Rocket League

Un nouveau DLC annoncé demain

Publié le  par Rayane El Badri
Le Playstation blog annoncera un nouveau DLC pour Rocket League demain !


Un deuxième DLC

Quelques semaines après la sortie du premier DLC de Rocket League, nommé Supersonic Fury, qui nous avait apporté deux voitures et tout un lot d'éléments de customisation, Psyonix prévient sur Twitter qu'un nouveau pack de contenu sera présenté sur le Playstation blog dès demain, samedi 18 Septembre.
   
Aucun moyen de prédire le contenu du pack, mais on peut se baser sur ce qui était présent dans Supersonic Fury pour s'attendre à ce que deux véhicules soient de mise avec bien sûr tout ce qu'il faut pour pimper nos voitures préférées des jantes aux antennes.

Le tweet mentionne néanmoins que le hashtag "#REVENGE" est un indice par rapport au pack.

Rendez-vous demain pour un recap de l'annonce officielle sur GAMEWAVE.

Ces articles pourraient vous intéresser

Tomb Raider
Tomb Raider, premier du nom, jouable gratuitement sur navigateur
Inspiré par le projet en cours de développement OpenTomb, le modder XProger a passé plusieurs mois de son temps à travailler sur sa propre version du Tomb Raider originel sorti en 1996 afin de l'adapter sur navigateur. Appelée OpenLara, l'adaptation est d'ores et déjà jouable troisième personne mais aussi à la première.
Persona 5
Persona 5 : Atlus contre le reste du monde
Depuis que Persona 5 est sorti début avril en Occident, Atlus s'acharne à empêcher les streameurs de dévoiler le jeu afin de ne pas spoiler les éventuels futurs acheteurs. Mais depuis hier, l'éditeur commence à changer son fusil d'épaule, pour revoir leur politique vis-à-vis de ces derniers.
Horizon : Zero Dawn
Les détails du patch 1.13 !
C'est au travers du patch 1.13 que Guerrilla Games tente de corriger les divers bugs présents sur Horizon: Zero Dawn. C'est également l'occasion pour le studio de lancer deux nouvelles fonctionnalités qui vont en ravir plus d'un !
SWBF 2
Un nouveau jeu Star Wars sort aujourd'hui sur mobile
Disney dévoile un nouveau jeu mobile à l'effigie de Star Wars sur Android et iOS. Star Wars : Puzzle Droids est un jeu de similitudes qui consiste à aligner 3 icônes de la même couleur et de la même forme afin de gagner de la place.