Rust

Liste des serveurs mise à jour

Publié le  par Florian Lelong
Garry a mis à jour la liste de serveur qui les affiche maintenant par page. Cela devrait résoudre les lags que nous avions quand il affichait 2000 serveurs. Faites-nous savoir dans les commentaires si quelque chose est devenue "bugué" ou autres problème suite à cette modification (les commentaires seront traduits et envoyés à Facepunch). Il en à profité pour changer la couleur du texte dans le chat mais il n'a pas eu le temps de faire quoi que ce soit d'autre aujourd'hui, il en est désolé. Comme mentionné dans le post précédent, Helk t Paet travaillent avec MuchDifferent pour essayer de réduire l'impact des attaques DDOS que peuvent avoir sur Rust. Nous ne pourrions pas être plus heureux vu le dévouement qu'ils nous montrent en ce moment (doublement si l'on considère que c'est le week-end, et les vacances). Les attaques continuent de se lancer et de s'arrêter comme le ferait un interrupteur. Facepunch fait tout son possible pour les empêcher de se produire et ils espérent avoir une solution à plus long terme qui pourrait être mis en place dans les prochains jours. Ils tiennent à présenter leurs excuses encore une fois et considère que nous traversons cette épreuve tous ensemble.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Genji et Mercy seraient-ils en couple pour la Saint-Valentin ?
Dans la dernière mise à jour d'Overwatch de nouvelles répliques ont été ajoutées pour plusieurs personnages comme par exemple des répliques sur les résolutions de la nouvelle année. C'est ici Genji et Mercy qui nous intéressent ...
CSGO
Les ex-Dignitas rejoignent le F.C. Copenhague
La rumeur circulait déjà depuis quelques jours, mais celle-ci est désormais officielle : le club de foot du F.C. Copenhague a annoncé ce matin lors d'une conférence de presse la signature de l'ex formation de Team Dignitas.
Rainbow Six: Siege
La mise à jour 5.3 détaillée de Rainbow Six: Siege
C’est avec cette mise à jour que les développeurs de Rainbow Six : Siège nous montrent l’intérêt qu’ils portent à la résolution des bugs actuellement présents. C’est ainsi que voit le jour une grosse mise à jour incluant de nombreuses corrections de bugs : la fameuse 5.3 !
CSGO
Au programme des WESG 2016
Ce mercredi soir, à partir de 4h30 du matin, débutent les finales mondiales des WESG. Après des phases de qualification régionales, les 24 équipes ayant obtenu leur ticket ont rendez-vous à Changzhou dans la banlieue de Shanghai pour se départager les 1 500 000$ de cashprize !