Steep

La bêta ouverte de Steep commence le 10 novembre !

Publié le  par Dany Petit
Steep est le nouveau jeu de glisse ultime du studio Ubisoft Annecy ! Maîtrise les quatre sports de Steep pour parfaire ton exploration. Le ski et le snowboard te permettront de descendre n’importe quelle montagne avec style.
C'est officiel, une bêta ouverte aura bien lieu en novembre pour le nouveau jeu de sport de glisse proposé par Ubisoft Annecy. Présentez lors de l'E3 2016, le jeu a fait sensation !

Pour participer à la bêta, rien de plus simple. Il suffit de s'inscrire sur le site officiel avant le 9 novembre en sélectionnant bien la plateforme de votre choix. 

Plusieurs phases de bêta auront lieu, la première se déroulera du 10 au 14 novembre alors que la seconde commencera le 18 novembre pour s'achever le 21 novembre ! 

Ces phases de bêta permettront aux joueurs de découvrir la diversité du monde de Steep à travers l’exploration, les différents action sports proposés, et des dizaines de challenges dispersés dans trois des sept régions qui composent l’immense monde ouvert de Steep. Inspiré des Alpes, l’environnement de Steep comprend notamment le Tyrol, la chaîne des Aravis, et les Aiguilles. Au cours de leur aventure, les joueurs découvriront également neuf Mountain stories, des défis scénarisés permettant de vivre des moments uniques dans le monde de Steep. Réussir les challenges et les Mountain stories débloque du nouveau matériel que les joueurs peuvent utiliser pour personnaliser leur rider.

La sortie de Steep est toujours prévue sur Xbox One, PC et PlayStation 4, le 2 décembre prochain !

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 17
TOTY 2016 : Les notes des milieux dévoilées !
La Team Of The Year 2016 a été révélée par la Fifa. Nous avions eu droit depuis ce lundi aux trois attaquants (Ronaldo, Messi et Suárez) dans les packs. À partir de maintenant, ce sont les 3 milieux de terrain que vous pourrez packer jusqu’à jeudi 19h. Mais quelles sont leurs notes ?
FIFA 17
Résultat du Tournoi Xbox One Orange E-Ligue 1
Les joueurs Xbox One ont joué aujourd'hui leur tournoi afin d'accéder à la finale tant attendu qui sera en direct sur Bein Sport 2 à 22h45.
Dirt Showdown
Dirt Showdown gratuit avec Humble Bundle !
Le jeu de course Dirt Showdown est disponible gratuitement en téléchargement sur PC avec Humble Bundle. Ne manquez pas cette occasion !
FIFA 17
TOTW 18 : Tom Davies, le cauchemar de Man City
Du 18 au 25 janvier, l’équipe de la semaine n°18 est disponible dans les packs ! 23 nouveaux joueurs InForms font leur apparition et ne demandent qu’à être utilisés. Nainggolan, Kane, Lacazette, Silva, Verratti et plein d’autres joueurs vous attendent !