Rocket League

Un nouveau DLC annoncé demain

Publié le  par Rayane El Badri
Le Playstation blog annoncera un nouveau DLC pour Rocket League demain !


Un deuxième DLC

Quelques semaines après la sortie du premier DLC de Rocket League, nommé Supersonic Fury, qui nous avait apporté deux voitures et tout un lot d'éléments de customisation, Psyonix prévient sur Twitter qu'un nouveau pack de contenu sera présenté sur le Playstation blog dès demain, samedi 18 Septembre.
   
Aucun moyen de prédire le contenu du pack, mais on peut se baser sur ce qui était présent dans Supersonic Fury pour s'attendre à ce que deux véhicules soient de mise avec bien sûr tout ce qu'il faut pour pimper nos voitures préférées des jantes aux antennes.

Le tweet mentionne néanmoins que le hashtag "#REVENGE" est un indice par rapport au pack.

Rendez-vous demain pour un recap de l'annonce officielle sur GAMEWAVE.

Ces articles pourraient vous intéresser

Destiny
Petit coup d’œil sur le Titan Défenseur dans Destiny
Certains joueurs sont convaincus que le Titan Défenseur n'est pas un choix judicieux pour l'Épreuve. Ils pensent que cette doctrine n'est pas assez offensive pour tenir tête aux autres doctrines qui parcourent la carte, distribuant la mort et la dévastation.
Conan Exiles
La mise à jour 17.2.2017 s'invite sur Conan Exiles apportant des corrections en tout genre !
L'arrivée de Conan Exiles est encore que toute récente, moins d'un moins s'est écoulé depuis sa sortie à la fin janvier. Les développeurs du studio Funcom sont encore extrêmement motivés et continuent de nous proposer régulièrement de nombreuses mises à jour.
Overwatch
Un nouveau teaser sur le prochain héros
Nous avançons sur la découverte du vingt-quatrième héros qui arrive sur Overwatch, avec un nouveau teaser de Blizzard publié aujourd'hui. Il est dans la continuité du premier, une interview de la prodige de la robotique de 11 ans, Efi Oladele, qui a été posté plus tôt dans la semaine.
Terraria
Terraria s'est vendu à plus de 20 millions d'exemplaires !
Le développeur Re-Logic a annoncé dernièrement que son jeu phare, Terraria, avait été écoulé à plus de 20 millions d'exemplaires. Le jeu étant sorti en mai 2011, il aura donc fallu un peu moins de 6 années pour que cette barre symbolique soit atteinte !