Pokémon GO

Le radar de retour dans Pokémon GO

Publié le  par Dany Petit
Retirée quelques jours à peine après le lancement du jeu, la fonctionnalité devrait refaire son apparition très bientôt. Une aubaine pour les joueurs qui s’inquiétaient de ne plus la revoir un jour.
300px-Pikachu_SSB4Alors qu'elle est déjà déployée depuis la semaine dernière aux États-Unis, la mise à jour qui apporte le retour de la fonctionnalité de radar sur Pokémon GO, aussi appelée "Pokémon à proximité", est disponible dès maintenant sur Android et iOS. 

La fonctionnalité a d’ailleurs été étendue à toutes les régions du monde où les joueurs ont accès au Google Play ou App Store. Cependant, le nouveau radar de Pokémon GO est légèrement plus limité qu'avant, car il n'affiche que les Pokémon proches d'un Pokéstop.

Suite à quelques critiques des utilisateurs sur le continent américain, la fonctionnalité a également été améliorée afin de fonctionner lorsqu'il n'y a que quelques Pokéstop aux alentours. 

N'hésitez pas à faire entendre votre avis sur les réseaux sociaux,  Niantic se dit être à l'écoute des joueurs et prêts à agir en conséquence. 

Ces articles pourraient vous intéresser

Conan Exiles
Conan Exiles continue d'être mis à jour avec le patch 21.2.2017
Quelques jours après le précédent patch-note, Conan Exiles se voit être une nouvelle fois mis à jour par les développeurs de Funcom. Au programme, quelques améliorations des performances et des corrections de bugs.
Mass Effect
Le jeu passe gold, et une nouvelle vidéo est diffusée
BioWare a annoncé hier via Twitter qu'ils avaient terminé le développement initial du très attendu RPG, Mass Effect: Andromeda, en postant une image d'un éclaireur à l'armure dorée. Le studio a également publié une nouvelle vidéo relative aux armes et aux combats.
Mass Effect
Un premier aperçu du gameplay de Mass Effect : Andromeda
C'est au travers d'une vidéo commentée que Bioware a décidé de nous dévoiler un peu le gameplay de Mass Effect : Andromeda, en nous présentant notamment les armes et les compétences qui seront disponibles dans ce nouveau volet.
FIFA 17
Le MHSC rentre dans l'esport
Paris Saint-Germain, AS Monaco, FC Nantes, Olympique Lyonnais, la saison 2016-2017 est une année phare pour les joueurs FIFA avec l'arrivée des clubs professionnels de football. Une liste qui s'allonge, avec l'entrée en lice d'une nouvelle ville et de son club, Montpellier.