Pokémon GO

Le radar de retour dans Pokémon GO

Publié le  par Dany Petit
Retirée quelques jours à peine après le lancement du jeu, la fonctionnalité devrait refaire son apparition très bientôt. Une aubaine pour les joueurs qui s’inquiétaient de ne plus la revoir un jour.
300px-Pikachu_SSB4Alors qu'elle est déjà déployée depuis la semaine dernière aux États-Unis, la mise à jour qui apporte le retour de la fonctionnalité de radar sur Pokémon GO, aussi appelée "Pokémon à proximité", est disponible dès maintenant sur Android et iOS. 

La fonctionnalité a d’ailleurs été étendue à toutes les régions du monde où les joueurs ont accès au Google Play ou App Store. Cependant, le nouveau radar de Pokémon GO est légèrement plus limité qu'avant, car il n'affiche que les Pokémon proches d'un Pokéstop.

Suite à quelques critiques des utilisateurs sur le continent américain, la fonctionnalité a également été améliorée afin de fonctionner lorsqu'il n'y a que quelques Pokéstop aux alentours. 

N'hésitez pas à faire entendre votre avis sur les réseaux sociaux,  Niantic se dit être à l'écoute des joueurs et prêts à agir en conséquence. 

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves
La coopération sera le maître-mot dans Sea of Thieves
Les développeurs du studio Rare nous proposent assez régulièrement du contenu vidéo afin d'apporter des précisions sur des éléments de gameplay de Sea of Thieves. Aujourd'hui, Shelley et Andrew Preston -tous les deux designers- nous expliquent l'axe qu'ils ont choisi concernant la coopération.
Mass Effect
Une date pour Mass Effect: Andromeda officiellement annoncée !
Mass Effect: Andromeda est officiellement annoncé par le compte Twitter officiel de la Xbox One pour le 23 mars 2017. Il ne vous reste plus longtemps à attendre afin de pouvoir embarquer dans l'aventure.
Diablo III
Diablo 3 fête ses 20 ans avec du nouveau contenu
À l'occasion du vingtième anniversaire de la série Diablo, une nouvelle mise à jour arrive sur Diablo 3 : les 16 niveaux du jeu original jouables dans un nouveau donjon. Diablo 1 jouable dans Diablo 3, que demander de plus ?
Minecraft
Les ventes de Minecraft se comptent en millions
Minecraft vient de dépasser le cap des 25 millions de copies vendues à travers le monde depuis que la version complète est sortie au mois de juin 2016.