Rainbow Six: Siege

La mise à jour 5.3 détaillée de Rainbow Six: Siege

Publié le  par Mathieu Vandenburie
C’est avec cette mise à jour que les développeurs de Rainbow Six : Siège nous montrent l’intérêt qu’ils portent à la résolution des bugs actuellement présents. C’est ainsi que voit le jour une grosse mise à jour incluant de nombreuses corrections de bugs : la fameuse 5.3 ! À lire également
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Que la chasse (re)commence !

  • Une nouvelle fonctionnalité permettant de mettre le chrono en pause durant la phase de sélection des opérateurs a été ajoutée.
  • Pour l’utiliser, l’hôte de la partie devra appuyer sur [Fin]/[Début + Haut] afin de stopper le chrono. Répétez la commande pour réactiver l’écoulement du temps.

Gameplay 

  • Correction d’un bug qui bloquait la barricade dans un angle perpendiculaire.
  • Correction d’un bug qui permettait parfois à un drone de bouger le désamorceur
  • Correction d’un bug qui permettait de passer à travers un mur renforcé.
  • Correction d’un bug qui permettait au frein de bouche de cacher le flash des armes de poing.
  • Correction d’un bug qui permettait d’utiliser le drone et le bouclier en même temps.
  • Correction d’un bug qui provoquait, grâce au clipping, la disparition du bouclier de l’opérateur, ce qui permettait de tirer à travers sa protection.

Opérateur

IQ

  • Correction d’un bug qui rendait l’arme de poing invisible si IQ tombait de n’importe quelle hauteur pendant qu’elle portait une charge explosive.

Tachanka

  • Correction d’un bug qui provoquait la disparition des traces (marques) des balles sur son bouclier.
  • Correction d’un bug qui faisait réapparaître le bouclier LMG après sa destruction.

Hibana

  • Correction d’un bug qui ne prenait pas en compte les victimes d’Hibana dans le score du challenge hebdomadaire du S.A.T.

Echo

  • Correction d’un bug – qui faisait percuter le drone Yokai dans un mur invisible en passant une porte.
  • Correction d’un bug – qui faisait percuter le drone Yokai dans un mur invisible au 2e étage de « Gratte-ciel » dans la salle de Geisha.

Fuze

  • Correction d’un bug qui ne permettait pas à la charge à sous-munitions de détruire les murs.

Valkyrie

  • Correction d’un bug qui faisait flotter la caméra gyroscopique quand elle était lancée sur une barricade détruite.

Frost

  • Correction d’un bug  qui permettait au piège de se déclencher sur une surface surélevée sans réellement la déclencher.

Blackbeard

  • Correction d’un bug qui provoquait des problèmes d’animation quand un second bouclier d’arme était équipé après que le premier ait été détruit.

Twitch

  • Correction d’un bug  qui provoquait des problèmes d’effets sonores par rapport au drone à électrocution.

Jager

  • Correction d’un bug qui empêchait la destruction du gadget « Magpie » face aux attaques d’Hibana.

Kapkan

  • Correction d’un bug qui ne faisait pas vibrer la manette du joueur quand il se faisait tuer par l’EDD MK II.

Modes de jeu

Bombe

  • Correction d’un bug qui empêchait aux joueurs de voir qui avait le désamorceur, de le lâcher ou de le prendre sur Favela.

Otage 

  • Correction d’un bug qui empêchait de ranimer l’otage.

Réalisme tactique

  • Correction d’un bug qui n’avertissait pas les opérateurs avec des « gadgets de lancement » (Hibana and Ash) du rechargement de leur gadget.

Caméra du spectateur 

  • Correction d’un bug qui empêchait les spectateurs de voir le bouclier d’arme de Tachanka.
  • Correction d’un bug qui rendait parfois le joueur invisible aux yeux du spectateur.

Cartes

Université Bartlett

  • Correction d’un bug qui empêchait l’utilisation d’une caméra dans les halls.
  • Correction d’un bug qui rendait les balles de Tachanka invisibles au premier étage.

Café Dostojewsky

  • Correction d’un bug qui bloquait les joueurs au 2e étage.

Canal

  • Correction d’un bug qui permettait aux opérateurs de passer à travers les planches de bois et de disparaître dans un mur.

Expérience Utilisateur

  • Correction d’un bug qui n’affichait le bouclier de Tachanka sur les replays de kill cam.
  • Correction d’un bug qui n’affichait pas le bouclier de Tachanka après avoir échangé entre un opérateur et Tachanka.
  • Correction d’un bug qui rendait la portée du X-KAIROS toujours visible, même après un changement d'arme.
  • Correction d’un bug qui n’affichait pas forcément dans le killfeed, les victimes de mêlée et de headshots.
  • Correction d’un bug qui n’affichait pas les victimes du câble électrifié de Bandit et des headshot sur le killfeed.
  • Correction d’un bug – qui faisait passer la kill cam à travers les murs.
  • Correction d’un bug d’affichage des jambes dans la kill cam.
  • Correction d’un bug qui permettait à un joueur exclu d’un match amical de pouvoir revenir dans ce même match.
  • Correction d’un bug qui permettait à un joueur de rejoindre une partie classée même après les 15 minutes de bannissement.

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