Overwatch

Un joueur français atteint le niveau 1800 !

Publié le  par Dylan
Un joueur français a réalisé un record en atteignant le plus haut niveau sur Overwatch suite à six mois de jeu intensif.
Nous savons tous que passer un prestige sur Overwatch peut être particulièrement long, mais pas pour ce joueur qui a réussi à atteindre le niveau 1800, soit 18 prestiges.
Le joueur nommé TaZzeRK a joué environ 1700 heures pour arriver à ce niveau là, soit 17 heures par jour.
Il n'a pas hésité à partager son exploit sur Twitter.

   

Quelques unes de ses statistiques :
  • 18 prestiges de 100 niveaux.
  • 37 557 000 points d'expérience gagnés.
  • 5143 parties avec Chopper, soit 636 heures en tout.
  • 2906 parties avec Faucheur, soit 262 heures en tout.

Ces articles pourraient vous intéresser

Nioh
Test de Nioh, le RPG à la sauce Samouraï
En tant que joueur de L5R ( jeu de rôles inspiré du Japon féodal où se mêlent magie et surnaturel ), ce jeu attisait forcément ma curiosité. Copier/coller de Dark Souls, ou jeu à part entière ? Réponse dans ce test !
GTA 5
Le Roi Lion arrive dans la jungle de Los Santos sur GTA 5
De base, les activités ne manquent pas à Los Santos. Que vous préfériez les occupations dites légales comme le tennis, le golf ou encore le jet-ski ou bien celles un peu plus sombres et dangereuses comme les braquages de banque et les vols de véhicule, vous trouverez toujours quelque chose pour passer votre temps.
ARK Survival : Evolved
Patch 255.0 : Le TEK Tier passe à la vitesse supérieure !
Découvrons le patch 255.0 d'ARK rajoutant 4 nouveaux dinosaures très utiles dont une anguille électrique, un félin doué pour les embuscades, un petit raptor ailé et un nautile. Mise à jour du Tek Tier avec rajout de différentes structures dont un champ de force.
Dead Rising 4
Dead Rising 4 débarque enfin sur Steam
Les 90 jours d'exclusivité sur Windows Store touchent à leur fin pour le nouveau volet de la saga, Dead Rising 4 prépare sa sortie sur Steam avec des offres un poil plus appétissantes que les zombies du jeu.