Overwatch

Un joueur français atteint le niveau 1800 !

Publié le  par Dylan
Un joueur français a réalisé un record en atteignant le plus haut niveau sur Overwatch suite à six mois de jeu intensif.
Nous savons tous que passer un prestige sur Overwatch peut être particulièrement long, mais pas pour ce joueur qui a réussi à atteindre le niveau 1800, soit 18 prestiges.
Le joueur nommé TaZzeRK a joué environ 1700 heures pour arriver à ce niveau là, soit 17 heures par jour.
Il n'a pas hésité à partager son exploit sur Twitter.

   

Quelques unes de ses statistiques :
  • 18 prestiges de 100 niveaux.
  • 37 557 000 points d'expérience gagnés.
  • 5143 parties avec Chopper, soit 636 heures en tout.
  • 2906 parties avec Faucheur, soit 262 heures en tout.

Ces articles pourraient vous intéresser

Rend
Rend, le MMO hybride par les anciens de Blizzard
Le studio Frostkeep nous en dit un peu plus sur le futur projet Rend, un jeu en ligne mélangeant les genres avec au programme, un condensé d'actions, de survie et de role-playing.
PU BATTLEGROUNDS
PU BATTLEGROUNDS s'offre une mise à jour corrective pour sa sortie officielle !
PLAYERUNKNOW'S BATTLEGROUNDS s'affiche très clairement comme un candidat sérieux à H1Z1 dans le genre des battle royale. Et à peine deux heures avant qu'il soit disponible à l'achat dans le catalogue de Steam, les développeurs nous proposent une mise à jour apportant quelques corrections.
Quake Champions
Quake Champions sera un Free-To-Play !
Lorsque Quake Champions a été annoncé par Bethesda l'été dernier, les développeurs ont avoué qu'ils étaient encore à la recherche du business model qu'ils allaient utiliser pour le jeu. Maintenant, c'est confirmé ! Ce sera un Free-To-Play avec des options d'achats pour les joueurs souhaitant plus de contenu.
Outlast 2
Outlast 2 sera finalement commercialisé en Australie !
C'est un retournement de situation inattendue, mais l'Australian Classification Board aurait changé d'avis concernant Outlast 2, qui sera finalement commercialisé, à la sortie du jeu, sur le continent !