Paragon - Rush the Core - New Heroes Gameplay Video

Voici Rush the Core, un nouveau trailer de gameplay mettant en scène 4 héros n'ayant pas encore eu la chance dans un des deux autres trailers, à savoir Sparrow, Gideon, Steel et Grux

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LCS EU : G2 Esports reste invaincue
Pour la troisième et dernière journée de cette cinquième semaine de compétition, il n'y a pas eu de surprise. Splyce est facilement venu à bout de Roccat malgré un bon Betsy. Dans la deuxième rencontre Fnatic a su profiter des erreurs d'Origen pour remporter le match. Origen n'a toujours pas remporté une seule partie dans ce split
League of Legends
De nouveaux skins pour Xin Zhao et Zyra sur le PBE !
Le PBE est en train d'être mis à jour et deux nouveaux skins sont apparus ainsi que des chromas, des icônes et une ward. La famille Tueur de Dragons s'agrandit avec Xin Zhao Tueur de Dragons et Zyra sorcière draconique.
League of Legends
CS EU : Schalke reste en tête, premier point pour le PSG !
La 3ème semaine des Challengers Series a commencé par le choc entre Fnatic Academy et Schalke04, mais ce choc fait moins rêver depuis le départ de Broxah pour les LCS. Fnatic a aussi dû faire face au forfait de Kikis qui est malade. Le PSG eSport a remporté son premier point de la compétition !
League of Legends
Neymar souhaiterait investir dans une équipe League of Legends !
Après avoir rencontré les joueurs brésiliens CS:GO de SK Gaming et joué à Counter-Strike tout l'Hiver, Neymar souhaiterait désormais investir dans une équipe League of Legends !