Paragon - Rush the Core - New Heroes Gameplay Video

Voici Rush the Core, un nouveau trailer de gameplay mettant en scène 4 héros n'ayant pas encore eu la chance dans un des deux autres trailers, à savoir Sparrow, Gideon, Steel et Grux

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
CS EU : Schalke04 ne retournera pas en LCS après leur défaite contre Misfits !
Alors que tout le monde s'attendait à une victoire de Schalke04 lors de cette première demi-finale des Playoffs, c'est contre toute attente que l'équipe allemande s'est inclinée 3 à 1 face à Misfits. Malgré leur domination tout au long de cette saison de Challenger Series, Vander et ses coéquipiers n'ont rien pu faire face à Misifts au top de leur forme. Ainsi, Schalke devra attendre le Summer Split pour tenter une nouvelle fois leur qualification pour le tournoi de rélégation.
League of Legends
LCS EU : Cinq équipes déjà qualifiées pour les Playoffs
À une semaine de la fin de la saison régulière du Spring Split, on connait dorénavant le nom des cinq sur six équipes qui seront présentes lors des Playoffs. Il ne reste plus qu'à savoir qui de Fnatic ou de ROCCAT obtiendra son sésame pour le tournoi. En ce qui concerne les relégations, peu importe les futurs résultats d'Origen, xPeke et ses coéquipiers devront affronter les deux équipes Challenger Series pour tenter de garder leur slot en LCS.
League of Legends
CS EU : Fnatic Academy élimine le PSG ESPORTS !
Après la surprise Misfits Academy, l'équipe B de Fnatic n'avait pas le droit à l'erreur et se présentait en tant que favoris contre le PSG eSports. Après une défaite lors de la toute première game du Best of 5, l'expérience (et surtout Kikis) a fait la différence et Fnatic Academy s'est imposé 3-2 contre une équipe du PSG pleine de promesses et qui n'a pas démérité. Fnatic Academy rejoint ainsi Misfits Academy dans le tournoi de promotion pour les LCS tandis que Schalke04 et le PSG restent en Challenger Series.
League of Legends
LCS EU : ROCCAT plus fort que Fnatic
À deux semaines de la fin de la saison régulière les écarts se resserrent entre les trois dernières équipes de chaque groupe. Cette huitième semaine a été marqué par le retour d'Hachani sur la botlane de Vitality et l'arrivée de Cinkrof au poste de jungler au sein d'Origen, mais aussi par la victoire d'UOL face à H2K.