Rocket League

Un nouveau DLC annoncé demain

Publié le  par Rayane El Badri
Le Playstation blog annoncera un nouveau DLC pour Rocket League demain !


Un deuxième DLC

Quelques semaines après la sortie du premier DLC de Rocket League, nommé Supersonic Fury, qui nous avait apporté deux voitures et tout un lot d'éléments de customisation, Psyonix prévient sur Twitter qu'un nouveau pack de contenu sera présenté sur le Playstation blog dès demain, samedi 18 Septembre.
   
Aucun moyen de prédire le contenu du pack, mais on peut se baser sur ce qui était présent dans Supersonic Fury pour s'attendre à ce que deux véhicules soient de mise avec bien sûr tout ce qu'il faut pour pimper nos voitures préférées des jantes aux antennes.

Le tweet mentionne néanmoins que le hashtag "#REVENGE" est un indice par rapport au pack.

Rendez-vous demain pour un recap de l'annonce officielle sur GAMEWAVE.

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
Les stickers du major ELEAGUE sont disponibles !
Le major ELEAGUE commence dans maintenant 9 jours et comme pour chacun de ses événements à 1 000 000 $, l'éditeur américain vient de présenter les nouveaux stickers, le challenge Pick'Em et les nouveaux graffitis des équipes.
Conan Exiles
Les détails des serveurs et des mods
Conan Exiles, disponible en early-access le 31 janvier sur Steam, aura droit à un système de mods, et les développeurs ont donné des détails sur les serveurs.
Il faut remercier Fallout 4 pour la remasterisation de Skyrim
Skyrim : Special Edition est une sortie assez inhabituelle pour un éditeur d'habitude toujours tourné vers l'avenir. Dernièrement, Bethesda a révélé que cette remasterisation n'a vu le jour que parce que Fallout 4 avait déjà posé les bases.
Astroneer
Astroneer, la ruée vers l'or de l'espace !
Astroneer se passe lors de la ruée vers l'or du XXVe siècle : les joueurs doivent explorer les confins de l'espace, risquant leurs vies et leurs ressources dans un environnement hostile dans le but de devenir riche.