Rocket League

Créer votre propre entraînement, c'est pour bientôt !

Publié le  par Dylan
Sommaire
1. Créer
2. Partager
La nouvelle mise à jour de Rocket League approche, Psyonix a annoncé aujourd'hui la possibilité de personnaliser les entraînements comme vous le souhaitez. De nombreuses fonctions seront donc disponibles dans la prochaine mise à jour de Rocket League pour pouvoir vous améliorer là où vous avez des difficultés.
Avant de créer votre entraînement personnalisé, vous devrez remplir certaines conditions.
Tout d'abord, vous devrez donner un nom à votre création, ainsi qu'indiquer sur quelle terrain votre entraînement aura lieu ainsi que le type d'entraînement que vous voudrez suivre (buteur, gardien, etc.)
Une fois ces trois paramètres remplis, il suffira de choisir la difficulté (Débutant, Pro, All-Star) ainsi que de mettre les tags qui décrivent le mieux votre création (Dribbles, aériennes,etc.)
Vous pourrez par la suite éditer votre entraînement, pour cela vous aurez la possibilité de choisir l'emplacement de votre voiture ainsi que la direction et la vitesse de la balle.

Custom-Training.c6e1dc555a6eff57c623d9877706c9a5

 
 Lorsque vous aurez terminé votre création, vous aurez la possibilité de la partager. Partager votre création la rendra publique et les autres joueurs pourront y accéder pour s'entraîner dessus. Il vous sera possible de modifier votre entraînement, les modifications seront visibles par les joueurs ayant ajouté votre création en " favoris ". 
Cependant, il ne sera pas possible de jouer sur les créations des joueurs d'autres plate-formes au début. Il vous faudra attendre la mise en place de ce système.


thumb-1920-607402


 Une option sera disponible pour pouvoir avoir accès aux meilleures créations de votre plate-forme. Vous verrez le top 50 des créations les plus téléchargés par les joueurs.
Cette option vous permettra d'ajouter vos créations préférées en favoris.

Training Screenshot

Partager

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Encore du changement pour Lùcio
Il y a quelques jours, nous avons eu le droit à un patch modifiant bon nombre de capacités sur notre chanteur brésilien d'Overwatch. Le contenu de cette mise à jour s'apparentait plus à un rework qu'à de simples changements de valeurs. Suite à cela, les développeurs ont donc ajusté les capacités afin de d'équilibrer un peu plus le héros.
Overwatch
Mei, la mobilité d'équipe !
Durant la suite de la compétition de l'OGN APEX Saison 2, nous avons vu à deux reprises les Meta Athena utiliser une Mei en attaque afin de surprendre leurs adversaires et créer une vague de nouveautés dans les stratégies déjà bien implantées.
Horizon : Zero Dawn
Une nouvelle mise à jour pour Horizon !
Le dernier patch pour l'exclusivité de Sony vient de sortir, introduisant de nouvelles fonctionnalités, des ajustements de gameplay et la correction de beaucoup de bugs.
Overwatch
Orisa sera disponible la semaine prochaine !
Orisa est arrivé sur le PTR depuis maintenant quelques semaines, et se prépare aujourd'hui à faire son entrée sur les serveurs officiels d'ici quelques jours. Attention, le robot tank est presque prêt à faire son entrée dans la mêlée.