Smite Rivals

Un nouveau jeu PC et mobile pour les Studios Hi-Rez

Publié le  par Margaux
Les Studios Hi-Rez, créateurs de Smite et Paladins, ont annoncé lors de la Hi-Rez Expo à Atlanta la sortie de leur dernier free-to-play "Smite Rivals" sur PC et mobile.
Smite Rivals est un jeu de carte d'arène inspiré du MOBA du même nom Smite et donc de son univers. Les joueurs choisissent leur personnage, un Dieu, qui est associé à un paquet de carte afin de défier un joueur adverse. Le jeu se construit donc sur des duels 1 contre 1 en temps réel qui font penser au très connu Clash Royale.

smite rivals game
Lors d'une partie, les cartes peuvent être jouées sur trois lignes qui envoient des unités de combat avec des techniques et forces différentes sur les tours ennemies. 
Les joueurs pourront récupérer et débloquer de nouvelles cartes qui leurs feront gagner de nouvelles unités, stratégies et des styles de jeu. 

A noter que la progression d'un joueur faite sur un compte sera sauvegardée afin de pouvoir y jouer sur n'importe quelle plateforme. 

Smite Rivals sortira au courant de l'année 2017, mais vous pouvez dès à présent vous inscrire sur le site officiel afin de participer à la Beta fermée.
Source : Smite Game

Ces articles pourraient vous intéresser

Hearthstone
Un fan imagine les 151 pokémon d'origine en cartes Hearthstone
Pokémon est l'un des jeux de cartes les plus emblématiques, et Hearthstone l'un des plus joués actuellement. Que se passerait-il si on combinait les deux ? Un fan l'a fait.
Hearthstone
Staz, le joueur Philippins remporte les WESG 2016 !
Les WESG 2016 Hearthstone est désormais terminée et c'est Staz, le joueur des Philippines qui s'impose face à Orange, remportant ainsi 150 000 $ !