Smite Rivals

Un nouveau jeu PC et mobile pour les Studios Hi-Rez

Publié le  par Margaux
Les Studios Hi-Rez, créateurs de Smite et Paladins, ont annoncé lors de la Hi-Rez Expo à Atlanta la sortie de leur dernier free-to-play "Smite Rivals" sur PC et mobile.
Smite Rivals est un jeu de carte d'arène inspiré du MOBA du même nom Smite et donc de son univers. Les joueurs choisissent leur personnage, un Dieu, qui est associé à un paquet de carte afin de défier un joueur adverse. Le jeu se construit donc sur des duels 1 contre 1 en temps réel qui font penser au très connu Clash Royale.

smite rivals game
Lors d'une partie, les cartes peuvent être jouées sur trois lignes qui envoient des unités de combat avec des techniques et forces différentes sur les tours ennemies. 
Les joueurs pourront récupérer et débloquer de nouvelles cartes qui leurs feront gagner de nouvelles unités, stratégies et des styles de jeu. 

A noter que la progression d'un joueur faite sur un compte sera sauvegardée afin de pouvoir y jouer sur n'importe quelle plateforme. 

Smite Rivals sortira au courant de l'année 2017, mais vous pouvez dès à présent vous inscrire sur le site officiel afin de participer à la Beta fermée.
Source : Smite Game

Ces articles pourraient vous intéresser

Bomberman R
Konami annonce la maj 1.3 de Bomberman R sur Switch
C'est sur Twitter que Konami vient d'annoncer une mise à jour importante de Bomberman R, sorti dans le line up de lancement de la Switch et quelque peu décriée. Le studio annonce du contenu et des correctifs pour améliorer l'expérience de jeu.
Hearthstone
La collection du Voyage au centre Un'Goro vous coûterait environ 400€ !
Alors que la dernière extension d'Hearthstone est disponible depuis le 7 avril dernier, certains membres de la communauté n'hésitent pas à calculer le moyen le plus rapide pour acquérir la collection complète. Seaserpent02 a été jusqu'à faire une simulation en python pour déterminer que ce set pourrait vous coûter 400€ !