Paragon - Rush the Core - New Heroes Gameplay Video

Voici Rush the Core, un nouveau trailer de gameplay mettant en scène 4 héros n'ayant pas encore eu la chance dans un des deux autres trailers, à savoir Sparrow, Gideon, Steel et Grux

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
Splyce remercie son coach YamatoCannon
Après avoir perdu en quart de finale des Playoffs EU, Marty Stenczewilk, le CEO des Splyce, a annoncé le départ de YamatoCannon, le coach de l'équipe League of Legends.
Heroes of the Storm
Bientôt un système de rotation de maps ?
Lors d'une soirée dédiée aux questions des internautes sur l'arrivée de Genji et de Heroes of the Storm 2.0, Travis McGeathy, le responsable du design du jeu de Blizzard, a annoncé qu'une éventuelle rotation de maps allait arriver.
League of Legends
Tout ce qu'il faut savoir sur la mise à jour des Tanks
Alors que le Patch 7.8 vient d'être mis en place, Riot vient d'annoncer les différents changements qu'auront lieu avec la mise à jour de mi-saison. Ainsi, hormis le rework de Zac, Sejuani et de Maokai, de nouveaux objets font leur apparition et le Héraut de la Faille a subi une légère mise à jour.
League of Legends
UOL s'envole en finale des Playoffs
Alors qu'hier G2 se qualifiait pour la finale des Playoffs EU après avoir remporté 3 -1 sa rencontre face à Fnatic, aujourd'hui se déroulait la seconde demi-finale qui opposait Unicorns of Love, premier du groupe B à Misfits, second du groupe A. Il aura suffit de 4 games, pour que les UOL l'importent assez facilement. Ces derniers devront affronter G2 lors de la grande finale à Hambourg afin de déterminer qu'elle équipe représentera l'Europe lors des MSI. Quant à Misfits, Hans Sama et ses coéquipiers rencontreront Fnatic pour la petite finale.