Réalité virtuelle

Le film Alien: Convenant aura son jeu en réalité virtuelle

Publié le  par Florian Lelong
De nombreux amateurs de science-fiction et de réalité virtuelle s'étaient délectés de jouer à la démo d'Alien: Isolation en utilisant un Oculus Rift. Cependant ils avaient été extrêmement déçus d'apprendre que le jeu dans sa version finale ne comportait aucun support concernant la réalité virtuelle. À lire également
Tattletail a un look affreusement rétro !
Mais que les fans de xénomorphes se rassurent puisqu'un spin-off sous forme de jeu du prochain film de Ridley Scott, Alien: Convenant, arrive prochainement.

Comme le rapporte Variety, The Fox Innovation Lab et le cinéaste Ridley Scott se sont associés pour faire de l'année 2017, une année effrayante dans l'univers de la réalité virtuelle.

Ce spin-off dont nous ne connaissons pas encore le nom sera disponible sur les principales plates-formes de VR. Aucune date n'a été encore communiquée, mais il est important de préciser que le film Alien: Convenant sortira quant à lui le 17 mai 2017 dans tous les bons cinémas.
Les joueurs découvriront la vraie définition du mot "horreur" au cours de leurs déambulations dans des environnements exotiques terrifiants où chaque décision prise aura une importance cruciale sur la suite de leurs aventures.
Source : Variety