Publié le  par Dany Petit
Steep est le nouveau jeu de glisse ultime du studio Ubisoft Annecy ! Maîtrise les quatre sports de Steep pour parfaire ton exploration. Le ski et le snowboard te permettront de descendre n’importe quelle montagne avec style.
C'est officiel, une bêta ouverte aura bien lieu en novembre pour le nouveau jeu de sport de glisse proposé par Ubisoft Annecy. Présentez lors de l'E3 2016, le jeu a fait sensation !

Pour participer à la bêta, rien de plus simple. Il suffit de s'inscrire sur le site officiel avant le 9 novembre en sélectionnant bien la plateforme de votre choix. 

Plusieurs phases de bêta auront lieu, la première se déroulera du 10 au 14 novembre alors que la seconde commencera le 18 novembre pour s'achever le 21 novembre ! 

Ces phases de bêta permettront aux joueurs de découvrir la diversité du monde de Steep à travers l’exploration, les différents action sports proposés, et des dizaines de challenges dispersés dans trois des sept régions qui composent l’immense monde ouvert de Steep. Inspiré des Alpes, l’environnement de Steep comprend notamment le Tyrol, la chaîne des Aravis, et les Aiguilles. Au cours de leur aventure, les joueurs découvriront également neuf Mountain stories, des défis scénarisés permettant de vivre des moments uniques dans le monde de Steep. Réussir les challenges et les Mountain stories débloque du nouveau matériel que les joueurs peuvent utiliser pour personnaliser leur rider.

La sortie de Steep est toujours prévue sur Xbox One, PC et PlayStation 4, le 2 décembre prochain !

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Un week-end gratuit pour Rocket League !
Cela fait maintenant un an que Rocket League est disponible sur Xbox One. Pour célébrer cela, Psyonix a décidé de laisser les joueurs Xbox découvrir gratuitement le jeu ce week-end.
FIFA 17
FUT Champions : notre sélection Liga Santander + Bundesliga
Quelle équipe aligner ce week-end? Question récurrente pour chaque joueur FIFA qui s'apprête à disputer le FUT Champions qui arrive. Chaque lundi, nous vous proposerons différentes équipes pour les petits et grands budgets.
FIFA 17
Ratings Refresh : Les 75 upgrades et downgrades de la Liga Santander
Du 17 au 27 février, beaucoup de cartes de Fifa Ultimate Team vont se voir octroyer de nouvelles notes. On parle bien évidemment d’upgrade, mais aussi de downgrade, pour la première fois de l’histoire de FUT. Aujourd’hui, 75 joueurs de Liga Santander ont subi cette mise à jour !
FIFA 17
10 nouveaux MOTM : Champions League et Europa League
Suite aux premières rencontres de 8ème de finale de Champions League et celles de 16ème de finale d’Europa League, EA Sports a sorti dix nouveaux joueurs Man Of The Match, grâce à leurs étincelantes performances durant ces trois derniers jours.