Rocket League

Un nouveau DLC annoncé demain

Publié le  par Rayane El Badri
Le Playstation blog annoncera un nouveau DLC pour Rocket League demain !


Un deuxième DLC

Quelques semaines après la sortie du premier DLC de Rocket League, nommé Supersonic Fury, qui nous avait apporté deux voitures et tout un lot d'éléments de customisation, Psyonix prévient sur Twitter qu'un nouveau pack de contenu sera présenté sur le Playstation blog dès demain, samedi 18 Septembre.
   
Aucun moyen de prédire le contenu du pack, mais on peut se baser sur ce qui était présent dans Supersonic Fury pour s'attendre à ce que deux véhicules soient de mise avec bien sûr tout ce qu'il faut pour pimper nos voitures préférées des jantes aux antennes.

Le tweet mentionne néanmoins que le hashtag "#REVENGE" est un indice par rapport au pack.

Rendez-vous demain pour un recap de l'annonce officielle sur GAMEWAVE.

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077
Une date de sortie en 2019 pour Cyberpunk 2077 ?
Alors que CD Projekt Red (The Witcher) avait teasé Cyberpunk 2077 voilà maintenant quatre ans, des documents officiels partagés par le studio ont dernièrement laissé présager une date de sortie approximative, en juin 2019. Hype ou pas hype ?
Overwatch
La téléportation du Reinhardt !
Vous le savez, on aime dénicher les nombreux bugs présents sur Overwatch et surtout les partager avec vous. Après les ailes d'Ange, l'invincibilité de Zarya ou le hook magique de Chopper, voici un Reinhardt qui offre la possibilité de se téléporter.
Overwatch
22% des joueurs utilisent des processeurs graphiques intégrés !
Alors que certaines grosses productions demandent des configurations démentielles pour pouvoir jouer à leur jeu avec les graphismes aux plus bas, Blizzard a développé Overwatch de façon à ce que tout le monde puisse y jouer.
FIFA 17
TOTW 27 : Casemiro, la révélation du Real Madrid ?
Du 22 au 29 mars, l’équipe de la semaine n°27 est disponible dans les packs ! 23 nouveaux joueurs InForm font leur apparition et ne demandent qu’à être utilisés. Messi, De Bruyne, Godín, Casemiro, Insigne et plein d’autres joueurs vous attendent !