Rocket League

Une mise à jour de plus d'1 Go pour Rocket League

Publié le  par Florian Lelong
Rocket League continue d'être l'un des jeux les plus téléchargés sur le Playstation Store et reste toujours l'un des jeux les plus appréciés sur la plateforme américaine Steam. C'est pourquoi les développeurs de Psyonix proposent des mises à jour quasi-mensuelles. À lire également
Les jeux les plus téléchargés du PlayStation Store

Mode de jeu casual et Rocket Lab

  • Ajout de l'arêne Utopia Coliseum (version enneigée) dans le mode "Jour de neige".
utopia-coliseum-snowy

Corrections de problèmes

  • Une solution expérimentale concernant la collision avec la barre transversale et les poteaux a été déployée.
  • Suppression du compteur "GO!" dans le mode d'entraînement personnalisé.
  • Dans les parties non-classées, le système de remplacement de bots devrait désormais fonctionner comme il était prévu à l'origine.
  • Correction d'un problème où les joueurs étaient bloqués dans le menu Replay après la suppression de certains ralentis.
  • Correction d'un problème lorsque l'on sélectionnait le mode 'Jeu Libre' cela forçait l'écran de chargement.
  • Correction d'un problème où les émoticônes ne s'affichaient pas dans certains cas sur Xbox One.
  • Les options réglages de "l'échelle d'Interface Utilisateur" dans les options devraient maintenant être sauvegardées sur Playstation 4.
  • Correction des textes et couleurs des rangs lors d'une mise à jour de ces derniers.

Ces articles pourraient vous intéresser

Shu
Shu, un jeu de plateforme en 2,5D !
Shu est un jeu de plateforme en 2,5D développé par Coatsink Software qui mélange des personnages en 2D aux pouvoirs multiples à des environnements 3D époustouflants. Nous incarnons Shu, un courageux protagoniste qui doit rejoindre la montagne pour éviter d'être pris dans une tempête qui emporte tout sur son passage.
DayZ
Dean Hall, le créateur de DayZ, devrait annoncer l'arrivée de son nouveau jeu prochainement
Dean Hall est maintenant mondialement connu pour avoir créer le très célèbre DayZ. Jeu qui n'était d'ailleurs à la base qu'un mod apparu durant l'été 2012 pour la simulation militaire ARMA II. DayZ était donc un simulateur de survie dans un monde post-apocalyptique envahi par les zombies. Le mod a connu un succès tel, qu'une version standalone est sortie quelques mois plus tard, en décembre 2013.
FIFA 17
Fnatic et AS Roma deviennent partenaires
En ce jour de Saint-Valentin, une belle histoire pour les amoureux du ballon rond va débuter dans l'une des villes les plus romantiques de monde, Rome. Football réel et football virtuel à nouveau réunis avec le club professionnel de l'AS Roma et la structure esportive Fnatic.
Overwatch
De magnifiques skins pour Overwatch issus de Warcraft, Diablo et Starcraft imaginés par un fan !
Avec quasiment tous les héros de Blizzard présents dans Heroes of the Storm, il est étonnant de voir qu'il n y ait pas encore de skins rappelant les diverses licences de Blizzard dans Overwatch. Bien heureusement, l'artiste Wildcard24 a rattrapé le coup en imaginant d'incroyables skins reprenant les héros de Warcraft, Starcraft ou encore Diablo afin de les adapter à la sauce Overwatch !