Pokémon GO

Le radar de retour dans Pokémon GO

Publié le  par Dany Petit
Retirée quelques jours à peine après le lancement du jeu, la fonctionnalité devrait refaire son apparition très bientôt. Une aubaine pour les joueurs qui s’inquiétaient de ne plus la revoir un jour.
300px-Pikachu_SSB4Alors qu'elle est déjà déployée depuis la semaine dernière aux États-Unis, la mise à jour qui apporte le retour de la fonctionnalité de radar sur Pokémon GO, aussi appelée "Pokémon à proximité", est disponible dès maintenant sur Android et iOS. 

La fonctionnalité a d’ailleurs été étendue à toutes les régions du monde où les joueurs ont accès au Google Play ou App Store. Cependant, le nouveau radar de Pokémon GO est légèrement plus limité qu'avant, car il n'affiche que les Pokémon proches d'un Pokéstop.

Suite à quelques critiques des utilisateurs sur le continent américain, la fonctionnalité a également été améliorée afin de fonctionner lorsqu'il n'y a que quelques Pokéstop aux alentours. 

N'hésitez pas à faire entendre votre avis sur les réseaux sociaux,  Niantic se dit être à l'écoute des joueurs et prêts à agir en conséquence. 

Ces articles pourraient vous intéresser

World of Warcraft
Les services de compte World of Warcraft vont augmenter très prochainement...
Les amateurs de World of Warcraft savent que les différents services proposés par Blizzard sont déjà très onéreux. Cela ne risque pas de changer de sitôt puisque une augmentation des prix va avoir lieu pour les joueurs des serveurs européens...
Minecraft
Pokémon Rouge entièrement recréé dans Minecraft !
On le sait, Minecraft permet de faire à peu près ce que vous voulez, avec pour seule limite votre imagination. Et bien un joueur s'est amusé à recréer Pokémon Rouge avec "seulement" 357 000 blocs de commandes, en intégrant même certains des bugs iconiques présents dans le jeu original.
FIFA 17
TOTW 27 : Casemiro, la révélation du Real Madrid ?
Du 22 au 29 mars, l’équipe de la semaine n°27 est disponible dans les packs ! 23 nouveaux joueurs InForm font leur apparition et ne demandent qu’à être utilisés. Messi, De Bruyne, Godín, Casemiro, Insigne et plein d’autres joueurs vous attendent !
Mass Effect
Des animations moquées par la communauté !
Vingt-quatre heures se sont déjà écoulées depuis que Mass Effect: Andromeda est disponible pour les membres EA et Origin Access, et les joueurs partagent déjà des vidéos amusantes sur les animations du jeu !